Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 22 Sep - 17:06

*J'écoutais la chanson du danseur, puis ses explications supplémentaire sur notre mission.*

Mais notre priorité est de retrouver l'artéfact, pas de détruire le nécromancien ...

"Pour ce dernier point, je ne peux rien promettre ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 24 Sep - 16:38

Finallement, ils arrivèrent en vue de l'imposante cité de Quenelles.
Lorsqu'ils furent à suelement quelques lieus des murs de la cité, de nombreux humains les apostrophèrent, certains partirent à peine la bague fut montrée, mais d'autres durent être éfrrayés par les rouages des biceps de Eladar, ou encore par les prouesses guerrières de Woa.

"Ne nous séparons pas, à partir de maintenant, sauf en cas d'attaque. Mais au sein de la cité, ce serait vraiment surprenant..."

Les gardes à l'entrée de la cité les laissèrent entrer, et aussitôt les murs franchis, Draedit se tourna vers ses compagnons.

"Ne perdons pas de temps et partons immédiatement dans les quartiers sud de la cité. C'est en cet endroit que les rues les plus mal famées se trouvent."

Ils attachèrent leurs monturent proche des gardes, pour qu'ils soient sous surveillance. Eladar eu du mal à laisser Suie en compagnie d'humains, mais se plia finallement de mauvaise grâce. Le groupe entreprit de marcher dans les ruelles. Les passants s'écartaient autour d'eux.

"Pas le temps de prévenir le seigneur de Quenelles, si notre mission échoue avec une marge de quelques minutes, je m'en voudrait jusqu'au sang ! Peut être que les mercenaires sont sur le point de quitter la ville. Nous ne pouvons pas compter sur les soldats de la cité pour nous aider. Ne vous éloignez alors pas moi, puisque je suis le seul à avoir la bague."

Ils déambulèrent avec de la suscpition dans le regard, et allèrent d'étonnement en étonnement en décrouvrant des mendiants, des échoppes diverses et variées et des armurirs proposants des armes de fracture moyenne.

Quelques enjambées plus loin, l'aspect du quartier changea. Les murs devinrent plus sombres, les gens plus froids et les couleurs plus fades. Ici et là, de nombreuses ombres se glissaient autour d'eux. Cela était sans doute des curieux, des enfants des rues...ou bien des coupes-jarrets.

Une silhouette se dessina devant eux, elle se tenait dans l'ombre, son apparence restant cachée.

"Sortez vos armes, murmura Draedit, il n'est plus l'heure de finasser... Mais n'attaquez que si c'est nécessaire..."

[Le grand retour durant la semaine de Slayne ! J'ai réussit à me débrouiller pour venir durant le lundi, peut être le mercredi aussi...Enfin, ça dépendra des jours.
Au fait, ne vous jetez pas encore sur notre 'amis' dans l'ombre, on ne sais même pas qu'il il est pour le moment king ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 24 Sep - 18:52

[Moi, j'aurais laissé les bourrins taper, si ça avait été un ami (pas un ennemi du moins), ils l'auraient eu bien profond ...
Et les armes ont une facture, pas une fracture ^^ Ou sinon, je ne les achète pas ...]

*Je sortis mon arme dans un geste ample, me postant à l'avant, près de Draedit, pour pouvoir l'aider si l'individu se révélait être un ennemi.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 24 Sep - 21:33

*Je me prépaais mentalement.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:17

Se remettre en marche et quitter les montures était une bonne nouvelle pour aikanaro qui n'en pouvait plus de chevaucher et avait les fesses en feu...il enviait elladar qui avait chevaucher avec la plus grande aise...

Huuum mes amis, rien d'insencé ici...Praese, regarde la ruelle est très étroite nous pourrions peut etre tenter d'utiliser des plantes grimpantes enfouient sous terre pour paralyser l'ennemi avec...si l'ombre s'avère en etre un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:51

Prenant goût aux nuages je décida de changer de forme et me transforma en corbeau qui passerait donc inaperçu dans cette ville.

Je volais à hauteur des maisons toujours en guettant les environs. Mais un moment le groupe s'arrêta sans que je ne comprenne.

Après un tour autours du groupe à basse altitude je vis la silhouette dans l'ombre. Ami ou énemie ? Sans chercher vraiment à comprendre j'alla me percher sur le toit d'une maison de façon à me trouver derrière la silhouette en cas de combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 25 Sep - 13:34

les ennuis continue

*je me mit en retrait par rapport à mes camarades et sortieune flèche que j'encocha sur mon arc*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 25 Sep - 17:21

Iswaran vit Ellandir encocher une flèche, il fit de même mais sans viser la silhouette: il ne voulais pas commettre d'erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:49

Je degainna vivement ma saearath, me joignant a Draedit, mes tatouages plus brillant que jamais.

Peut etre que nous arrivons au combat final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 26 Sep - 12:55

*Alors que je voyais Galeandir se poser discrètement derrière la silouhette, j'empoigna fermement mon épée et la dégaina. Puis je m'approcha des mages Praese et Aikanaro pour mieux les protéger en cas d'attaques.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 14:09

Je me contenta d'attendre pendant que les autres sortaient leurs armes attendant une reaction de cette silhouette mystérieuse mais je porta tout de meme ma main sur le manche de mon épée ,au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 16:33

L'ombre en question, était en réalité un simple paysan bretonnien, une hideuse cicatrice barrait son visage, et ses traits paraissaient usés.
Les Elfes se détendirent en voyant l'humain continuer sa route, le plus simplement du monde, et disparaîter dans une ruelle.

"Méfions nous d'autant plus, murmura Draedit à ses acolytes."

Ils ne comprirent pas immédiatement pourquoi il leurs disait ça.
L'homme n'avait pas été surprit de voir un groupe d'Elfes dans Quenelles.

"Peut être s'agissait-il de l'un des mercenaires..."

Ils marchèrent encore, s'enfoncant dans des rues plus sombre encore. Leurs yeux s'habituèrent bientôt à la semi-pénombre et le sentiment de menace ne fit que s'accroître.

Une autre ombre avançait vers eux. Elle avait la même apparence que l'humain précédement, mais sa démarche était plus gauche et maladroite.

Draedit dégaina doucement ses deux lames et avanca vers cette nouvelle apparition.
Il se mit entre elle et ses compagnons, puis il plissa un sourcil et tourna sa tête vers ses compagnons.

"Isawaran ! Tire sur cette ombre ! Vite !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 17:25

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'arc toujours en main et la flèche déja encochée, par pur prudence, Iswaran tira à une vitesse surnaturelle en pleine direction de l'ombre, et tira une deuxième flèche juste après. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de ces occasions de tirs, et il sentit l'habitude le remplir.

Il encocha cette fois deux flèches en même temps, et visa l'ombre, attendant l'ordre de tirer à nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 19:00

*l'ordre de tirer n'avias pas finit de retentir que une nouvelle fleche venait remplacer celle qui fusait droit sur l'ombre.*

par le sang des dragon, l'ordre n'était pas pour moi

"désole c'est partie tous seul"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:24

*Aikanaro souffla après avoir vut que l'ombre n'était qu'un paysant mais a la seconde menace ses yeux s'emplirent de colère...cette ombre...cette démarche ça ne pouvait etre que...*

Praese nous devons...

trois flèches fusèrent et masquèrent la voie du vieillard elfique décochées par iswaran et ellandir

...Nous devons agir de concert pour que notre magie soit plus puissante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:05

"D'accord Aikanaro.
*Mais attendons d'abord de savoir ce qui va se passer."
Je dis cela en prenant ma respiration, je me préparais à sortir le grand jeu.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:32

Alors que je vis les flèches fuser vers l'ombre, je pris soudainement conscience que ce pouvait être un piège, nous étions tous regroupés dans une petite ruelle, il serait alors assez facile de nous encercler. Je m'approcha du mur et y colla mon dos de façon a pouvoir regarder l'ombre tout en assurant nos arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 28 Sep - 21:53

Les trois projectiles fusèrent en direction de l'ombre, qui les reçuts tous trois sans sciller. Sans même pousser un cris de douleur. Elle continua sa démarche gauche.

"Des zombies !"

Ceux qui n'avaient sortis leurs armes le firent et se mirent en position de combat alors que d'autres ombres se mirent à suivre la première en sortant d'autres ruelles. Leur démarche, similaire à un balancier, les randaient effrayants.

Draedit sortit de sa poche la minuscule dague qu'il s'était servit contre l'assassin peu de temps auparavant. Il se fit une légère entaille sur le bras avec, afin quelle reçoive quelques gouttes de sang. Elle se mit alors à luir d'un éclat très puissant. Bien assez pour voir qu'une trentaine de cadavres marchaient vers eux. Et qu'ils étaient entouré.

Le terrain ne leur était pas favorable, ils étaient au milieu d'un croisement entre cinq ruelles, et tous étaient occupés par des zombies.

Draedit se mit dans une des ruelles, ses deux lames dégainées.

"Que chacun prenne une ruelle, formez des équipes mixtes, un combattant avec un mage ou un éclaireur. Ils sont une trentaine mais d'autres peuvent encore venir..."

Il posa ses lames sur ses épaules, et il parut plus vigoureux qu'il y a quelques instants. On pourrait presque oublié qu'il avait été blessé le soir d'avant tant il paraissait en forme, et enjoué.

"Un tireur avec moi s'il vous plait..."

Les zombies arrivaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 28 Sep - 22:12

"Gwalrath, ave moi vite!" Criais-je en enpruntant la ruele de gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 28 Sep - 22:43

[On les compte comment les morts vivants ? Parce que techniquement, à moins de la démembrer, ils bougent toujours. Ou alors on les compte juste comme des créatures faibles mais résistantes.]

*Je me positionnais rapidement dans la direction d'une ruelle derrière nous, et chargeais sans les quelques cadavres qui avançaient en trébuchant. Ma lance s'enfonça brusquement dans l'un d'eux, que je clouais au sol. Sans prendre le temps de vérifier son état, je dégageais mon arme et assenais plusieurs coups assez violents aux autres zombies qui tentaient de s'approcher.*

"Ils ne valent même pas l'énergie que je gaspille à les battre", dis-je tout en continuant de frapper. "Suie pourrait aisément s'en débarrasser seule, il faudrait plutôt chercher le nécromant qui va avec ..."

*Utilisant ma lance en de grands moulinets et battements rotatifs pour empêcher les créatures d'avancer, je bloquais la ruelle en attendant la suite des évènements.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 0:19

*La voie du mage est renfoçer par un procédé magique pour porter loin et fort, l'enchanteur crie:*

GALEANDIR AVEC MOI!!!PROTEGE MOI PENDANT QUE JE TISSE UNE ILLUSION!

*Le vieux mage plonge les mains dans la boue du sol pavé a moitié pavé, ferme les yeux, et plasmodie des incantations, les premiers zombis les plus proche semble quelques peu désorienté.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 4:10

Après l'appel du mage je me mis devant lui près à le défendre au prix de ma vie.

*Je dégaina mon épée en même temps qu'une dague que j'avais caché dans ma botte.*

Les zombis les plus proches semblaient ne plus savoir quoi faire. [Edit Slayne : Heu ? on parle bien de zombies là ? Des bougres qui ne ressentent absolument plus rien ? Shocked ]

*Profitant de leurs hésitations je les chargea et après avoir coupé la tête et le bras du premier énemis je me tourna vers un second et lui enfonça ma dague dans la bouche qui ressortie par l'autre côté.*

*Après cela je fis un bon en arrière me remis devant Aikanaro pour l'aider.*

"Venez tater de mes lames mes amours"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 11:02

*Je suivi Praese et me posta devant lui pour mieux le protéger. Mon épée entre les mains je m'approchais des 6 ombres me faisant face d'un pas assuré.*

Lorsque la première ombre arriva a quelques pas de moi je fit tournoyer mon épée. Elle s'arreta et sembla attendre les 5 autres ombres non loin.

Il faut agir vite pour ne pas se faire encercler.


*Soudain je chargea l'ombre qui me faisait face et lui porta un coup qui semblait lui avoir été fatal.* L'ombre ne bougeais plus et les 5 autres se mirent a comuniquer mais je comprenais rien a ce qu'il allait se passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 11:28

*Deux de moins!*

Galeandir, c'est etres maléfiques sont dénués d'intelligence et de vivacité, il m'est facile de les tromper avec toute sortes d'illusions grotesque...il en reste encore quatre qui s'approche lentement, on va se les faire deux par deux, tiens tu vois les deux les plus près qui longent le mur de la ruelle? ils sont a coté et les deux derniers sont plus loin et dispersé, je tisse une illusion et vas y...

*Affabule des paroles magiques incompréhensible, vous voyez les deux zombis s'arreter regarder en l'air et baver...l'un deux ouvre la bouche et dit:*

Heeeeum... Faiiiiiiiiiiiiiiim!!!

Vas y Galeandir maintenant, l'illusion vas pas tarder a se dissiper!

[-1 Pe pour les deux sorts d'illusion]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 29 Sep - 11:58

*j'entendis Daedith demander a un archer de venir l'aider mais je laisser Iswaran le faire, étant meilleur que moi.*

Nereath, vient avec moi.

*je visait soigneusement l'oeil d'une de ces immondes créature et tira. Le zombie ce fit transperser le crane et tomba sans un cri répandant un pus visqueux et jaunâtre.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 13 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum