Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anti tactica Chaos ??

+8
ethgri wyrda
Anos fils d'Athel & L
Adri98
Strifer
tichke
Thoryl
Rivendell
tutti
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 10 Aoû - 17:43

Bon, voilà le topo, il se trouve que je viens de m'inscrire sur le serveur parce que je joue les ES (étonnants non!) et que je souhaiterais savoir si un topic sur un anti tactica chaos car les affrontant sur une bataille de 2000 pts car jusqu'a présent je n'ai vu aucun forum traitant de cette armée avec en face des elfes sylvains... Donc voilà. Mais sinon merci a tous ceux qui ont oeuvré à réaliser les tactica qui sont vraiment cool.

bon ben quoi dire de plus ...

merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 10 Aoû - 17:46

Ah oui, cette armée du chaos, cette armée du chaos se comprte surtout de mortels. il y a des élus des enfant du chaos des maraudeurs et chiens du chaos. En général, la marque quil prend est slaanesh ou nurgle, mais je connais pas leurs effets, donc si vous pouviez maaider a dire que prendre pour avoirs de bonne chance de les vaincre merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par tutti Mar 11 Aoû - 18:49

Bah l'armée du chaos est un peu "nul" désolé pour elle, mais les ES resterait bien une des armées que le chaos a vraiment du mal à gérer...

Simple => Toutes les figurines du chaos voient à 90°
Donc ils n'ont rien pour gérer tout ce qu'il leurs tournent autour, glisse entre les doigts etc...
Le seul machin potable c'est leurs magie... donc un peu d'anti-magie est le tour est jouer !!

Voili voilou
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Mar 11 Aoû - 22:14

ok merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 0:08

trop dur ^^ xD !
Je suis tout à fait d'accord ^^ et les mages sur disques sont pas trop un problème contre nous, alors que contre d'autres armées ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 12:11

Attention tout de même aux cavaliers maraudeurs avec marque de slaanesh ...

Enfin je dit ça, mais je pense que ça ce gère facilement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:04

L'avantage des maraudeurs c'est qu'ils sont fragiles au tir, et même s'ils ne paniquent pas, avec leur CC de 4 les quelques survivants qui chargeront ne pourront pas prendre grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:12

Falanirm a écrit:L'avantage des maraudeurs c'est qu'ils sont fragiles au tir, et même s'ils ne paniquent pas, avec leur CC de 4 les quelques survivants qui chargeront ne pourront pas prendre grand chose...

Okay, ( allez, on vas dire que j'essaie de défendre les GDC:mrgreen: )

eT pour la marque de nurgle, ( -1 pour toucher au tir, -1 à la CC adverse au corp à corp), vous pensez géré comment ?

Rajoutons cette marque sur une unité d'une bonne SVG ( disons, des guerriers du chaos, ou même des chevaliers du chaos) qui ont d'excellente armure contre les tirs ( 3+ les Guerriers, et 1+, les chevalier).

Je dis pas ça pour vous agresser, mais ça me sauvera quand je jouerai contre eux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:29

Contre Nurgle, c'est la psycho qui gagne !

Ma dernière partie contre des guerriers, 3 bêtes lémures chargent au dernier tour des Elus de Nurgle, test raté, fuite, rattrapés et détruits... Aucune touche à faire ou quoi que ce soit, et ce sur deux des unités les plus chères de l'ennemi.

Sur les chevaliers c'est différent, mais ils restent prenables, genre une charge de flanc de kurnous, suffit de faire un mort et ça teste à peu déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:34

Ma dernière partie contre des guerriers, 3 bêtes lémures chargent au dernier tour des Elus de Nurgle, test raté, fuite, rattrapés et détruits...

Jouer des élus aussi >< ...
ça a du être un sacré moment !

Sur les chevaliers c'est différent, mais ils restent prenables, genre une charge de flanc de kurnous, suffit de faire un mort et ça teste à peu déjà...

Surtout que les chevalier aussi causent la peur ...
Mais je pense que j'arriverai à gérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 14:40

Jouer des élus aussi >< ...
ça a du être un sacré moment !

Ca veut dire que les elus sont nazes ?
Pasque ce meme adversaire parlait de faire un regiment de 30 élus ou un truc dans le genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 15:10

Mithrandir a écrit:Jouer des élus aussi >< ...
ça a du être un sacré moment !

Ca veut dire que les elus sont nazes ?
Pasque ce meme adversaire parlait de faire un regiment de 30 élus ou un truc dans le genre.

Le problème des élus, c'est qu'ils coûtent trèès cher en pts, et qu'il n'ont que un M4 ... c'est LA pénalité.


30 élus par contre, ça irait ^^

Je vous envoie le lien où l'on a fait un débat :

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/tactiques-f8/guerriers-du-chaos-toujours-injouables-t1567-30.htm

( Pour ceux qui ont pas le courage de tout lire, lisez peut être juste le premier post, du Maitre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 15:58

Là l'armée était masse piétons donc les élus rentraient totalement dans le jeu, et vu leur marque, les tirs allaient en priorité ... ailleurs. Ils ont donc pu aller au contact mais se sont fait manger à la fin de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 20:20

Je connais le fleau nordique, j'ai un ami d'inscrit dessus ^^ enfin deux ^^ !
Le chaos est une bonne armée, mais ... pas contre nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Dim 30 Aoû - 21:28

Bonne armée ? Hem . Je vois pas contre quoi . Mon pote chaotique , qui pourtant varie ses listes , s'est fait manger moult fois contre mes HL (skinks aidant, save à 3+ ou pas, ça cogne dur les skinks ^^) , et s'est fait encore plus déchiqueter contre mes dryades en furie ... A coté de ça il perd contre les HE , contre les EN et contre les nains. Et pourtant il s'obstine pas à faire des listes molles .
La magie est un peu chiante il est vrai, mais des sorcières druchii ou des mages asur les surpassent sans problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 11:59

Et bien, pour commencer, j'aime pas quand des GdC sont couverts par les chiens si ils ont marque de khorne + arme de base supplémentaire, parce que ça fait déjà 4A CC5 F4 par figu ^^'
Enfin contre moi c'est pas trop un problème, mais mon frère qui joue HL se fait généralement réduire en cendre ses saurus et gardes du temple à cause de ça. Et les skinks une fois chargés par les chiens, ça permet aux guerriers de prendre le temps d'arriver ^^ !
Et la faille infernale qui tue un slann c'est fun aussi ^^ ! ( coup de chance sur ce coup la quand même: force 11 x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 12:26

Bin ton frère sait pas jouer ses HL alors ^^ Les chiens se dégomment en une phase de tir de skinks (faut en avoir un minimum quand même, mais même en contre charge les chiens se font dégommer ) , et ensuite ben sa frénésie il l'a entre les fesses le khornu . Les skinks ça se casse très bien des charges , et les blocs de saurus derrière n'ont plus qu'à foncer .

Et ensuite, excuse moi, mais pour laisser passer une faille infernale avec un Slann , faut être un peu idiot Laughing en théorie, tu as 2, 3 PAM , et comme généralement la faille passe pas trop souvent , tu économises un peu et tu peux sans aucun problème dissiper les gros sorts (qui dans la pratique, sauf irrésistibles , sont plus ou moins inlançables ) et contre attaquer très violemment avec le Slann . Ton frère a le mage le plus gros du jeu . Se le faire détruire à la magie c'est vraiment un comble Mr. Green Perso ,en une trentaine de bastons avec mes HL , dont une bonne dizaine à 2000 pts (avec slann donc ) , j'ai jamais encaissé une défaite ^^ . Jamais encaissé une défaite tout court d'ailleurs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 12:31

Bin, un coup de pas de chance ^^ il fait que des fiasco sur ses sorts mon frère xD ou presque et il s'est prit la faille en pouvoir irrésistible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 13:09

Vous êtes durs, je trouve, où alors tout vos adversaire qui joue les GDC sont des boulet ^^.

Perso, avec les GDC je n'ai jamais perdu ( sauf 2,3 fois , mais bon, contre les démons ^^).

Les skinks, je reconnais, c'est une vrai épine dans le pied, seulement maintenant avec leur nouveau cout en points exorbitant, ils sont moins nombreux qu'avant, et pour me débarrasser des skinks, j'utilise les cavaliers maraudeurs et la malédiction des lépreux de Nurgle ...

Perso ,en une trentaine de bastons avec mes HL , dont une bonne dizaine à 2000 pts (avec slann donc ) , j'ai jamais encaissé une défaite ^^ . Jamais encaissé une défaite tout court d'ailleurs ^^
Hum, un HL orgueilleux comme ça, j'aime ça ! Et j'ai bien envie d'aller l'embêter avec mes vampires ^^*




Vous noterez qu'en tournoi, un joueur GDC, ne sortira jamais une liste avec des guerriers et des élus ...

Il prendra toujours des maraudeurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 14:19

Ouaip , ça je savais . Mes adversaires jouent souvent des listes du style "tournoi" .

Je ne trouve pas les skinks excessivement chers , sept points les deux attaques empoisonnées c'est du tout bon je trouve . alors certes c'est loin d'être un gnoblar niveau prix , mais je trouve que ça les vaut ^^ Surtout quand on en joue une petite cinquantaine en tirailleurs (comme moi ) .

Et c'est avec joie que je montrerais à tes vampires comment on joue vraiment à harry potter , Pierreeldar , si tu habitais en alsace Twisted Evil

Bon, pour mes adversaires GdC, je dois tout de même reconnaitre qu'ils n'ont pas tous un sens stratégique très développé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 14:22

Et c'est avec joie que je montrerais à tes vampires comment on joue vraiment à harry potter , Pierreeldar , si tu habitais en alsace

J'habite à Metz, et en Alsace Razz

Et pour les skinks, 7 pts, ils les valent, mais avant, il valaient encore moins cher (6 , si je me souviens bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Lun 31 Aoû - 14:46

Faudra donc s'organiser quelque chose à l'occasion ^^

ben , les skinks, pour un point de différence , je trouve pas ça excessif non plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Mar 13 Oct - 20:34

Bonsoir a tous

Voila je reviens d'une partie contre le chaos ( la première fois que je les affrontai ) et je me suis fait rôtir y'a pas d'autre mot..... Anti tactica Chaos ?? Icon_sad

Je vous expose le truc, j'avais lu les différents topics dédié aux chaos, pour voir comment au mieux optimiser mon armée et surprendre mon adversaire, mais à ma grande surprise je n'ai vu que les cavaliers sur le champs de bataille!!! Anti tactica Chaos ?? Affraid
Pour le reste que des trolls du chaos, des dragons ogres et un shaggoth ( plus quelques chiens et autre magicien sur disque mais eux pas de problème).

Donc je viens vers vous confrères expérimentés pour apporter vos astuces face a ce genre de grosse bêtes avec de fort score en endurance, plusieurs point de vie et de la régénération...

Merci à vous Anti tactica Chaos ?? Icon_dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Mer 23 Déc - 19:46

Bonjour,

Je vais me hasarder à te répondre, ayant jouer récemment contre un ami (combat à 1000 points) qui joue un Chaos exclusivement constitué de cavalerie (beaucoup de lourde et un peu de légère).

Je mise énormément sur la mobilité, mes troupes de bases étant quasi-uniquement des chevaliers sylvains.

Rapidement, je me suis débarassé de sa cavalerie légère (avec mes cavaliers sylvains qui sont bien meilleurs au tir que les siens Smile) et après j'ai joué à ralentir le gros de ses troupes en me plaçant derrière elle (à moins de 6ps afin de l'empêcher de faire des marches forcées).

Il ne restait plus qu'à mes troupes d'assaut (homme-arbre, lémures et cavaliers sauvages) de faire le ménage sur un flanc le temps que je ralentissais le gros de sa troupe sur l'autre.

Espérant que cela puisse t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Invité Mer 23 Déc - 20:17

les GdC il faut leur mettre une marée de driades de kurnous un homme arbre
et la sa se fait tout seul
pour leur gros boss une pléiade de tissereurs
une hamadriade a buter un hero exalté en duel
tester et approuver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica Chaos ?? Empty Re: Anti tactica Chaos ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum