Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 5 Oct - 22:07

*Je serais fermement ma lance dans mon poing, et me précipitais à la suite de Draedit qui se dirigeait maintenant vers les statues. Tenant ma lance à deux mains, je portais un violent coup d'estoc à l'une des deux statues.*

[-1Pe pour la charge de Kurnous ...]

La statue fut percutée de plein fouet par l'Elfe sauvage et recula sous l'impact du choc. Son bras de pierre gauche céda sous la fissure son torse fut perforé. Néanmoins, étant une statue elle ne conaissait pas la douleur, et elle envoya son poings valide sur le kurnous qui recula lui aussi sous ce coup puissant.
La statue était tout de même en mauvais état.

[-1 Pv pour Eladar.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 5 Oct - 22:13

plutot que les cailloux j'aurais préférer une banshee, mais bon

*je prix une flèche et réfléchit un cour instant*

autant essayer! si sa foire vaut mieux que se soit maintenant

*je sorit donc six autres flèches et les empoisonna toutes, je regarda la contenance du flacon et vit qu'il était presque vide*

"Iswaran empoisonne tes flèches pour le Nécromancien"

*je lui envoya la fiole et encocha les sept flèche que je tira vers Kemler*

[-1pe]

Les flèches fusèrent en direction du noir nécromancien, celui-ci ricanna alors quelles se plantèrent dans son torse. Ellandir poussa un jura en constatant que els flèches n'étaient pas plantées dans son torse, mais dans le mur derrière lui. Il était aussi consistant qu'un fantôme...Ethéré...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 5 Oct - 23:19

Iswaran rattrappa le flacon que lui lançait Ellandir, et il comprit quelque chose comme quoi il fallait empoisonner ses flèches contre le Lichemeister...
Il avait entendu les ordres de Draedith, et se tourna plutôt vers les squelettes, des proies plus faciles se dit-il.
Il visa soigneusement les yeux des squelettes, et décapita les survivants d'un coup de dague bien ajusté. Cela lui pris un moment, mais c'était encore assez simple...

(2 squelettes pour moi, -1Pe)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 6 Oct - 1:27

Iswaran avait été plus rapide que moi et avait déjà décoché 2 flèches.
N'éyant pas sa rapidité et n'étant pas aussi préçis, je visa soigneusement la tête du squelette et attendis qu'il ne trouve seulement à quelques mêtre pour la faire voler en éclats.
( 1 squelette pour moi ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 6 Oct - 7:40

Enfin nous nous trouvons lichemaster...enfin tu es la en face de moi!Nous allons mettre un terme a tes maléfices meme si il y a de grandes chances que se soit un usurpateur d'identité cela fera un nécromancien en moins...ta dernière heure a sonnée!

Protégez moi le temps de mon incantation!!!Praese Protège moi des sorts du lichemaster et les guerriers des créatures!

*Se met à genoux sur le plancher, d'un coup sec enfonce ses mains dedans...le plancher éclate et ses mains s'ouvrent laissant du sang gicler sur le sol de bois...Il saisit fortement les planches où ses mains sont enfonçés et les vieilles blessures du bosquet se réouvrent, les plaies ensanglantées le mage incante, ses yeux se ferme et des murmures de plus en plus forts sortent de sa bouche...Le plancher craque, se fissure...c'est sure, ce sort le ménera à sa perte cette fois!*

[-2 Pv; -2 Pe]

Des nombreuses planches de bois se tordirent sur le sol, comme de douleur et explosèrent en des dizaines de pieux effilés en bois qui fusèrent en direction du lichemeister.
Le nécromancien parut surpris, et dressa en une incantation une sphère de protection faite de flammes noires.
Des dizaines de pieux volèrent en morceau en touchant cette shpère consumant tout, mais Kremler fut abasourdit en voyant sa protection s'effriter sous les coups de ces trop nombreuses attaques. Une dizaine de pieux parvinrent à passer cette protection et se plantèrent dans le nécromancien qui hurla de douleur.
Lorsque la poussière et écharde retomba, Kremler avait trois pieux planté dans son corps. Il avait un regard haineux envers Aikanáro.
Il psamoldia une première fois, les pieux disparaissant. Lorsqu'il incanta encore une fois, la seconde statue encore intact se désagrégea et le lichemeister sembla récuperer un peu d'énergie vitale.

[Une statue en moins et un lichemeister blessé.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 6 Oct - 15:32

Aprés avoir entendu les paroles du vieil elfe, je pris un vieux parchemin que j'avais installé dans mon carquois,
Je le lis tout doucement, puis entrais en transe.
(-2 pe -2 pv)
Mes doigts de jade passérent couleur de bois, j'en appelais au fleur et autres verdures, celles-ci devraient venir entourer Aikanaro et les guerriers un à un d' un bouclier qui ne laisserait pas passer les sorts du nécromancien contre eux. L'énergie restante se projetta vers le nécromancien pour tenter de l'empécher de lancer son sort.
Mais ce sort était l'ultime sort que je pourrais lancer, le plus épuisant,... Le plus dangereux pour le lanceur.
Des êtres noirs s'insinuérent dans mon esprit, me rendant à la fois confus est triste.
Les êtres du mal était en moi, je ne pourrais désormais plus rien faire. Je retombais de ma transe, déséquilibré, ne sachant que faire contre le mal.


Une faible lueur bleu entoura chacun des Elfes présent ici, les protégeant chacun contre un sort du nécromancien. Ce dernier allait lancer un sort puissant mais l'incantation de Praese le fit perdre sa concentration.
Le lichmeister avait moins de morts-vivants sous ses ordres, et sa concentration était perturbée, de même que sa vitalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 7 Oct - 15:29

Draedit se lanca également sur la statue que Eladar venait de perforer. Il effectua une danse impressionnate où il tourna beaucoup sur lui même afin que sa vitesse centrifuge augmente. Il libéra alors un coup d'une puissance peu ordinaire et trancha alors le bras restant à la statue.
[-1Pe]

Néanmoins, il n'avait pas été totalement remit de ses blessures face à l'assassin et il fut obligé de faire deux pas de retrait pour se protéger.

[Reste :
-7 squelettes.
-1 statue mal en point.
-Un kremler à ne pas sous-estimer.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 7 Oct - 16:11

*Alors que Draedit reculait suite à son assaut, la lumière bleutée caractéristique de la magie enveloppa le corps d'Eladar, qui reconnu là un sort de protection. Voyant que le nécromancien avait dû récupérer l'énergie vitale qu'il avait insufflé à une des statues, Eladar se mit à courir dans sa direction, la lueur verte de ses yeux d'esprit brillant intensément. Il arriva à proximité, et chargea Kremler, lance en avant.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:59

Je tira une nouvelle flèche dans la direction d'un mort-vivant. Celui-ci ne mourut pas sur le coup et m'obligea à en tirer une seconde qui lui fit mordre la poussière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 7 Oct - 20:37

*Alors que je voyais Eladar charger le nécromancien, je me mis moi aussi à le charger : Je pris ma lance et me positionna quelque pas derrière mon frère Kurnous*.

S'il arrive esquiver une charge de Kurnous, il n'arrivera surement pas à en esquiver deux pensais-je


Alors que les deux guerriers s'élancaient en direction du nécromancien, ils furent surpris de voir deux squelettes se relever et se mettre en travers de leur route. Ils n'avaient pas attendut que les archers dégagent le chemin.

Eladar reçut un coup à la cuisse [-1pv] tandis que Gwalrath, situé derrière le fils de Kurnous esquivait la lame d'un squelette. Ivre de rage, Eladar broya le crâne du squelette qui venait de le blesser tandis que le second Elfe lui percuta la nuque avec le manche de son arme.

Néanmoins, ils ne pouvaient pas encore se rapprocher du lichemeister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 8 Oct - 13:30

*je resta un instant ébété que mes tirs n'ai fait que le traverser.
Un bruit sur ma gauche me tira de mon étonnement et je vis un squelette levé son épée vers moi. J'eut un réflèxe et planta mon arc dans sa bouche putride, un double craquement m'indiqua que sa nuque était brisée mais que mon arc l'était aussi.*

mon frère va me tuer c'était le sien

*je sorttie ma dague et décapita le squelette^pour etre sur qu'il ne reviendrait pas.*

[-1 pe pour le coup d'arc]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 8 Oct - 17:05

Draedit lui, revint combattre l'imposante statue, seul.
Ileffectua une autre danse, pour esquiver les attaques maladroits du colosse de pierre, et au dernier moment il passa entre ses jambes et lui tranchant les deux genoux.

Lastatue s'effondra dans un grand fracas.

"Eliminez d'abord les squelettes avant de tenter de l'occir !"

Le lichemeister se remit à incanter. Les deux mages elfiques paraissaient désorientés...

[Reste 5 squelettes.
Le lichemeister.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Lun 8 Oct - 20:58

Iswaran continua sa besogne, y prenant goût. Il ne lui fallait rarement plus d'une flèche par squelette, et ceci l'étonnait, il croyait le Lichemeister plus puissant...

(2 squelettes de moins, -1 Pe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 9 Oct - 5:10

Les squelettes ne fesaient pas le poid face aux flèches Iswaran. Sa maîtrise du tir était égale à la maîtrise du combat de Draedit.

Réveur, je tira une nouvelle flèche dans un squelette qui s'écroula.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 9 Oct - 7:45

*Coincé devant les squelettes, je tirais mon épée, ne maniant plus ma lance que d'une seule main, pour assener aux morts vivants une pluie de coups qui les détruisait peu à peu. Un squelette tomba bientôt sous les coups répétés, tandis que les autres étaient contraints de reculer.*

[-1Pe pour le Couroux de Kurnous ... ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Mar 9 Oct - 9:50

Alors que les squelettes m'avaient ralenti et après quelques échanges de coups, l'un des squelette avait un bras en moins et je pouvais m'approcher du Lichemaster.

[Reste 1 squelette avec un bras en moins, si j'ai bien compté]

Je me retrouver alors seul devant celui-ci.

"Eladar rejoind moi dès que tu le peux, il faut a tous prix empécher le lichemaster de faire une autre incantation !!"

*Je me positionna en face du Lichemaster, le contournant vers la droite.*
Deux charges simultanées ne provenant pas du même coté, on l'aura certainement pensais-je

*Ma lance entre les mains, je me préparais à charger, attendant un soutient, ou le signe d'une incantation*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 11 Oct - 17:16

Alors que Gwalrath et Eladar se préparaient à charger le sombre personnage, il tendit ses paumes vers eux deux et un voile noir les percuta, les faisant reculer de plusieurs mètre en direction de leurs alliés.
Le lichemeister se redressa alors de toute sa splendeur diabolique et les regarda avec des yeux noirs de fureur.

"Vous pensez vraiment que de simples vermines comme vous pourront contrecarrer mes projets ?"

Alors qu'il se prépara à laisser un autre sort sur les Asraï, la porte derrière eux s'ouvrit.
Six guerriers entrèrent sous des yeux médusés. Ils regardèrent la scène difficilement, car ils n'avaient que des yeux humains.

"Enfin vous voila, tonna Kremler ! Donnez moi vite cet artefact et tuez les !"

La silhouette d'un imposant squelette engoncé dans une armure rouillée et armé d'une hache se dessina derrière les mercenaires hébétés. Le défunt Krell.

Le lichmeister marmonna quelques sombres mots et un objet sortit, comme dirigé par un fil invisible, de la besace de l'un des mercenaire et plana plusieurs mètres au dessus des Elfes en direction du nécromant qui souriai de victoire.

Mais Draedit bondit sur les épaules de Galeandir et bondit une deuxième fois pour attrapper l'objet, et retomber juste devant Kremler.

"Autant te prévenir, maudit nécromancien, je hais la magie !"
Il se mit en garde devant lui.

Kremler ordonna à trois squelettes de se relever, ils coupaient Draedit et lui même des auters Elfes et des mercenaires, les laissant seuls.

"Pourtant, c'est par la magie que tu périra..." Fit-il avec un rictus.
Il incanta une dernière fois et se transforma en un monstre de la taille d'un griffon. Il se jeta sur Draedit.

[Deuxième couche !
Il y a :
- 6 mercenaires (ne sont pas des mancots au corps-à-corps, ils restent des PNJ faibles, mais ne les tuez pas par poignée)
- Krell (un PNJ important, du genre maouse costaud)
- Pour ma part, je suis contre le lichemeister.

N'hésitez pas à mourir si vous voulez une fin digne et triste king ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:52

*Voyant derrière les mercenaires la haute silhouette de Krell, l'antique champion du chaos, je fus pris d'une ardeur combattive comme rarement auparavant. Rangeant mon épée, je portais mon cor à ma bouche, et lançait dans la salle d'Appel de la Chasse, après quoi je me précipitais contre le mort-vivant, passant entre les mercenaires abasourdis, la lueur verte de mes yeux irradiant intensément.*

"Il est à moi !"

*J'entamais le combat par un farouche coup d'estoc que Krell ne pu parer, mais qui ne lui causa que peu de dommages, eu égard à son armure, qui était plus solide qu'elle ne le paraissait. Bien qu'il fut mort, le guerrier demeurait puissant, et là ou la vitesse lui faisait défaut, sa lourde armure compensait largement. Tout en combattant, j'observais ses mouvements afin de trouver une faille dans sa garde, et attendis le bon moment. Je lui portais quelques coups souvent amortis par son armure, et lui en retour m'infligea quelques blessures légères.*

[-1Pv]

*Puisant dans mes forces, j'augmentais brusquement la vitesse de mes coups, et lui envoyais ma lance dans les jambes, afin de les briser, ou de le déstabiliser pour profiter de l'occasion.*

[-1Pe]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Jeu 11 Oct - 21:58

*Ca y est, encore des renforts...*
C'était le genre de combat qu'Iswaran détestait: des adversaires plus difficiles à battre que les squelettes normaux, la menace de la magie et de surcroît un espace réduit. Il se refusait le combat rapproché, car il risquait d'y perdre la vie.

Il se cala dans un angle de la pièce, et concentra tous ses tirs sur un des mercenaires. Dans la melée, il ne pouvait pas prendre le temps de bien viser: dans Athel Loren, le mercenaire aurait péri d'une simple flèche, tandis qu'ici il fallut à Iswaran 3 flèches bien ajustées pour en venir à bout. Il avait reçu quelques coûts, mais quand il vit le cadavre il se calma et se tourna vers les autres, voyant où ils en étaient...

(-2 PV, -1 mercenaire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 12 Oct - 13:45

par la fureur de la foret

*je courut droit sur le Kemler et Draedit*

passe moi la relique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 12 Oct - 15:45

J'alla rejoindre Iswaran qui avait trouvé refuge dans un coin de la pièce.
Je lui dit :
" tu n'aimes pas le corps à corps, je sais. Mais si on reste là tout les deux les autres seront en danger. Prends mes flèches, ça te servira surment."

Après m'avoir remercier je courus dans la direction des mercenaires, mes 2 lames sorties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Ven 12 Oct - 17:55

Reprenant peu a peu mes esprits, je me releva subitement, au coeur de la mélée.

Un mercenaire se presenta a moi je bondis sur lui avant qu'il n'est pu esquisser le moindre geste. J'entailla sa cuisse gauche avant d'exploser son épaule.

"Qu'ils sont lent !"

Je me baissa pour esquiver une attaque désépérer avant d'en finir d'un revers de ma saearath, la tête traversa la pièce et je me mis en quete d'un nouvel adversaire...

HRP : quelqu'un pourrait-il faire un petit compte rendu des personnes présentes ? (PNJ a tuer...)
-1PE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 13 Oct - 12:16

Alors que je me relevais, je voyais Draedit en combat singulier avec le lichemaster. Seul, il ne s'en sortirait surement pas mais si nous nous y mettons à deux, nous pourrons surement limiter ses sorts ...

*Je pris ma lance et me mis à charger une nouvelle fois le lichemaster. Mes tatouages magiques luisaient et mon regard devint terrifiant*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Sam 13 Oct - 15:46

*Je me presenta devant un de ces mercenaires.*

Me voyant il tenta une attaque vers moi. N'étant pas assez rapide son attaque me fut facile à esquiver a l'aide d'un bond sur le côté. Là, je le frappa d'un coup d'épée dans la cuisse qui le fit fléchir. Ma dague sa planta dans son dos. Il tenta un ultime effort pour me porter un coup qui fut trop court.

Avant d'expirer il lacha ces mots : Soyez maudit lichemaster... Soyez encore plus maudit que vous l'êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Invité Dim 14 Oct - 0:43

Le mercenaire me rendait les coups. Le combat était loin d'être terminé, aussi, je décidais de m'économiser pour la suite de la bataille. Je me contentais simplement de répliquer, attendant la faute de mon adversaire pour en finir.
Les coups s'échangeaient. Mon adversaire rata une attaque hasardeuse et je n'hesita pas un seul instant, je plongea profondement ma saearath, labourant les chairs du mercenaire. Celui ci, dans un ultime effort, m'envoya un puissant coup d'épée qui me fit vaciller. Je me baissa et l'homme poussa une ultime plainte...

-1PV

Mes tatouages se mirent alors à luirent, comme soudainement animé d'une soif de sang peu commune.
Un autre soldat me faisait face mais ne semblait pas vouloir combattre, je sentis sa crainte et l'ivresse de la bataille s'empara de moi, je chargea comme un forcené :

"Isha me guide..."

Je percuta rudement le sous-fifre du nécromant et l'envoya rouler au sol. Il se releva péniblement j'envoya ma saearath dans les airs, empalant mon ennemi contre le mur.
Cloué à la pierre, il poussa un râle avant que ses membres ne se désarticulent : les dieux l'avaient rappelé....


HRP : un poil bourrin je l'admet mais j'ai envi que ce brave Nereath explose ses adversaires avant de rendre l'ame Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon - Page 15 Empty Re: [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum