Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:09

Alors que je me réveillais [+1Pe pour avoir dormis], j'entendais la conversation d'un peu plus loin et à peine celle-ci fut fini que je vit Draedit s'éloigner sur le dos de Galeandir. Je m'approchais alors de Fingalar et lui dit :

"Ecoute, je pense que le plus important est avant tout de maintenir l'état de nos blessés, il ne faut pas que leur état empire. Ensuite, il faudra que quelques une d'entre nous montent la garde, les alentours semblent malfammés et des hommes bêtes peuvent revenir a tous moments. Notre garde aura pour but d'éloigner nos éventuels énnemis des blessés"

Je savais que si une attaque survenait a ce moment précis, nous y trouverions une mort certaine.


"Alors qu'en penses tu" lancais-je a fingalar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 0:43

Bon je vois que Draedit me fait confiance et je ne vais pas le decevoir

Bon tout d'abord Praease le temps presse va chercher de quoi nous guerir et fonce dans l'arbre pour sauver Aikanaro en premier lieu ensuite tu ira guerir les plaies de tout le monde.
Ensuite faut quand meme que quelqun reveille Woa il est plutot ma l en point
En attendant les guerriers valides c'est a dire Gwalrath,Iswaran,Eladar et moi allons monter la garde puis quand Aikanaro sera sur pied ,ce que j'espere je devrais lui parler pour lui demander un service qui nous aidera pour la nuit
Bon vous savez ce que vous avez a faire alors allez y!!!

Je m'aprocha de Naerath et je lui dit :

Tiens le coup Praease va te sortir de la !

Il faisait extrement noir et je ne voyais pas grand chose mais la nuit parraisait calme a present et je doutais que d'autres homme betes allaient venir avant la fin de la nuit mais bon ,on ne sait jamais ,peut etre que le reste du clan allait venir voyant que leurs freres ne revenaient pas

C'est pour cela qu'il fallait rester sur nos gardes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 11:06

En titubant j'écoutais ce que les autres disaient.
Puis en reprnant mes esprits je vis que plusieurs des notres étaient à terre dont aikanaro.
Je me retournais vers les autres puis prenant une ou deux herbes de ma pohe je m'avançais vers lui.
Prenant une petite coupelle, je les ecrase de dans et finalement fait boire le tout au mage.
(HRP probléme d'internet.)

Edit Slayne : un peu limite le coup de la fleur quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 12:35

Le matin commencait à se lever. Pas un seul homme-bête n'était venut et seul les bruits des respirations difficiles des blessés se faisaient entendre.
Quand tout à coup, Draedit, chevauchant une magnifique monture Elfique couleur cendrée -devant être Galeandir- apparut à l'orée du campement.
Le changeforme reprit sa forme Elfique et tous deux avancèrent jusqu'aux blessés pour voir si leur état ne s'était pas trop aggravé.

Quel ne fut pas la surprise des autres membres en voyant également rentrer dans le camp le chevalier bretonnien de hier accompagné d'une poignée d'hommes d'armes et de montures !
Ils hésitèrent en voyant les nombreux Elfes devant eux, mais un regard du danseur de guerre les fit se presser.

Ils déchargèrent leurs montures de nombreux sac, et en sortirent des bandages, des onguents et quelques fioles d'étranges liquides.
Ils commenrèent alors à s'occuper des blesser, leur faisant boire une fiole, passant des pommades et onguents et bandant les nombreuses blessures.

Non sans les regarder avec méfiance, les autres Elfes les regardèrent faire puis les aidèrent.

Peu à peu, les blessés retrouvèrent des couleurs, et certains ouvrirent leurs yeux.

"Laissons les dormir, ils vont en avoir besoin." Annonca Draedit au chevalier.

Ils purent alors se reposer jusqu'à midi, les hommes d'armes faisant le guet.

[Tout le monde regagne 2Pv et 2Pe.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 12:50

*Allongé au sol, je me reveilla precipitament pour decouvrir les bretonniens de l'autre jour.*

Qu'est ce que... ? Je decida de ne rien dire, apres tout, si ces hommes me remmetais sur pied, que demander de plus ?

Un des guerriers humains s'approcha de moi et commenca a penser mes plaies.

*Je decidais de ne pas trop reflechir et replonga dans le sommeil...*

+1PE pour le grand repos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 21:17

Content malgré lui de voir que tout le monde était sauf, Iswaran, qui n'appréciait pas la présence des Bretonniens, prit son arc en main et les flèches qu'il avait récupérées ainsi que certaines fabriquées pour s'enfoncer dans les bois.
Il fallait bien manger quelque chose, et il aimait beaucoup le lapin cuit.
-Je pars chercher de la viande. Dit-il a Draedith avant de disparaître sous le feuillage...

(HRP) Ne me prenez pas pour un barbare, j'ai un lapin et je l'aime^^(HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 24 Aoû - 18:44

Une fois réveillé, je m'aperçu que tout le monde dormais encore, le bretonniens montaient quant à eux la garde, tout semblait calme. Quelques bretonniens soignaient encore les plus mal en point.

Je m'approchis et regarda avec attention leur manière de guérir. Elle semblait si simple et j'avais beaucoup de progrès a faire dans ce domaine.

C'est alors que je vis Iswaran revenir de la chasse avec trois gros lapins. J'en profitais alors pour m'approcher de lui le félicitant de sa chasse et le remerciant de m'avoir aidé durant le combat.

Puis nous nous commençames à allumer un feu de camps afin de faire cuire ces lapins, nos compagnons seront surement content d'avoir de la bonne viande à leur réveille.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 24 Aoû - 19:18

Quelques heures plus tard, je me reveilla, remit de mes combats de l'autre soir. Je me leva rapidement, tout regaillardis malgres de douloureuses courbatures et m'approcha de Gwalrath et Iswaran, sous le regard attentifs des bretonniens :

"Alors, en forme compagnons ? Je vois que vous etes allés chassé, je meurs de faim !" dis je en comptemplant avidement les lapins...

+1PE Ouais ba non hein, doucement pour les regains de Pv et Pe Confused
Ah d'accord, escuse moi Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 25 Aoû - 11:18

Nereath s'approcha d'Iswaran et de Gwalrath, et demanda s'il pouvais manger.
-
Bien sur, assieds toi compagnon! Nous les faisons cuire et après, nous partagerons avec le reste du groupe endormi...

C'était la première fois qu'Iswaran se sentait à l'aise dans le groupe!

(HRP) c'est vrai que 10 lapins c'est un peu beaucoup, je suis pas un seigneur forestier! ^^ Je pense que 5 lapins sont emplement suffisants, c'est même peut-être trop...^^ (HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 25 Aoû - 15:30

*Je me promenais dans le camps quand je sentis la délicieuse odeur du lapin grillé. Celà me mit l'eau à la bouche. Je me dirigea donc vers le petit groupe rassemblé autours les lapins.*

" Belle chasse Iswaran ! Je dois reconnaitre que vous savez chassez. Trois aussi beaux lapins... Puis-je m'asseoir avec vous?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 25 Aoû - 21:23

Aikanaro était allongé sur le sol, il reprenait peu a peu ses esprits, il tourna la tete sur sa gauche est vit qu'il était allongé sur de l'herbe sur une plaine...il n'était donc plus dans l'arbre.Il tourna la tete a droite et vit le bosquet, sans accès cette fois.Ainsi donc le bosquet n'avait plus voulut d'eux et c'était refermé.

*Aikanaro tente de se relever mais à cause de l'énorme souffrance il ne put qu'esquisser une grimace et relever de quelques centimètre le torse avant de se rallonger...A première vue et à sa grande surprise les bandages n'étaient pas elfique, c'était de la médecine humaine!Aikanaro vit les bretoniens a coté du petit groupe d'elfe d'ou s'échappait une odeur de lapin grillé.Les humains se tenait à l'écart des elfes par crainte ou pour ne pas se mélanger tout simplement.*

Arf, ces humains, vraiment ils m'auront toujours dégouté!Quoiqu'on ne peut pas mépriser des etres qui n'ont put etre instruit, quel dommage, passer à coté de tant de savoir!

*Après maints efforts le mage put se relever en s'aidant de son baton en chêne.Il marcha lentement vers ses compagnons et gronda:*

Alors, on attend pas les ancetres pour commencer a manger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:38

*Je vis d'un oeil méfiant l'arrivée de ces humains parmi notre groupe. Mes blessures n'étant que légères, je regardais les autres se faire soigner, mon apparence sauvage devant dissuader les humains de m'approcher.*

*Je décidais plutôt de m'occuper de Suie, ma monture, qui semblait peu éprouvée par ce combat. Après les chasses sauvages, ces combats devaient être une promenade de santé pour elle.*

*Ceci fait, je m'appuyais contre le bosquet qui nous avait accueillit pour la nuit, et me reposais un peu.*

[Récupération d'1Pv et 1Pe]

*Je sentis l'odeur de lapins grillés, et m'en désintéressais aussitôt. Ignorant les hommes d'arme qui montaient la garde, je décidais de m'intéresser à ce chevalier, essayant de comprendre à quoi pouvait bien servir au combat une armure de métal qui entravait les mouvements.*


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:29

Après avoir mangé leur collation, le groupe d'elfes se sentit ragaillardit, mais encore tout de même grogis. Draedit partit se concerter avec le chevalier, puis celui-ci appela ses hommes-d'armes et ils repartirent par où ils étaient venus.

Le danseur de guerre s'adressa alors aux autres :
"Le chateau carrard n'est plus très éloigné. Là-bas nous pourrons mieux nous reposer et profiter des rensignement du seigneur du chateau."

Ce disant, il marcha en direction de l'ouest, et attendit que se socmpagnons le rejoignent pour continuer la route, tous ensemble.

D'un regard, tous constatèrent que les bretonniens leurs avaient laissés des bandages et médicaments supplémentaires. Au cas ou...

Le soleil était magnifique, et le paysage ne l'était pas moins.
Au loin, on pouvait apercevoir le chateau Carrard, ils y seraient dans quelques heures en marchant.
Ce qu'ils firent, en suivant un chemin de terre, reprenant leurs conversations.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 27 Aoû - 17:08

*Regaillardis par ma collation, je me levais, ma fidele saearath dans le dos et entama avec mes compagnons le reste de la route qui nous menerais au chateau humain, je m'approcha de Galeandir et lui glissa : *

-"Merci a toi compagnons."

*Avant de passer devant les autres, formant l'avant-garde.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 27 Aoû - 19:16

D'abord à contre coeur, Iswaran se leva pour reprendre la quête. Puis il changea d'avis en empoignant son arc, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu des aussi bonnes cibles que ces Gors. Il prit la tête du groupe pour faire l'éclaireur...

(HRP) Nehieth c'est moi qui ai ramené les lapins^^ (HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:47

[Chateau Carrard, ça ne serait pas à l'ouest d'Athel Loren plutôt ??? Slayne : Yep, j'ai oublié deux lettres dans mon mot.]

*Je suivis Draedit qui donna le signal du départ, observant d'un oeil indifférent mes compagnons. La moitié était blessée, sauf quelques uns. Aikanaro s'était fait rembarrer par l'arbre qui nous avait servit de refuge, et ses bras portaient encore les marques de taillade.*

*Certains de mes compagnons s'étaient d'instinct placés à l'avant garde, aussi restais-je au milieu du groupe, près à enfourcher Suie au moindre problème, observant au loin le château se rapprocher.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 27 Aoû - 23:23

Un homme d'arme c'était occupé de moi et m'avais expliqué qu'avec son traitement je pourrais bientôt retirer à l'arc (HRP) si quelqu'un n'est pas d'accord pour celà qu'il le dise (HRP).

Je m'approcha d'Aikanaro pour lui proposer de l'aide. Il me semblait pas vraiment remis de ses blessures.

" Mage Aikanaro voulez vous de l'aide ? Cette marche va durer plusieurs heures. Si vous le voulez je peux me transeformer en cheval et vous porter sur le dos."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:43

*Laissant Suie seule pour quelques instants, je m'approchais de la tête de la colonne. Draedit marchait droit, comme si il savait où il allait.*

"Draedit, quelle expérience avez vous des terres bretonniennes ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:49

*Je me retournais pour decouvrir Eladar et Draedit converser, un sourire en coin, je regardais autour de moi : *

De vastes plaines verdoyantes nous faisaient fasse, tandis que des petits bosquets agrementaient le tout.

C'est ceci les terres Bretonnienes ! pensais je, respirant cet air different...


(HRP) bon, ca sert pas a grand chose mais c'est pour pas que le RP perde de la vitesse... (HRP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:54

*Je me releva et suiva les autres membres du groupe restant en arriere ,formant l'arriere garde *

Tout etait calme et personne ne parlait trop et nous avancions lentement,tres lentement je me demandais a quelle distance se trouvait le chateau Carrard et quand est ce que nous allions y arriver car il faudrait tout de meme evité de passer une nuit supplementaire dans la nature

Les Homme d'armes qui m'avaient soignés avaient faient du bon boulot je ne resentais pratiquement plus de douleur
Je tenta de m'approcher pour parler un peu a Iswaran mais il partit en eclaireur devant et je preferas rester en arriere ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:12

*Honteux! Voila ce que j'était. Le souvenir de la bataille me revint : réveillé en sursaut de l'arbre où j'était par le cor de Aledar, ou je sais plus comment, la première chose que j'avait vu fut cet énorme Wargor [si c'est bien comme ça que ça s'écrit] en prise avec le Kurnous et le Chef, dont je ne sais plus le nom, en fait je ne connait aucun de mes compagnons, j'avais décider de lui planté des flèches empoisonnées mais en les empoisonnants j'ai eut un vertige et je me suis coupé avec une pointe me mettant hors combat pour presque toutes la nuit.*

Il faut que je domine ma peur de l'extérieur, il le faut!

*Je me laissais rattraper par le noble qui formait l'arrière-garde et commenca a conversé avec lui*

"Bonjours, je suis désolé pour hier soir, de ne pas avoir pu vous aidez mais j'ai des vertige quand je quitte notre Forêt, enfin bon ... Je m'appelle Ellandir et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:17

Draedit répondit le plus simplement du monde :
"J'ai voyagé quelques rares fois en dehors d'Athel Loren. Et ces fois fûrent des voyages en terre Bretonniene. Ceci fait que je connais les grandes lignes des us et coutumes des fiers chevaliers à la fleur de lys. Cependant je les trouve toujours étrange dans certains comportement, mais on s'habitue à tout n'est-ce pas ? Fit-il en adressa un clin d'oeil à Eladar."

*
**

Le crépuscule approchait, mais la troupe était assez proche du chateau désormais. Elle pouvait apercevoir ses hauts remparts grisâtres surplombés d'armoiries bleus et rouges.

"Nous somme proche de Cheateau Carrard désormais. Je vous demanderai cette fois encore de ne pas faire d'actes inconsidérés. Et j'ajouterai une chose : respectez ce peuple, car le devenir de Sereith-Inir repose sur nos actes."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:20

J'entendis une personne qui courait derriere moi et lorsque qu'il arriva a ma hauteur je vis que c'etait cet elfe discret qui n'avait pas parler depuis le debut de cette mission mais cette fois ci il me demanda mon nom
Eh bien je m'apelle Fingalar,Ellandir.Je comprends pour cette histoire de vertiges car tres peu d'entres nous ne quittent jamais notre Foret mais moi j'ai l'habitude car je vis plus a l'exterieur qu a l'interieur d'Athel Loren mais bon passons,Dreadit ,notre chef est en train de nous dire que nous approchons du Chateau Carrard alors reste vigilant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:50

"Nous passons la nuit las ba, je suppose ?" dis-je en me retournant

"Alors, nous irons tous a la cour du roi Homme ou pas ?" rencheris-je esperant voir a quoi ressemblait ce "Roi"...

L'air était frais et les imposant rempart a moins d'un quart d'heures.
La joute et la fête m'attends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:05

[Eladar dans le Rp, pas Elwinar ... ]

*J'écoutais attentivement la réponse de Draedit, songeant un instant aux raisons qui pouvaient pousser un danseur de guerre à sortir d'Athel Loren.*

"Je suis déjà sorti en Terres Bretonniennes, mais je n'ai encore jamais prit le temps d'admirer le paysage, et Suie non plus d'ailleurs. La seule tradition que j'aie jamais pu observer est de s'engoncer dans de lourdes pièces de métal, et de s'opposer aux Veneurs, ce qui me semble être une chose des plus stupides.", fis-je avec un sourire en coin.

Alors que le château approchait, Draedit nous fit une dernière recommandation avant d'arriver tout à fait.

Respecter ce peuple ...

"Tant qu'ils ne feront rien pour me déplaire ... Sans quoi ils risquent d'avoir de douloureux souvenirs de ce qu'est une Chasse Sauvage." glissais-je au Danseur.

*Je rejoignis Suie, et décidait de l'enfourcher, quitte à rester au pas pour que les autres puissent suivre.*

En tant que représentant officieux du Roi dans le groupe, je me dois de faire grosse impression devant ces rustres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 8 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum