Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

conversion a partir des demonettes ..

Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 16:19

hep, je me demandais si qqn avait deja convertis des démonettes pour en faire des dryades ( qui aurait un style plus aquatique comme des ondines ) ou encore a base d'autres figs de l'armée des démons ....

j'ai deja vu ds un WD des ancienne demonettes peintes en dryades , mais jamais les nouvelles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 17:01

Yep, pareil jamais vue de nouvelles.

On peut voir les anciennes figs de demonettes converties dans le post-it "elfes sylvains et golden demon" de cette meme section.

Les voici :

conversion a partir des demonettes .. Usa_atl_2004_fantasy_regiment_gold_jeff_wilson

J'aime mieux que les vrais ^^ Mais dans mon imaginaire, les dryades sont de superbes nymphe des bois dénudées, alors ni l'une ni l'autres ne me correspondent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 17:25

les amazonnes de chez fenryll feraient de belles nymphes, mais moi j les joue comme danseuses de guerre.... j'en ai une bonne avec cette marque mais je trouve leurs figs trops belles ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 20:57

tu les as peintes ? tu as pas une photo sous la main ? =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 21:01

Dans le genre poitrine apparente, je prefere celles de confrontation ...

Je trouve qu'en generale, les figurine fenril sont pas superbes au niveau des visages surtout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mer 30 Déc - 22:17

Sir Trencavel a écrit:tu les as peintes ? tu as pas une photo sous la main ? =D

je les avait peinte mais je les ai tremper dans l thinner cellulosique pour les nettoyer donc je doi les recommencer, et vu que pour l instant j ai pas bcp l temp d peindre ....

Attention, le thinner mange le plastique des figs gw , mais pas les fenryll ....


De quelle figs confrontation parles tu ?
pour les visages des fenryll , elles sont mieux en vraie que sur leur site ou je trouve la plupart des figs pas tres bien peinte ( pour un site tel que celui la je precise )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 1:54

conversion a partir des demonettes .. 1930-1772-thickbox

Celles ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 2:08

oui je vois , je les aime bien aussi, y a aussi les '' lannyfs '' ou qqch comme sa .... cmt on fait pour mettre une image ???
comme sa je pourrai les monter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:22

Bah d'abord tu clique droit sur l'image que tu veux montrer (si elle est sur le net) puis dans propriété, tu copie l'adresse de l'image (http//: quecchose.truc)
Ensuite dans ton message, tu colle l'adresse entre deux balise image (disponible en cliquant sur le bouton image a droite du cadre quand tu redige le message).
La premiere balise ressemble a ça [img] et la seconde a ça [/img ]

Si ton image est pas sur le net, il faut d'abord l'heberger chez hostingpics par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:34

une chouette danseuse de guerre de chez rackam

conversion a partir des demonettes .. DRCH02_p


Dernière édition par lailokenil le Jeu 31 Déc - 14:43, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:36

T'as pas fermé ta premiere balise et t'as oublié la seconde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:56

au sinon pour faire des esprits de la forets , j' avais deja penser a une unités de druides ou dru~wid ...

conversion a partir des demonettes .. 324-410-large

conversion a partir des demonettes .. 365-455-large

conversion a partir des demonettes .. 365-456-large
y en a d'autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Jeu 31 Déc - 18:31

bof les druides c est pas terrible
mais par contre les autres figurines font de superbes danseurs de guerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mar 5 Jan - 0:05

en tous cas pour moi une dryade c'est ça :
conversion a partir des demonettes .. Ultratree5%20%282%29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Invité Mar 5 Jan - 1:17

je vient de peindre une nouvelle demonette avec des couleurs de dryades ( peau verte et le reste couleu bois ) ,

sa donne tres bien, malheureusement mon appareil photo n'est pas assez performant pour faire un belle foto ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conversion a partir des demonettes .. Empty Re: conversion a partir des demonettes ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum