Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:03

Alors que le bruit des combats remplissait la salle, le lichemeister invoqua encore quelques squelettes pour gèner les Elfes et les faire combattre les membres les plus faibles.

De même qu'il créa autoutr de Krell un halo d'énergie, qui le fit déborder d'énergie, et combattre encore plus vite.

Draedit lui, faiblissait, mais ne pouvait pas être aidé par ses compagnons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 16 Oct - 18:52

Voyant le nombre de squelettes augmenter, Iswaran laissa les
mercenaires aux plus adaptés au combat, et s'occupa des squelettes plus
faibles. Les tuant les un après les autres, il allégait la tâche aux autres membres.
Chaque flèche ou presque se ficha dans les yeux de ces immondes créatures, faisant exploser leur crâne d'os.

(-1 PE, -3 squelettes)

Puis Iswaran se dégaga des combats, trop épuisé pour continuer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 16 Oct - 19:15

*Le coup de lance ne fit que rebondir sur les jambes de Krell, qui fut bientôt entouré d'un halo de lumière semblable à celui qui protégeait Eladar. Krell se mit brusquement à combattre plus vite, et le cavalier sauvage dut utiliser la longueur de sa lance pour repousser ses attaques, mettant de la distance entre la hache du champion et son épiderme. Voyant que la lance n'était pas adaptée à ce combat, il la délaissa bientôt pour tirer son épée, et accueillit l'approche du mort-vivant d'une pluie de coups.*

[-1Pe]

*Prenant plusieurs coups les uns à la suite des autres, l'armure de fer cabossée du squelette se mit à se fendiller, les coups portés par la lance l'ayant déjà sérieusement entamée.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:41

Je frappais comme la mort, les squelettes s'assemblant autour de moi.

"Isha me quide !!!"
Un coup parti et un squelette s'effondra, un autre coup et le resultat fut le même.

-1PE

Les forces commencaient a me manquer mais je tenais bon....Les squelettes se ruerent sur moi, les lances m'ouvrant l'abdomen, je tomba au sol.

-1PV

Avant de me relever et d'assener un puissant coup a un de mes opposants, le crane vola en éclats tandis que les autres creatures me regardaient, inexpressifs.
Je taillada mes opposants restant, decapitant et évantrant les deux fois mort.

-1PE

L'effort était intense et je reprenais difficilement mon soufle. Un fraction de seconde et mes sens étaient en alerte. Une douleur aiguë me traversa le corps...

-5 squelettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:06

Je voyais mes compagnons faiblir de plus en plus. J'examina la situation :

Draedit combattait le lichemeister dans un combat sans fin et le reste de la compagne était en mauvaise posture.

Nereath semblait mal en point, il fallait le sauver. J'avais donné ma parole, mais l'artefact serait perdu et entre de mauvaises mains.

Si il va mourir autant que sa mort serve a quelque chose.

Si je m'en sort je promet de te porter en deuil mon ami. Garde de moi une place dans le royaume des morts.

"Tiens bon Nereath !"

*Je me transforma en aigle, d'une beauté elfique digne de l'imaginaire. Et m'envola vers Draedit, les serres ouvertes.*

Il faut qu'il me voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:13

*je vit Galeandir en aigle foncer sur Draedit et les squelette se positionner pour le réceptionner. Ne pensant a rien d'autre je sauta sur l'un des squelette et lui planta plusieurs fois ma dague dans son crane. Il s'éffondra la tête en morceau.*

"un de moins au sui..."

*une douleur au dos et une autre a l'omoplate me coupa dans ma joie, les deux autres squelettes avait profiter de ma rage pour me transpercer...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 19 Oct - 20:21

[On va finir ce week-end je pense.]

Alors que partout dans la salle éclataient des corps à corps sanglants et cruels, Draedit faisait face, seul, contre le lichmeister.

De nombreuses entailles parcouraient son corps Elfique, son sang recouvrait son tatouage de clan sur son bras. Sa respiration sr faisait difficile, ses coups moins précis, sa vigueure moins importante.
Son adversaire était comme possédé, il riait comme un démon se rit d'un enfant.
Pourtant Draedit continuait ses danses, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Entre quelques coups, le nécromant ranimait quelque squelettes afin de gèner la progression des Elfes proches de lui.

- Tu me donnera cet artefact maudit Asraï, de gré ou de force !
- A ta guise...

Draedit prit l'objet dans sa main et le lanca au lichemeister, qui, surprit, hésita un cours instant. Ce qui permit au danseur de guerre de se faufiler autour de son bras et de lui planter simulaténement ses deux lames dans le torse.
Kremler hoqueta de surprise tandit que Draedit reculait, laissant ses deux armes dans le corps prostré deson adversaire, tandis qu'ilse baissa pour récupérer une nouvelle fois la relique.

- Non ! Elle sera à moi !

Le limeister invoqua une nouvelle fois et le danseur de guerre fut tout à coup, recouvert de flammes noires, léchant la moindre parcelle de vie sur son corps déjà faible. Dans un dernier sursaut, Draedit hurla, se précipita sur le nécromant et prit ses lames tout en les faisant décrire un arc de cercle, tranchant le nécromancien presque en deux. Puis il s'effondra.

Heinrich Kremler hurla de douleur et recula, un pas après l'autre, en arrière. Il était tellement faible qua sa magie diparaissait, les squelettes s'éffondrèrent et Krell lui même semblait vaciller.

- Maudit soyez vous...
Sa voix n'était guère plus qu'un gargouilli.
-La race Elfique n'a pas finit de subir ma colère !

Ce disant, il disparut dans un nuage de poussière, Krell le suivit.

Le silence retomba tandis que les Elfes regardaient avec horreur le corps du danseur de guerre, noirci par les flammes noires, face contre terre.

L'artefact reposait, serré dans son poing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 19 Oct - 20:36

*Alors qu'Eladar combattait Krell, ce dernier disparu soudainement, emporté par la fuite du nécromancien. Se retrouvant seul, le chasseur récupéra sa lance, qui trainait à terre, et rengaina sa lame. Se dirigeant vers le corps du danseur de guerre, il l'observa un instant.*

"Parmi les survivants, y en a-t-il un qui a des talents de soin ?"

*Après quoi il se dirigea vers le mercenaire survivant du petit groupe, et l'empala négligemment sur sa lance, l'autre étant bien trop désorienté et abasourdi pour réagir.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 19 Oct - 20:53

Iswaran découvrit horrifié le corps de Draedith, complétement noir, et qui ne semblait plus vivre. Il s'approcha du corps, comme tous les autres, et pris l'artefact dans la main du danseur.
-Je suppose que l'on a mené à bien notre mission, malgrés ce contretemps...
Il ouvrit la paume et exposa l'artefact aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 20 Oct - 10:48

Je me redressa, la douleur me rongeant l'abdomen. Je regardait Draedit d'un air ébété.

"Non, il ne peut pas mourir..."

Je me dirigea alors vers Scarloc et le traina rapidement vres le danseur :

"Soigne le vite !!!"

Je lanca un regard derriere moi et decouvris Aikanaro :

"Aikanaro est mort ?"

Je semblais totalement abassourdis, tout défilait devant moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 20 Oct - 13:48

Je me posa à côté de de Draedit et après avoir repris ma forme elfique je proposa au autres de le mettre sur mon dos et le transporter dans les aires jusqu'au royaume sylvain où il pourrait être soigner avec de la chance. Ce voyage aller durer 1 jour maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 20 Oct - 15:03

PraeseRegarais autour de lui, lentement, sa tête, ces jambes, son corps lui faisaient mal.
Le démon le pourchassait dans son subconscient.
Dans un ultime effort, il dit d'une voix inaudible,
"Bonne chance...pour le retour"
Enfin sa tête s'affessa, il ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:54

Les Elfes encore vaillant se regroupèrent autour des Elfes blessés.

Fingalar poussa un juron lorsqu'il vit Draedit bouger les doigts.
Ils se précipitèrent en cercle autour de lui, croyant qu'il était déjà mort.

Le danseur de guerre se retourna sur le dos, empoigna le col de Fingalar et approcha son oreille de sa bouche. Dans un souffle il lui murmura ses dernières paroles et lentement, sa main serra avec moins de force le vêtement nu noble, et finit par retomber mollement sur son torse. Son visage s'adoucit et il ferma les yeux, tendrement. Sans violence, ni regret...

Ils se redressèrent, émus.

- Que t'a t'il dit Fingalar ? S'enquit Gwalrath.
- Il a dit...
Il regarda encore une fois le danseur de guerre.
- "Prenez soin d'Athel Loren..."

*
**

Le retour à la forêt se fit sans emcombre. Le seigneur de Quenelles lui même, et le seigneur Carrard avaient envoyés de soldats de protection autour des Elfes, qui rentraient dans leur domaine, chacun avec le coeur lourd.
Mais même sans cette aide, aucun problème ne se posa. Personne ne les attaqua.

Les soldats de Bretonnie laissèrent les Elfes à l'orée de la forêt., regagnant leurs propres cités.

Lorsque le groupe d'Asraï arriva à Sereith-Inir, le seigneur du domaine lui même les acceuillaient.
La présence des draps recouvrant les corps des défunts sur les montures lui brisa le coeur.

"Vous l'avez ? Avez vous l'artefact ?"

[Isawaran, je crois que c'est à toi.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:31

Après la longue marche quelque peu funèbre, la troupe maussade arriva dans la demeure du Seigneur Elfe. Celui-ci demanda l'artefact. Iswaran sortit une petite sacoche de son sac, et l'ouvrit: il tenait dans la main une petite boule de chiffon, dans lequel il avair transporté l'artefact. Il le tendit sans mot dire au Seigneur Sereith-Inir, puis se retira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 21 Oct - 0:49

Le seigneur de Sereith-Inir prit l'objet, secoua tristement la tête et regarda le groupe d'Elfe devant lui.

- Je vous suis tous infiniment reconaissant...Athel Loren toute entière vous doit beaucoup. Nous édifirons un mémorial à ceux d'entre vous qui sont tombés...Chaque Elfe est irremplasable, et il ne faudra jamais oublier ceux qui sont tombés ces tristes jours...

Il remit l'artefact dans le chiffon et essuya une larme du coin de l'oeil.

- Vous pouvez repartir chez vous désormais. Je vous remercie encore...

Il adressa u signe de la main à ceux qui partaient déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 21 Oct - 14:56

Ce voyage c'était passé sans aucunes paroles. En rentrant dans Athel Loren, la Forêt me semblait changée... La mort de mes compagnons avait laissé un grand vide dans cette épaisse forêt.
Après avoir été remercié par le seigneur Sereith-Inir, je pris Nereath à part.

" Adieu mon ami, que Isha veille sur toi. Je ne t'oublierais jamais. Si tu passe près des sentinelles de l'ouest demande Galeandir le Changeformes et tu me trouvera".

Sur ces mots je me transforma en aigle et m'envola dans le ciel pour rejoindre mes frères de batailles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 21 Oct - 15:02

*Beaucoup de chance voilà se que j'ai eut : les deux lames n'avait atteind aucun organe vital et les squelette c'était désagrégerquand le lichemeinster avait disparut.
Mais toute victoire a un prix pour moi c'est le fait de ne plus pouvoir tirer à l'arc : mon épaule étant paralyserée, mais surtout la pert d'amis : Draedit, Praese, Aikanaro...

Une fois sur que l'artefact était entre de bonne mains je partie seul dans les profondeur de la forêt et ne m'arrêta que loin de toutes présence. Je m'allongea le long d'un arbre et écouta...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 21 Oct - 18:25

Iswaran fit un dernier adieu à ses compagnons de fortune et se recueilla un court temps sur la tombe des défunts. Tout ça s'était passé si vite, il ne ressentait pas le besoin de rester plus longtemps. Puis, son arc dans le dos, les flèches au carquois, les bottes aux pieds et la sacoche à la taille, comme avant que cette drôle d'avanture ne commence, il s'enfonça dans les bois les plus profonds, prenant le chemin de sa demeure de Forestier et de sa solitude. Il n'en resortirait pas avant longtemps, très longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 21 Oct - 21:34

Je jeta un regard à Galeandir, souriant :

"Oui mon ami, je passerais par les sentinelles de l'ouest !" me dis je interieurement.

Je fis mes adieux à mes frères et je me surpris à verser une larme pour mes défunts compagnons...
Aikanaro, Draedit, Praease....

"Bah...Je ne les connaissait même pas apres tout..."

Je m'enfonca alors dans la foret, pris d'une nouvelle ardeur.

Athel Loren ! Mon berceau, ma vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mer 24 Oct - 16:15

Le seigneur de Sereith-Inir regarda un-à-un les Elfes Sylvains partir dans les bois.
Il leur adressa un dernier signe de la main, et repartit en direction de son domaine.

*
**

Trois mois plus tard.

De nombreux Asraï passaient devant la nouvelle statue au centre de la place de Sereith-Inir. Cette statue en pierre blanche représentait un des Elfes.
Trois Elfes, on aurait dit un danseur de guerre et deux enchanteurs, entourés de larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 16 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum