Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes

+2
Enkil
Esone
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 2 Oct - 23:07

ok merci j'essaierai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 3 Oct - 10:14

La stratégie selon moi c'est de nuancer : tu part sur la même base partout mais à certains endroit tu assombrit à d'autre tu éclaircit : ensuite les feuilles doivent bien contraster et surtout : un lémure sans farfadet n'en est plus un alors débrouille toi pour mettre des farfadets (2 par fig serrait un must) que tu peint dans des couleurs très flashy : les mieux sont turquoise et violet.

Si je ne les postes pas c'est que mon appareil photo est une épave... et ce depuis 4 ans x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Lun 4 Oct - 0:51

Y'a rien de plus simple.

Couche de base en Scorched B, 1er brossage à sec avec du Graveyear E, 2e plus fin au Kommando K, 2e au Bleached B.

Tu arrives la à un résultat très satisfaisant comparé au temps. Après y'a juste 2-3 détails comme les yeux, les Farfadets, les feuilles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:53

le fer à souder à chauffer, le plastique à fondu...
je sais pas si je rends hommage à loulou en vous montrant ca mais bon je tiens à montrer mon travail.
préparez vous ca fait peur.
oui parce que j'ai plus d'appareil photo alors c'est mon portable ...

alors le premier, mon prototype, appelé amoureusement :"grande asperge"

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Photos10

le second, pour donner un peu de fun et voir ce que je pouvais faire, s'appelle hougana houngana sounga !

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Photos11

le troisième ! que serait une équipe sans perceur de coffre. voila "tristoune" le méchant !

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Photos12
[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Photos13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Tomariel le Moussu Mar 19 Oct - 23:54

Ha, les photos ne permettent pas de distinguer grand chose malheureusement...
Si tu mets la main sur un APN n'hésite pas à faire suivre les photos!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 20 Oct - 14:07

Yeah !!! je trouve que ça rend super bien Smile c'est vrai que les photos sont moyennes mais c'est pas toujours évident de trouver un appareil qui tienne la route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 20 Oct - 21:29

j'ai fait un HA aujourd'hui (j'ai la peau de mon pouce qui a durcit sniff).
je le posterais quand il sera peind

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 20 Oct - 22:17

Et deviné comment j'ai fait pour avoir mon 3e homme (arbre) pour mon battle 5000?

Ahahaha, je le posterai bientot aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mar 15 Mar - 16:42

bonjour, je manque moi aussi cruellemet de lémures (comme on le l'a fait remarquer dans un message que j'avais posté), donc je vais essayer cette technique mais juste une question avant de me lancer:
est-ce que sa bousille le pyrograveur???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 9 Avr - 23:29

Je fais un peu de nécromancie mais ça me semble important de répondre à cette question très pertinente:
Non ça n'abîme pas le pyrograveur tant qu'il n'y a qu'une pointe qui touche le plastique. Après, la pointe utilisé fonctionne encore très bien pour le plastique mais je ne sais pas si ça fonctionne encore aussi bien pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 13 Avr - 15:41

Après de la nécromancie, je viens faire un double post... C'est parce que j'ai trouvé ceci sur un site et il me semble qu'on devrait leur donner un coup de main.
http://aazarh-lln.forumactif.com/t3370-es-un-passage-en-v8-fatal
Ce qui m'a frappé c'est la plainte au sujet des figurines de lémures et d'HA... Quelqu'un d'ici y est sans doute inscrit (je n'ai pas fait attention à ça j'avoue), pourrait il donner l'adresse du tuto? Aidons nos frères sylvestres pour que notre armée garde ses joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 13 Avr - 20:21

Je ne connais pas ce forum, oui, le ancien président a le même avatar que slayne je crois.

Mais bref, s'ils veulent de l'aide, qu'ils viennent la demander. Et je suis déjà plus que certain que nombreux sont ceux qui sont venus lire et apprendre ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 25 Sep - 11:16

Excuser moi de rouvrir ce sujet, mais pour les lémures, comment on fait si on a pas de fer à souder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Alérène Dim 25 Sep - 13:18

Shyrion a écrit:Excuser moi de rouvrir ce sujet, mais pour les lémures, comment on fait si on a pas de fer à souder ?

C'est précisé dans le premier message de ce sujet...
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:03

Finalement, après avoir essayé cette méthode, je me suis dit que je perdais trop de temps à sculpter entre la soudure et le repassage à la Green Stuff (J'ai pas beaucoup de temps libre) donc j'ai finalement du opté pour les lémures et l'Homme-arbre officiel en finecast. Mon défi est donc de les rendre potables, comme Kyarno (https://athel-loren.forumactif.com/t3168-conversion-lemure)

Je posterai le moment venu dans le sujet approprié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mar 27 Sep - 8:47

Et sans pyrograveur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Alérène Mar 27 Sep - 19:08

Shyrion a écrit:Et sans pyrograveur ?

Probablement pas possible. Ou alors trop dangereux/coûteux par rapport au gain espéré.

Si d'autres méthodes étaient possibles, elles auraient surement été proposées dans les 6 pages du sujet.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mar 27 Sep - 20:47

Sinon tu suis le tuto jusqu'à l'étape 6 et au lieu de sortir le pyromachin, tu recouvres ton ossature de green stuff et il te resque plus qu'a le travailler...Moi perso c'est comme ça que j'ai fait mon homme arbre et compte faire autant avec mes futurs lémures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 29 Oct - 18:23

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de al Forêt.

§§§ Je me suis décidé à faire mai Lémures.
§§§ Mai comme je n'ai pas de pyrograveur j'ai essayer avec un décapeur thermique et sa fonctionne Twisted Evil mai ses chaud si je peux dire Very Happy
§§§ Pour le moment je ne peux pas mettre de photos puisque ce dernier et cher un copain.
§§§ Mai dé que je peux je n'y manquerais pas. Wink

§§§ Bonne fin de journée à tous.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Dim 20 Nov - 21:17, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 30 Oct - 14:26

Comme l'a fait apisto, j'ai fait une ossature en GS, et le résultat n'est pas mal. Je vais mettre des photos, mais ils sont plutôt mal peints!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 30 Oct - 15:35

On peut dire que tu as la main plastique ! Laughing Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Dim 30 Oct - 16:20

AHA! AHA! AHA! AHA! AHA!!!!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 5 Mai - 12:31

Je me permet de remonter ce sujet pour signaler que je me suis moi aussi lancé dans la "fabrication" de lémures.
Je n'en ai fait qu'un pour le moment, en tentant de respecter au plus près les dimensions.
N'ayant qu'un fer à souder, le résultat brute n'était pas génial, je l'ai donc recouvert de Green stuff liquide diluée, puis j'ai fait un visage à la GS normal.
Je posterai une photo si ça intéresse quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 5 Mai - 13:44

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Joffrey, les photos des figurines sont toujours intéressant à voir, d’abord pour le plaisir des yeux, mai aussi pour les idée qu'elles peuvent inspiré.
§§§ Donc ne te prive pas même si nous ne mettons pas tous ou toujours un commentaire.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:49

thumleft

je la mettrais dans la semaine donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 3 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum