Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roue infernale skaven

Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Roue infernale skaven

Message par Invité Jeu 16 Sep - 22:03

Bonsoir (ou bonjour) à tous les frères sylvestres,

J'aborde ici un point, qui, j'en suis sûr a déjà été abordé dans un sujet. Le fait est que je ne retrouve plus du tout ce topic (même pas par la fonction recherche) donc je dois être, soit bigleux, soit j'avais un peu trop bu lorsque j'ai cru voir ce sujet.
Si tel est le cas, alors je pose la question ici. Je sais que je vais certainement jouer contre une roue infernale (skaven) à 1000 pts, quelle est à votre avis la meilleure façon de tuer celle-ci ? Est-elle si dangereuses que ça ? Pourriez-vous me rappeler avec précisions ses règles ainsi que son profil ?

Merci beaucoup d'avance, si possible, donner-moi le lien pour le sujet et effacez ce message Wink (avis aux modos).
Encore désolé pour le post inutile et le dérangement.

PS : je sens que je vais trouver ce fichu post dans les 5 sec et qu'il était sous mon nez ><.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Invité Dim 19 Sep - 20:26

Salut!

Si tu veux avoir le profil de la roue infernal , voici le lien vers le site GW pour la roue=>
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440087a&prodId=prod230001a

Et ici un article aussi de GW sur comment l'exploiter au mieux pour un joueur Skaven :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440022a&categoryId=400020&section=&aId=3800014a

Je ne l'ai jamais affronté en version 8 donc je serai pas te dire ce qu'elle vaut Confused

Je sais simplement qu'elle est devenue plus dur à controler à cause de l'errata des Skavens et qu'elle fait 1D6 +1 touches d'impact!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Invité Mer 22 Sep - 18:16

Je suis pas sur mais la roue infernal ne se dézingue pas si elle tombe sur un déors ??

Sinon faudrait lui envoyer des forêt dessus... enfin là je parle en V7 je sais pas si c'est la même chose en V8...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Invité Dim 26 Sep - 10:45

La roue ça s'entame au tir et se fini au close par du DDG ou de la dryade. Ce qu'il faux éviter c'est de se faire charger car dans ce cas les touches d"impact font mal.
En effet elle est plus dur à contrôler car on ne peux plus "lui faire faire du surplace" pour mieux gérer son mouvement aléatoire. Donc elle est désormais plus facile à charger ce qui est tout bon pour nous.
Pour la roue en forêt c'est comme pour les chars je crois donc test de terrain dangereux.

Et voici pour ton lien! Non tu n'es pas fou ^^
https://athel-loren.forumactif.com/tactica-anti-tactica-f12/anti-tactica-sales-gros-rats-t2342-15.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:44

Franchement la roue, c'est pas ce qui me fait le plus peur.

2 salves de 20 archers et elle a bien dû perdre 3 PV, faut faire en sorte qu'elle prenne des dryades qui auront pas de mal à s'en débarasser normalement.

Ce qui me fait plus peur, c'est la cloche + bannière d'orage... Ou l'abomination, bien qu'en lui tirant dessus normalement ça devrait suffire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Rivendell Mer 23 Fév - 20:58

Kiuku a écrit:Ce qui me fait plus peur, c'est la cloche + bannière d'orage...

La Cloche n'est pas si ultime que ça, c'est surtout une bonne défense pour le Prophète dessus.
La Bannière par contre, une vraie plaie...

Kiuku a écrit:Ou l'abomination

Laquelle? Mr. Green

Nécromancie, nécromancie...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Invité Jeu 24 Fév - 15:19

Nécromancie, nécromancie...


Surtout qu'on traite exactement de la même chose deux sujets en dessous^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roue infernale skaven Empty Re: Roue infernale skaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum