Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:02

Bon bah tant pis je me reveille ca me saoule d'attendre et ca nous aidera a avncer un epu plus vite !!!

De plus le petit Thranduil,il a pas interet a venir se plaindre parce que a part s'etre presenter il a plus poster apres alors a moins qu'il est un probleme de PC il n'avait qu a etre la (moi j'avais completement oublié qu'il existait celui la d'ailleurs heuresement que Slayne me la rappeler )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:31

Bon j'ai posté mais j'attends avant de sauver l'un des deux mages ou j'edite et je choisis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:38

Double post Rolling Eyes (t'aurais pu edité...tans pis Cool )

Bon, alors, tu la sort d'ou ta potion de guerison ? Sauf contre ordre, elle est meme pas indiqué dans ton inventaite (dans l'inscription de perso) donc perso je crois que t'as pas le droit... Rolling Eyes

Sinon, faudrait plutot sauver Praease qui pourra soigner tout le monde alors Akainaro non, en plus il est a -1, il est pas encore mort Wink mais pour la potion Rolling Eyes ...

PS : et je suis d'acc pour thranduil Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 16:40

Boh faut savoir anticiper un peu c'est marqué dans les regles et je trouvais que ca collait bien avec mon post et puis je m'en fout je fais ce que je veux Razz
Bon je vais sauver praease alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:22

Je donne mon avis : je suis pas d'accord la, ca veut dire que par exemple je me fais buter par des squelletes et je dis "ah non, j'ai de l'eua de vie et sa les tuent" donc non, t'as pas le droit de faire ca edite stp...

Et encore une chose : ca colle pas non plus car tu redonne des PV a Scarloc, ca ne fait rien ca, il faut redonner des PE (il est a 0 et il c'est evanoui...)

Donc encore loupé cher ami edite tout de suite, on attend que Slayne donne son accord Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:41

Pas besoin t'as raison j'avoue que j'ai abusé mais bon je reveille quand meme praease mais d'abord faut que j'aille chez le medecin alors ca sera plus tard Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:05

Alala, je reviens un jour plus tard et denouveau 2 pages pour le Rp et 3 pages pour ici... On est pas tous en vacances!
Après avoir lu le rp, j'ai remarqué que Neheith, tu commence à abuser question bourrinisme et messages Evil or Very Mad . Tu dis que tu dois sauver des vies mais si tu attendais sagemement Slayne, tous les autres auraient aussi épuisé leurs 2 messages et vous auriez tout le temps de sauver des vies après...
Si Slayne a fait un règlement, faut le respecter... Rolling Eyes (Ouh le lèche-bottes Razz )
Sinon, ben c'est vrai que ton perso est un peu surdimentionné^^, on est pas encore de ce niveau, même si dans sa déscription il est fort, ben faut pas abuser^^. Mais bon, je dis merci à Woa et les autres qui ont su rétablir l'équilibre du bourrinisme en se mettant hors combat...

Sans méchancetés hein, mais ça devient un peu trop bourrin pour ma part, pour Iswaran le forestier détestant les CàC Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:13

j'ai fait une tite rcherche pou thranduil et le dermier poste de l'aventure qu'il a poster est du 15 aout quand il dit "je suis pret qui viens avec moi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:39

Bah en meme temps Iswaran, j'ai dis que j'avais abusé alors pas besoin d'en rajouter Boulet

Et puis c'est juste que je me suis emballé, j'avais vraiment envi de faire un combat et j'ai dis que ca ne se reproduirais pas alors c'est bon lachez moi un peu pale

Enfin bon, le RP continue, on va pas s'exciter a ce stade de l'aventure (desolé...)

Bon jeu a tous ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 18:56

Oui je suis à -1 Pv pour neieth qui m'a demandé tout à l'heure.C'est vrai que c'est au niveau du RP que tu fais un peu trop de messages peut etre enfin je pense mon petit que tu devrai faire des JDR avec des amis héhéhé tu verras tu t'éclateras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:49

Ok, je me calme pas de probleme, c'est mon premier RP de ce style donc comme je l'ai deja dis je me suis emballé, j'etais presse d'agir etc... mais maintenant j'ai vu alors je me calme Wink

PS : pour les JDR, j'avais deja proposer a mes potes mais ils sont pas trop chaud, dommage parce que c'est vrai que ca me plairais, j'en suis sur cheers dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:34

Mais au fait, vous ètes sur qu'on a tué tout le monde parceque d'après le bilan de Nehieth : 6 hommes bêtes + le chef ont étés tués. Mais il y en a un qui est arrivé après et qui n'étais pas compté dès le départ ... Donc est ce que l'on a vraiment tué tout le monde ou il y en a encore un qui se cache quelque part??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:40

l'arbre s'en est chargé

alors au début le combat était terrible mais il finit sur une équipe de bras cassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:48

Sauf moi Razz Vous voyez, vous qui vouliez jouer les bourrins... Razz
L'arbre ne s'en est pas chargé car il ne le voulait pas (cf: post de kasak), donc bah si Slayne a arrété le combat, oui on les a extérminés^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:50

il finit sur une équipe de bras cassé

Non, pas de bras cassés. On est des gens normaux, ... Enfin, un elfe n'est pas normal ni ordinaire, mais c'est pas surhomme ! Je crois que Slayne a dit qu'on pouvais buter un Guerrier du Chaos avec beaucoup de difficulté, avisez donc en prenant compte de cette info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 20:59

Bah un gor c'est beaucoup moins balezes qu'un chaotiques (armure).

Je confirme que l'ungor a été bousiller par l'arbre (j'allais me le faire mais l'arbre a ete plus rapide Mr. Green )

Et pour les bras cassés, moi je suis tomber par terre parce que sinon, ca fais trop bourrin, je me fais 4 (ou 5 je sias plus) bestigor et en plus je reste debout Rolling Eyes ca craint...

PS : il suit bien l'histoire le Karzen Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:00

En tout cas en lisant le roleplay, je trouve que le coup de la potion magique est un peu gros, ca semble vraiment pas réel enfin AMHA.
Et si il y a bien un homme bête encore en vie, il peut revenir a tout moment, nous attaquer par surprise ... Enfin a vous de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:03

Juste pour dire qu'il y a un probleme avec Praease, Finga a pas la potion (quelques lignes plus haut, il m'a dis que c'etait en effet un peu gros) et donc Praease est dans les vappes.

Link, reveille Praease Wink (tu le secoue, avec des baffes, ca devrais aller Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:13

Ok donc ca devient vraiment le gros bordel dans le roleplay avec un mec qui est en train de parler a un autre pour lui dire de guérir un 3ème mais en fait celui-ci est déja en train de guérir quelqu'un et au final il s'avère que le guérisseur en question est toujours inconscient et qu'il ne peut donc pas guérir quelqu'un pour le moment ...

Faudrais penser a éditer histoire de faire coller un peu l'histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:23

c'est vrai que ça par en cacahuète l'histoire

Nehieth a écrit:PS : il suit bien l'histoire le Karzen Mr. Green
normal j'aimerais bien en etre dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:24

Bah c'est ce que j'ai dis en fait Rolling Eyes
On est donc d'accord alors Wink

EDIT pou Karzen : la prochaine tant fais pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:15

Desolé pour le double post...

Qu'est ce que tu fous Finga !!!! Praease n'est meme pas reveiller, on a dis non pour la potion !

Editer vos posts quoi ...

Pour Fingalar : ils sont pas bete, bien sur que Scarloc va sauver aikanaro d'abord (link ne fais que jouer son role) et si tu suivait un peu, aikanaro ne peut pas soigner Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:25

Mouaip, le coup de la potion de soin on va oublier. Cependant, ce n'est pas parsque vous êtes évanouis (cf. Kasak) que vous devez perdre encore des points de vie. Vous êtes à 0 ou -1, et bien vous le restez (sauf si vous perdez autant de sang qu'une citerne).

Hum, pour karzen, tu pourra peut être récupérer le perso de Thranduill s'il ne se présente plus...je vais voir avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:27

Je tiens a prévenir qu'aikanaro est seul dans l'arbre, iswaran a vue que j'étais a moitié mort, pareil pour neieth sinon peut etre que fingalar aussi m'a vue je crois.Mais je suis seul hein! praese est dehors.Oui je confirme sa a été sanglant, l'ungor a moitié mort a été achevé par l'arbre a contre coeur qui ne tolérait pas la présence du mal en lui.Tant que l'ungor ne faisait rien il l'aurait laissé en vie, celui ci a tué ou presque l'enchanteur il a donc fais le mal, il en a payé de sa vie, déchiqueté en deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:29

Tres bonne idée pour Karzen Wink sinon, fingalar t'as pas vu j'en suis sur donc encore une incoherence de sa part Evil or Very Mad

Autre petit probleme, Scarloc vient plus et il est dans les vappes (alors pour le reveiller, bonjour) apres, Slayne a dis qu'on perdait plus de PV mais pourtant Kasak agonise donc normalement, il doit perdre des PV scratch

De toute facon tu vas pas mourir Kasak Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 8 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum