Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disc] A propos du Roleplay...

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:36

Groum ! Je suis pas un nain, mais j'ai quand même vraiment envie de grommeler parfois...


Nehieth ? Par le plus grand des hasards...tu n'aurai pas ômis une phrase que j'ai dit il y a pas si longtemps ? silent
Slayne va sévir ...
Ca va saigner.

Et ben tiens, perte d'un point d'énergie, on a beau être des Elfes très vivace, c'est quand même nous qui sont attaqué. Là on dirai presque l'inverse...
Et modère tes ardeurs, certains viennent à peine d'ouvrire les yeux.

Pfff, pourquoi je m'en doutait... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:46

Au fait, je le précise ici, mais j'ai chargé le big chef (comme un gros bill), avec -1 Pe pour la grosse charge, et j'attends que Slayne donne les effets de la charge avant de poster la suite (je risque de me faire sévèrement retourner ... ^^).

Au fait, t'as eu mon Mp Slayne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:50

SLayne a dit qu'il s'occuperait du Big Chef donc mieux vaut édit , tu crois pas ? Surtout que c'est lui qui t'as prévenu qu'y'avait des zoulis ennemis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:53

- Le chef homme-bête est du lourd de chez lourd. Comprenez que ce n'est pas de la piétaille. Je suis partit pour l'affronter mais comme c'est un boss...
Je sais pas si on lit pareil, mais pour moi ça veut pas dire : J'y vais, j'en ai pour 5 minutes. Mr. Green
Ensuite, j'ai bien le droit de charger comme une brute, non ? rambo
Et si ça peut ouvrir une brèche dans la bête pour que Draedit en prenne moins dans la tête, c'est pas plus mal, ça serait bête de perdre notre chef à la première escarmouche. Twisted Evil
Et contre une bête pareille, on demande l'autorisation de Slayne avant d'infliger des dommages ... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 0:03

Je sais pas si on lit pareil, mais pour moi ça veut pas dire : J'y vais, j'en ai pour 5 minutes. Mr. Green
Ensuite, j'ai bien le droit de charger comme une brute, non ? rambo
Et si ça peut ouvrir une brèche dans la bête pour que Draedit en prenne moins dans la tête, c'est pas plus mal, ça serait bête de perdre notre chef à la première escarmouche. Twisted Evil
Et contre une bête pareille, on demande l'autorisation de Slayne avant d'infliger des dommages ...

Tout à fait, notez l'esprit d'équipe et prenez en de la graine tongue

Je ne suis pas plus bourrin que vous, juste un joueur, donc on ne sera pas trop de deux pour lui régler son compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 0:07

J'ai mal lut, sorry ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 0:32

Mais alors si je viens aussi aider Draedit ca veut dire qu'on est a trois dessus ?

Si c'est le cas j'edite mon post ( j'ai eu a reponse et j'ai edité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 1:18

Mille escuses mais moi j'ai fait le tour du camp et j'ai entendu les HB, j'ai attaqué par surprise et je l'ai tué, de puis le tepms que j'attendais un combat, si je me bats comme une bouse ca le fait pas trop Rolling Eyes (dans la description de mon perso, j'ai bien dis que c'etait pas un naz mon gars donc...)

Mais bon, j'accepte la sanction et je vais me rattraper sur mon prochain combat Wink

desolé d'avoir fais le bourrin mais mon perso l'est alors... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 1:29

Un elfe est intelligent quand même. Et ta pas précisé que tu les avais vus. Et Slayne est le maître, on obéit ... Moi Slaaneshi ? Naaaaaaan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 1:35

Mais bien sur que j'obeit ! (quelle fayot alors ^^)

Ca vous va comme combat sinon (le dernier) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 11:05

C'est vrai que c'est un peu c**** de se coucher le soir en attendant un combat et le lendemais matin de voir qu'il a eu lieu pendant la nuit et qu'il est presque finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 12:06

Dites les gens, au risque de parâitre pour un chieur, ôtez moi d'un doute :

Vous avez bien pris deux message pour sortir de l'arbre ?

Vous vous êtes retiré vos points de vie et point d'énergie perdu de vos signatures ?

Slayne, le gros chiant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 12:24

Moi j'ai retiré mes PE et PV (en plus j'ai ete genereux la dessus).

Juste pour dire qu'a 4 veilleurs, 1 insomniaque et un noble + 1 changeforme, c'est un peu normal qu'il reste plus rien, fallait mettre 12 HB et puis c'est tout AMHA scratch

EDIT : je pense que la prochaine fois faudrait que Slayne disent : le combat commencera demain a 11 heure par ex, comme ca tout le est monde est pres (je dis ca suite au mess de scarloc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:42

Eh, à 11heure yen a qui bossent!^^
Sinon, je suis pas dans l'arbre, donc je n'ai pas besoin de 2 messages^^. En même temps, je suis comme Scarloc, je reste pas devant l'ordi jusqu'à 1 heure, donc de voir que les combat est términé ou presque, c'est un peu chiant... Mais bon, vu que je les aime pas, c'est bon pour moi^^.

Avec tout ce combat, yen a qui dépassent les 2 messages entre ceux de Slayne, c'est peut-être pour ça que les endomis ne peuvent participer...

Mon dieu, quelle bande de bourrins Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:47

Euh ,vraiment desolé j'avais oublie pour les deux messages mais bon sinon Naieth allait tout buter alors j'avais pas envie de rien faire

En plus moi j'ai deja perdu trois PV ca serait sympa de m'aider pour proteger Woa (franchement Casty t'as abusé ^^ )

Un truc si on dort on regagne des Pv ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:49

Ohh n'exagerer pas quand meme, je ne suis pas sans coeur Razz non, serieux j'aurais pas tous peter, je vous en aurez laissé...
Et Casty il est vraiment en train de crever ? Parceque sinon, moi je vais l'aider...

PS : Nehieth pas Naieth

EDIT : je suis peut etre bourrin mais j'ai respecter les 2 mess Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:55

Dsl Nehieth mais effectivement se serait sympa de venir m'aider parce que j'ai plus que deux Pv donc c'est pas la joie alors au lieu de se mettre a trois sur le chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:58

J'arrive !!! Mr. Green
Edite ton message et me crie "Nereath" pour que je vienne t'aider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 14:02

Voila c'est fait !!!

Je sens que quand Kusak va venir poster,il va faire la gueule Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:25

Héhéhé c'est vrai que sa surprend quand meme tous ses combats heureusement que mon enchanteur était dans les vaps mais comme je peux écrire en disant:

"Coucou c'est moi!Ah j'ai bien dormit et vous! tiens la moitié et déjà mort on m'en garde un bout pour le déjeuner? qui veut du ricoré? Ah ok vous combattez..."

J'ai du expliquer mon absence par le fait qu'un ungor vicelard était parvenut a entrer dans la grotte, ce vicelard ne compte pas dans le total comme il était caché.Merci a slayne de l'accepter...

Je suis a 0Pv, je peux encore etre soigné n'est-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:38

Oui, t'en que tu n'est pas a -2 PV (ou - 3, je sais plus) je suis entre dans l'arbre, qu'est ce qu'il se passe maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:53

Ok donc il faudra que praese intervienne vite, je suis bientot mort héhéhé, par contre j'ai laissé un petit carnage dans la grotte...c'est devenue un vrai abbatoire vous m'en voudrez pas héhéhé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:07

Wouahh ! Ce bordel que t'as mis affraid
Malheureusement Praease est dans les vapes alors je sais vraiment pas quoi faire, je te sort dans les combats ? Ou c'est Praease que je traine jusqu'a toi ?
Dis ce que t'en pense, j'ai pas envi que tu creve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:08

J'ai abusé, certes, mais au moins je laisse des HB et j'me fais pas engeuler , stoo ...

Casty, qui a rêvé être sanguinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:09

Tout le monde croit que tu vas crever, tout le monde t'as proteger et toi t'as encore 4 pv Razz
Alors Kasak, je fais quoi moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] A propos du Roleplay... - Page 6 Empty Re: [Disc] A propos du Roleplay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum