Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anti tactica HE

+3
helpmewin
Mc_Julio
Rivendell
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anti tactica HE Empty Anti tactica HE

Message par Invité Mer 17 Juin - 9:57

Allez , suite à la discussion sur un sujet de présentation , je me permets d'ouvrir ici un anti tactica HE . Plutôt un sujet de discussion à ce propos en fait .

Voilà , si quelqu'un ayant pas mal affronté nos cousins de l'ile d'Ulthuan pouvait ouvrir le bal ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Mer 17 Juin - 13:35

Un peu longue ta signature, je trouve.

Le mieux est de faire unitées par unitées: quelle unitées redoute tu le plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Mer 17 Juin - 15:16

Personnellement ?

En tant que full branche / full esprit , je redoute les gros et nombreux régiments qui peuvent maintenir position et tirer et frapper sur 3 rangs ( gardes maritimes ) quand on les charge , les balistes et les grosses cavaleries .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Mer 17 Juin - 17:52

Les hauts-elfes

Lointains cousins de nos chers elfes sylvains, les hauts-elfes vivent quasi-uniquement sur l'île d'Ulthuan depuis le clivage entre nos deux nations.
Les relations entre nos deux nations sont plutôt bonnes..pour des relations impliquant des elfes..De la même façon que cela veut dire que les alliances elfiques sont plutôt rares, les affrontements le sont tout autant.
Du moment qu'Athel Loren n'est pas en danger, les elfes sylvains seront réticents à aider leurs cousins* sauf, peut-être, dans un esprit de vengeance envers le lichemeister ou toute autre entité ayant porté atteinte à Loren.


*cf. les ambassadeurs elfiques en 1601.

pardon, j'avais envie de caller un peu de fluff...

Les points communs à toute l'armée.

profil HE :
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8

Avantages des HE :
- un profil elfique (bon mouvement, CC, I, et Cd)
- l'ASF combiné à une bonne initiative !
- une (très) bonne magie polyvalente.
- l'accès à la meilleure monture du jeu (stellaire) et un dragon disponible à moins de 2000 points (mage dragon) !
- une armée polyvalente (bonne troupe de CàC, bonne magie et des balistes)
- des restrictions d'armées permettant de placer beaucoup de choix spé., peu de bases, et pas mal de rare.

Désavantages :
- ce profil a un coût, les HE sont chers.
- l'endurance max de l'armée culmine à 3 (sauf pour les montures et les aigles)
- des sauvegardes d'armures pour l'infanterie qui laissent parfois à désirer (5+ majoritairement sauf chraceux)
- malgré un bon cd, l'armée est sensible à la psychologique. Pratique quand on a une armée qui fait tester la panique, et qui a pléthore d'unité qui cause la peur.

je redoute les gros et nombreux régiments qui peuvent maintenir position et tirer et frapper sur 3 rangs ( gardes maritimes )

On part sur les unités de base en premier donc ?

Lanciers elfiques


Pour un prix très raisonnable (9 points), un HE peut aligner une unité de lanciers, capable de se battre sur 3 rangs avec CC4 et F3, tout en étant l'unité la plus à même d'apporter des bonus fixes, choses qui nous fait particulièrement défaut à nous ES.
Combiné à l'ASF, c'est une unité qu'il ne faudra quasiment jamais charger de face avec des elfes.


Peut-on lui tirer dessus ?

oui. C'est pas ma cible prioritaire. (le M5 me fait pas tellement peur)
Mais, lui tirer dessus reste rentable (E3 et save 5+ seulement)

Que lui envoyer au CàC ?


Déjà, pas des troupes à E3 de face.
Préférez les flancs (qui ne bénéficient pas des attaques sur 3 rangs) avec des unités qui annulent les bonus de flanc et c'est tout bénéf'.
C'est d'ailleurs assez facile de charger de flanc, du fait que c'est un régiment. (et donc moins maniable)
De face, ne les chargez pas, placez vous devant sans charger, s'il charge, il perd 5 attaques. S'il cherche à vous éviter, il va galérer comme c'est pas permis.
Toujours de face, des lémures seront quasi intouchables (je parle même pas de l'HA mais lui, je l'enverrai pas sur des lanciers :/), des dryades, je suis plus que sceptique, pas assez fiable à mon gout.
Par contre, on peut envisager des dryades de flanc, à condition d'avoir réduit la PU et les rangs au tirs préalablement.
Faites attention à la présence du général dans les lanciers (qui apportera un punch non négligeable). Quand ça arrive, j'aime tirer dessus à chaque phase, juste pour faire tester la panique (c'est drôle de voir un général fuir Razz )

_________________________
Voilà, j'espère que ça convient, je ferai les autres troupes après. C'est uniquement mon point de vue face à ce que j'ai déjà affronté. N'hésitez pas à rajouter d'autres choses que je saurai pas, que j'aurai oublié, ou à préciser si j'ai dit une co...bétise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Jeu 18 Juin - 0:32

Bon, déjà ça c'est un bon résumé de la situation !

Une chose dont il faut faire attention: la cavalerie lourde HE, avec les Breto', il disposent d'un mouvement de 8, ce qui les rends rapide en terrain découvert, et pour 15 points, l'unité à la capacité de se déplacer sans difficulté à travers les terrains difficiles ( vive les bannières HE ^^' )

Ensuite, Il y a leur magie, généralement, les mages sont: sur des dragons, ou encore on peut les retrouver protégé par des unités, si ils cherchent la rapidité, on en trouvera sur coursiers, mais, généralement, si ils veulent de la rapidité, un mage dragon marche bien ^^ !

Les mages dragons sont destructeurs j'en ai déjà fait les frais, ils sont aussi puissant au CaC que de loin ! ( sachant que le souffle des dragons HE font à la moindre perte à cause de ce souffle un test de panique comme si vous aviez perdu + de 25% de l'unité ...)
Ils ont cependant deux désavantages: le prix ( dans les 400 pts, mais bon, y a un dragon ^^') et ensuite, après avoir lancé un sort, que le sort est réussi ou non, ils doivent relancer gratuitement un dé, pour que la valeur de lancement soit plus haute si celui ci est passé, et faire un pouvoir irrésistible: mais ou est le défaut ? Et bien, si le sort n'est pas passé, il risque tout bonnement de faire un fiasco !

Ensuite, contre du HE, se munir en Anti-magie, que ce soit des magos porte PAM ou bien encore des snipers, voir les deux =)

Ensuite, ce qu'ils aiment c'est les grands aigles généralement, si tu croises un Héros sur grand aigle avec arc du patrouilleur ou du voyageur, faut pas s'étonner, ils ont cependant un point faible: ils sont peu résistant, et contre de l'ES c'est dur à utiliser correctement !

Pour résumer, c'est une armée, ayant une grande puissance magique ( pouvant détruire les armes magiques, augmentation de la valeur de lancement des sorts jusqu'à la prochaine phase de magie du joueur ..., PAM à 20 pts et pas 25 !)
Elle a du punch au CaC: attaque en premier, maitres des épées ou Lion blanc ( ces derniers ayant arme lourde leur conférant une force de 6 et attaquant en premier tout en ayant une très bonne svg)
Assez rapide, cavalerie légère ( n'égalant pas la notre ^^), aigles guerriers fantômes !
Mais pas super rapide non plus car, quasi que des régiments !
Une endurance faible, qui n'est pas toujours compensée par un quelconque moyen !
Des tirs aussi précis, voir plus que les nôtres si un de leurs magicien daigne lancer un sort permettant de pouvoir relancer les dés pour toucher ratés !
Tirs pourtant moins puissants ( pas de F4 à courte, seul notre jolie armée à cette particularité )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Sam 8 Aoû - 21:01

j'ai trouvé cet excellent antitactica chez nos alliés bretonniens
à voir: http://labretonnie.forumactif.com/tactica-f19/anti-tactica-haut-elfes-v7-t3839.htm

sinon je pose la question que faire face aux lions blancs de chrace (SA de 3+ contre les tirs et pas de malus ds les déplacements en forets)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 9 Aoû - 12:02

Moi perso j'ai un amis qui joue HE et ce que je crains le plus c'est les maîtres des épées.

Il ont force 5 attaque en premier et 2 attaque. En plus, il a l'habitude de mettre 20 gars +etat-major complet+ porteur de la grande bannière(3 attaque) avec banière du juste equilibre (immunise à la peur et à la terreur, donc pas moyen de faire qqch avec les dryades ou autres créature).

Donc là....il a 12 attaque avec son premier rang et comme les elfes on peu de sauvegarde d'armure F5 sa les annules...Je vous décris pas la boucherie (en plus CC6 pale).

Un des moyen pour pas que s'arrive au CàC s'est de leur tirer dessus (Svg 5+). En plus si on arrive à les tuer sa rapport plein de points (min.400).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 9 Aoû - 20:04

Iflandir a écrit:En plus si on arrive à les tuer sa rapport plein de points (min.400).
Justement, là la taille en devient ridicule! Les MdE ne sont pas là pour apporter des bonus, mais bien pour taper fort et beaucoup. Donc faire une unité de 20EMC, c'est une des pires choses à mon avis que tu puisses faire en HE. Au lieu de cela, souvent le joueur HE en fait 2x10 et là ben ça fait plus mal... Les points sont répartis à deux endroits différents, puis comme il y en a 7 de front, ça fait 14A... Avec autant d'attaques, il n'ont pas besoin de rangs pour bâcher.
Du coup, les MdE c'est aussi la chose chez les HE qui me fait le plus peur... Ou sinon, les Lions Blancs: armes lourdes, svg d'armure élevée (contrairement aux MdE, là c'est miam miam les tirs ^^) et pas de malus en forêt... Je crois que ce sont eux à craindre le plus chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 10 Aoû - 9:22

ca nous dit toujours pas comment les buter...hum les forestiers peuvent etre un bon élément accompagné d'une bonne grêle, cadevrai les calmer les lions blancs,non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 10 Aoû - 18:22

yan des forets d'auvergn a écrit:ca nous dit toujours pas comment les buter...hum les forestiers peuvent etre un bon élément accompagné d'une bonne grêle, cadevrai les calmer les lions blancs,non?
Oui, sans doutes... Ma façon à moi serait de (si possible bien sur, mais avec des GA ou des CS, on y arrive bien) les prendre de flanc par des Dryades, ou des DdG: max 2-3A F6, pis ensuite on peut bourriner... Marche aussi, mais plus risqué, et seulement si le pâté n'est pas trop gros ou n'as pas plus de 5 fig de front: les Lémures... 4 de face font pas mal de dégâts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 17 Aoû - 14:04

ouais pour la taille je me suis rendu comte du coup tout mes tirs concentré sur eux (héhéhé). Leur seul points faible c'est leur armures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Sam 20 Fév - 1:59

Le problème avec les tirs, c'est que les HE possèdent des balistes qui ont largement plus de porté que nos GS... comment peut on faire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Sam 20 Fév - 15:03

Les écrants de dryades sa peut aider et tu peut aussi menacer les balistes avec tes guerriers faucons. En multipliants les menaces tu oblige l'adersaire à tirer sur se que toi tu veux et du coup t'a tes chances.

Le tout et de faire en sorte qu'une seule baliste soit capable de tirer sur les guerriers faucons.

Tu peut aussi tirer sur l'une d'elle avec la plupart de tes armes car le désavantage des balistes elffiques c'est qu'elles ont peu de servant et du coup les tuer est plus simple surtout quand on sais qu'ils ont E3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Sam 20 Fév - 17:36

merci mais je n'ai qu'une seule unité de dryade... et pour l'instant pas de Guerriers Faucons... "Tu peut aussi tirer sur l'une d'elle". Oui mais j'ai 1 chance sur 2 de tirer sur la baliste (E7) donc après faut voir... Ce ne serait pas mieu de se protéger avec 1 ou 2 forets ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:07

LE truc chiant avec les baliste HE c'est qu'elles peuvent tirer 6 flèches au lieu d'un trait de baliste, je crois?? Sa c'est bien méchant. Ce qui faut aussi éviter c'est de charger les maitre des épées.
Je pense que pour tuer les lion blanc le mieux c'est de charger de flanc avec une unité de 6 Kurnous avec bannière de guerre histoire de bien gagner le combat , ensuite des les poursuivre. Bon j'ai pas encore joué contre les HE mais c'est pour bientôt donc voila j'anticipe déjà ^^". Les danseurs de guerre peuvent faire une danse pour attaquer en premier, même si ils perdent une attaque je pense que c'est bien rentable vu que les HE ont une endurance de 3 et les danseurs en charge ont une F4 c'est du 3+ avec modificateur d'armure de -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Rivendell Dim 21 Fév - 16:22

L'embêtant avec les HE est l'ASF. Aussi fragile que sont nos troupes, charger se résumerait à donner des points directement.
Là on n'a pas vraiment le choix, les troupes d'élites HE sont chères mais friables (hormis les GP), donc, un peloton d'exécution d'impose.

Pour gérer les balistes sans y laisser trop de plumes, je ne vois que les Forestiers (6 tirs à 5+, ça fait potentiellement 2 touches).

Les Lions Blancs étant tenaces et F6 (et ASF), une charge de flanc ne résoudrait pas réellement le problème. Une unité de close n'est redoutable qu'au close, tant qu'elle n'y est pas, pas de danger. Si on ne peut avoir les points, autant que l'adversaire ne les ai pas non plus.

Le style guérilla (plein de petites unités de tirailleurs/cav' légères qui tournent autour et empechent les progressions d'avancées) est le plus adapté face au HE.

Attention cependant contre quelle unité tu vas envoyer tes Danseurs. Contre des Princes Dragons ou des Gardes Phénix, ils ont I6, idem que tes Danseurs, ils se feront charcuter.

Voilà, petite pierre à l'édifice. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:41

Ah mince je n'avais pas vue qu'ils étaient Tenace oO.

Bah les danseur de guerre je pense que l'on peut charger contre n'importe quoi, contre les HE je pense a une charge de flanc avec la danse pour attaquer le premier et si ils sont encore en combat, enchainer avec une danse pour avoir une sauvegarde invulnérable de 4+, je testerais.

Pour les balistes, est ce qu'une baliste peut maintenir sa position et tirer? si pas on place des guerriers Faucons derrière une unité de dryade, au premier tour les dryades avancent en marche forcé et les guerriers faucons suivent de façon a être a porté de charge avec les guerrier Faucon, ensuite on charge et on tente le massacre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Rivendell Dim 21 Fév - 16:47

La Baliste ne peut maintenir sa position et tirer.
Les Guerriers Faucons, pourquoi pas, mais seront blastés, fléchés, embrochés, etc... à la moindre occasion car en général, l'HE tient à ses petites balistes.

N'oublie pas qu'en charge de flanc, tu n'auras pas beaucoup d'attaques car, hormis Lanciers et Cavalerie, les flancs des unités ont une ou deux figurines la plupart du temps (et apres pour gagner le combat... Confused )

Attention aux chars aussi, là, même un char de Tiranoc peut annihiler les Danseurs...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Dim 21 Fév - 17:19

Si, il faut absolument rentrer au contact avec les balistes et le mieux c'est les guerriers faucon, de toute façon on ne peut pas tirer sur une unité aux CaC , enfin il peut toujours charger de flanc enfin tout dépend de comment il a mis ces unités, peut être une unité de kurnous pour contre attaquer? Mais bon avec leur règle a la con attaque en premier.. TT Ou alor utiliser les dryades pour l'attirer.

Oui le char c'est encore une autre affaire, Tirer dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 22 Fév - 11:47

Oui mais j'ai 1 chance sur 2 de tirer sur la baliste (E7) donc après faut voir... Ce ne serait pas mieu de se protéger avec 1 ou 2 forets ???

Il faut saturer genre t'envoie 20 à 25 tir dessus d'un coup la baliste elle marchera beaucoup moin bien !

Les Guerriers Faucons, pourquoi pas, mais seront blastés, fléchés, embrochés, etc... à la moindre occasion car en général, l'HE tient à ses petites balistes.

Complètement ! Le meilleur moyen c'est de les protéger en utilisant un écran de dryade et de forcer le HE à tirer dessus Si tu subit des pertes tu t'arrange pour que celle-ci libert une ligne de vue pour les guerriers faucons derrière qui pourront charger sans problème !

Autre truc ignoble des guerriers faucons c'est que même si tu tue les servants tu peux grâce à Attaque au passage t'enfuir pour ne pas rester à porter des éventuelles unités de CaC qui sont à coté des balistes !

Le guerrier faucon c'est ubber moi j'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Rivendell Lun 22 Fév - 21:46

Un écran de Dryades me semble en effet le seul moyen pour protèger des tirs les GF. (mais si l'HE est vraiment sadique, il sature en magie des cieux et là, c'est poulet roti...).

Si elle ne sont pas en hauteur, tu peux également le priver de lignes de vue, en redirigeant ses charges de sorte à être dans la ligne de mire, bouger les forets, se balader entre les régiments (ou foncer dedans, mais risqué). Bref, si on ne peut s'en débarasser sans perdre plusieurs unités, autant que ses points ne se rentabilisent pas.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 22 Fév - 22:20

La magie des cieux est assez rare chez les HE car il faut avoué que la haute magie est quand même pas mal (puis bon les sorts des cieux demandent une ligne de vue Smile).

Le snipage en règle de sorcier avec le noble forestier est pas mal aussi. lors de mon tournois de lorien des chamanes gobelin et des sorcières elfes noires en ont fait les frais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Lun 28 Juin - 21:08

yop all, je joue trés souvent contre du HE, donc je viens apporter ma petite piere a l'édifice.

Alors tout d'abord, les baliste HE, contre toi, ne sont que trés peu utile, car l'ES doit etre capable d'etre presque toujours a couvert, ou unité de tirailleurs contre laquelle la baliste n'a q'un effet minime, meme avec ses 6 tirs (6 tirs F4 contre des dryades c'est 1 - 2 mort par tour, donc ne rentabilise que difficilement son prix)
Les Balistes (car elles sont souvent 2) sont donc un danger vraiment faible pour nous, par rapport au reste de l'armée.

Comme déja dit plus haut, leurs grosse force, c'est largement de frapper en 1er, qui est de plus notre faiblesse ( les ES compte sur une faible riposte, donc si la riposte a lieu avant que nous frappions... ouch) et leurs magie cheater ( vous avez déja jouer contre téclis ? haha essayer pour voir ^^).

Pour contrer cela, même si je ne peut pas prétendre y arriver trés souvent, c'est une armée type guerrilla. Genre 3x10 gardes, 2x7 éclaireur, 1HA, bcp de chevaliers sylvain, un seigneur mage avec la baguette d'orme blanc + une grêle, et bcp de mage + éventuellement un sniper, et des dryades pour encaisser un minimum les coups avant de riposter avec des doublette d'A F4.

Il faut contrer leurs magie, et ne pas se frotter au regiments d'élite, je considère cette armée comme notre "faiblesse" au cac, parcequ'on a aucune chance, même en chargeant de dos ou de flanc, on a peu de chance de l'emporter, donc faut jouer nos autres cartes, les endurance "elevées" (en terme elfique ^^), les tirs a courte, et la magie ( un mage avec la sphere et la tyrse est sympa je trouve, rien qu'a cas ou il oserait rentré dans une forêt ( vous cherchiez kkch contre les LB ? c'est trouver ^^ 15 touche F5 et finit Very Happy).

Autre chose aussi, les objet pour proteger les mages directement étant chers et surtout loin d'être les meilleurs, ils sont bien souvent a poil, donc si seigneur sorcier il y a, on essaye de charger ca avec un HA par exemple dans le meilleur des cas, et on focus la tafiole en robe ^^, même si l'HA se fait mettre en petit bois, on y gagne largement niveau pts =)

Voila, j'espere avoir aider ^^

-Mania-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Invité Jeu 5 Mai - 16:31

Salut a tous,

Je joue souvent contre les hauts elfes avec mes bretonniens (oui je joue aussi bretonnien)
et a chaque fois je perds contre eux je les hais Exclamation surtout avec leur règles frappe toujours en premier c'est trop chiant tu as aucune chance.Et la magie je n'en parle même pas quand ils prennent le domaine du métal c'est au revoir mes chevaliers enfin bref...
Je prévois aussi de faire une partie contre eux a 1500pts quel est la meilleur tactique pour essayé de leur infliger le maximum de dégâts.
Merci pour vos infos
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Mc_Julio Ven 6 Mai - 12:56

Demande a ton pote de jouer plus soft ou de changer de domaine de magie...
Ou bien joue une autre armée (pourquoi pas les E.S? Mr.Red ).

Sinon face aux pack d'elfes 2 treb et pas mal d'archers accompagnés de 2 gros fer de 10 avec quelques persos ça peut passer...
Un ptit seigneur tenace en mode solo pour ralentir un pack et la basher petit a petit pourquoi pas?

Enfin bref il y a des soluces, mais c'est ptetr pas sur un fofo E.S que tu trouvera le + de conseil pour tes brets Wink

http://labretonnie.forumactif.com/

@+

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica HE Empty Re: Anti tactica HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum