Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes

+2
Enkil
Esone
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 22 Sep - 17:45

Non impossible.

Tu chauffes, ca bouge vite et ca fond. Et si tu enlèves la flamme, ca se durcit direct.¨

Essaie les magasin de jouets, pour enfants ca devrait se trouver non? Ou dans un magasin d'artisanat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 22 Sep - 18:20

ou alors t'as pas un copain qui pourrais t'en preter un?????

C'est ce que j'ai fait moi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 22 Sep - 19:36

salut loulou j'ai trouvé ton tuto il y a deux jours et depuis je cherchait un moment pour le réaliser,et me voila avec une magnifique lémure a 0euros
merci encore pour cette tecnhique qui m'a permis de ne pas m'interdire l'achat de 6 lemures que je recommande a tout le monde.
seul bémol le temps (un après midi pour sculpter et peindre) mais cela vaut le coup!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Mer 22 Sep - 22:16

Je confirme que juste à la bougie et au cure dents, c'est beaucoup + dure... Mon pyrograveur est un modèle de jeu d'enfant.
Pour le temps de réalisation, avec l'expérience ça devient de + en + rapide. Ce que j'adore c'est pouvoir en faire plein de différents (des petits trapus, des grands fins, des comme GW, des qui ressemblent + à des arbres,...). Ca ressemble toujours à des lémures mais + personnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 22 Sep - 23:56

.........................................Bonsoir Enfants de la forêt.


...Loulou: Je te félicite pour ton Tuto, qui va permetre surment à nos frères et Soeurs de recruté des Lémures pour pas chère.
...D'ici 3 semaines j'aurais le temps d'essayer ta tecnique car comme tous nos frères et Soeurs je manque cruellement de Lémure.


...Mrecie encors.
...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 10:23

Beaucoup d'entre vous comptent faire leurs propres lémures ou les ont déjà fait. Montrez vos réalisations. Peut être ouvrir un nouveau post de galerie avec tout les lémures de tout ceux du forum? Ce ne serait bien que si une grosse partie d'entre vous s'engagent à montrer ses lémures. L'utilité? Que ceux n'ayant pas encore de lémures puissent se faire une idée rapide sur les alternatives sans avoir à chercher partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 23 Sep - 11:55

.........................................Bonjour Enfants de la forêt.


...Loulou: Effectivement on comptes faire ou essayer de faire nos lémures à partir de l'idée que tu as eu et que tu as gentiment partager avec nous.

...Merci encore.
...Bonne journée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 18:33

Moi comme un pauvre con j'ai acheté 6 Lémures GW il a quelques mois..

T'aurais pas pu mettre ton tuto plus vite ou naitre plus rapidement!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 18:58

C'est que j'ai eu l'idée fort tard... Et j'ai eu l'idée assez peu de temps avant de faire le tuto... Mais rien ne t'empêche de mélanger ceux que tu as (qui sont très bien) avec d'autres que tu ferais toi même. Ce qui ne réponds absolument à ma question posée +haut, est ce que ça vaut la peine que j'ouvre un sujet galerie pour que tout le monde montre ces créations au même endroit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 19:08

Personnellement je tenterais pas ( j'ai pas de pyrograveur....)

Mais c'est un bon tuto!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 20:16

pour le pyrograveur j'en ai trouvé un dans un magasin de bricolage, donc casto et assimilés doivent en avoir! ou au pire ils auront des fers à souder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:03

Ok merci de l'astuce!
J'irai m'en acheter un quand j'aurai besoin de 6 autres lémures...

Trooper 28 est pas le seul à avoir acheté 6 lémures Gw à un prix exorbitant....

Sephin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 23 Sep - 22:44

Moi je pense que c'est le minimum de montrer ses création dont on a piqué l'idée à qqn qui nous a si gentiment montré la voie.

Maintenant vous connaissez mieux que moi les gens ''prenneurs sans donner en retour'' que j'ai cité à mainte reprises sur ce forum.

Attends-toi pas à des grandes prouesses niveau postage de photos!!

Et Sephin, exorbitant, c'est qu'un petit mot!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Ven 24 Sep - 19:44

Trooper t'es juste lourd, dans tous tes posts tu nous rabat les oreilles avec ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Ven 24 Sep - 19:48

Faut dire qu'il a pas tort...

Ok je sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 25 Sep - 12:46

Nooon pas tous, j'ai juste débattu de ca dans le post de la rentrée, c'est tout je crois.
Mais il est vrai que c'était pas nécessaire j'te l'accorde [Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Icon_sunny .

Bon, tout le monde le pense mais personne le dit.

Enfin moi je trouve normal je me répète je sais de montrer ce qu'on a pris d'un autre, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:42

Peut -on remplacer le pyrograveur par un clou chauffé à rouge ? d'autres personnes pourraient -poster leurs résultat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:46

Moi je pensais prendre une épée en pleine forge mais j'hésite, si qqn a déja utilisé il peut me donner les résultats?? Twisted Evil

Ca doit marcher, mais tu le tient comment.. Et faut le chauffer toute les 30 sec ton clou!!!

Un pyro c'est la classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:50

clou chauffé à rouge

Fait gaffe quand même.....

d'autres personnes pourraient -poster leurs résultat ?

Il était question plus haut d'ouvrir une galerie où tout le monde pourrait poster.
Moi je suis pour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 27 Sep - 22:37

...............................Bonsoir Enfants de la forêt.

...mirodon
...Essaye le décapeur thermique. mai faut porté des gants.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 30 Sep - 11:56

J'adorrrreeeeuh !
Je vais très vite te piquer l'idée si ça ne te dérange pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:05

A partir du moment ou on poste des idées, je pense que tu peux les utiliser, sinon on aurait rien dit et personne n'aurait ainsi eu l'idée Wink Il y a juste une petite condition (et si tu l'as respecte pas tant pis): montrer ce que tu as fait dans le topic de galerie... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Ven 1 Oct - 10:15

Ok...
Je vais tenter Smile Pas de suite car j'ai du gland sur le chêne quand même !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Ven 1 Oct - 23:36

dsl loulou si je ne poste pas dans le galerie mais je finis de peindre mon premier lémure (d'ailleure, pourrait tu me dire comment ttu les a peint parce que je galère a les peindre... Crying or Very sad )
merci encore pour la technique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Invité Sam 2 Oct - 16:30

Pour la peinture, j'espérais qu'un meilleur peintre que moi puisse vous expliquer comment les peindre au mieux... Mais bon, on va faire sans tant qu'à présent. Je suis parti d'une sous couche foncée (noire c'est bien, et un brun entre le scorched brown et le chaos black c'est mieux). Si tu pars du noir, tu fais un très gros brossage avec un mélange de chaos black et de scorched brown (je ne sais pas te donner les proportions exactes. Après, dans les 2 cas, tu fais un brossage scorched brown, puis un d'un mélange de scorched brown et de graveyard earth et enfin des brossages en ajoutant un peu + de bleached bone à chaque passage. J'ai ensuite fais des brossages de bubonic brown et de camo green à quelques endroits. Le tout a reçu 2 lavis de gryphone sepia, puis un de scorched brown et j'ai terminé par un lavis noir encore +dilué... Tout ça, c'est de la théorie... Si tu veux les faire convainquant, va chercher des morceaux de branche ayant plusieurs couleurs que tu aimes bien et fais des mélanges pour arriver à ces tons. Quand tu les as, éclaircis les au brossage et ombres les par lavis. Les yeux, c'est du scorpion green très dilué en + ou moins de couches suivant l'endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] lémures et HA à partir de grappes - Page 2 Empty Re: [Tuto] lémures et HA à partir de grappes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum