Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste 2000 pts

Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Liste 2000 pts

Message par Invité Mar 30 Jan - 11:14

seigneur:

seigneur sylvain armure legere, arme lourde, broche amarante, grêle de mort (219 pts)


héros:

noble, armure legere, bouclier, coiffe de la chasse (99 pts)

noble, danseurs de guerre (105 pts)

enchanteur, 2 parch de dissip (140 pts)


unités de base:

garde eternelle: 13 emc (186 pts)

garde eternelle: 13 emc (186 pts)

gardes sylvains: 13 emc (180 pts)

gardes sylvains: 14 emc (192 pts)

chevaliers sylvains: 6 emc (180 pts)

Dryade: 12 (144)

Dryade: 12 (144)


unités spécial:

troupe de danseurs de guerre: 5, emc (111 pts)

troupe de danseurs de guerre: 6 (108 pts)

Voila ma liste, le principe et de me servir de la guarde eternelle et de sa tenacité pour arretter l'adversaire puis de contre attaquer avec les tirailleurs et eventuellement les gardes sylvain. Par contre je me demande si il vaudrait pas mieu retirer la grele de mort du seigneur pour passer le mage au niveau 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Re: Liste 2000 pts

Message par Invité Mar 30 Jan - 19:30

noble, armure legere, bouclier, coiffe de la chasse (99 pts)
Si tu comptes le mettre dans une unité de GE, la coiffe de chasse est largement inutile, tu n'aura surement pas l'occasion de charger. Il serait surement plus efficace de lui mettre une autre armure, ou un talisman/objet magique.

gardes sylvains: 13 emc (180 pts)

gardes sylvains: 14 emc (192 pts)
Si tu veux jouer efficace, il est de notoriété publique que le meilleur format est 10-12 (12 sont plus efficaces mais prennent plus de place). De plus, à moins de les envoyer au close, l'EMC est complètement inutile.

garde eternelle: 13 emc (186 pts)

garde eternelle: 13 emc (186 pts)
Peut-être rajouter un peu de monde, parceque 14 avec les persos, c'est à 1 fig du second rang.

troupe de danseurs de guerre: 5, emc (111 pts)

troupe de danseurs de guerre: 6 (108 pts)
Encore une fois, gonfler les effectifs pourrait être utile, sauf si ils ne sont la qu'en renfort (mais ce serait les gacher un peu).

Passer le mage au niveau deux peut-être interassant si tu veux jouer magie, mais sinon il vaut mieux le laisser au niveau 1. Et si tu veux jouer magie, il faudrait peut-être rajouter un compère, sinon tes sorts auront très peu de chances de passer.

Si tu veux vraiment faire une armée de contre attaque, la garde éternelle est utile, mais il faudrait mieux gonfler les unités de close ...

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Re: Liste 2000 pts

Message par Invité Mar 30 Jan - 20:18

pour les GE je joue 2 rang de 7, j'ai essayer les 3 rang de 5 mais le dernier rang etait vite détruit au tir et don ne comptait pas dans le résultat, par contre 2 rang de 7 ca fait quelques attaques.(en plus au niveau achat ca fait une boite de 10 et un blister d'état major pile poil)


Pour la coiffe de la chasse c'est surtout le +1 a la svg qui m'interresse car mon noble a tendance a mourir vite et don la GE n'edt plus tenace ce qui est genant.Mais si tu a un meilleur moyen de le proteger pour - de 25 points je suis preneur.(en plus des fois quand meme je charge si si)

En ce qui conserne les GS je m'en sert aussi pour le close car il permetent d'aporter au driade un rang et un étendard (en plus j'adorre leur étendard Embarassed) quand à leur nombre je vais y reflechir.

Les denseur de guerre sont bel et bien en renfort et je trouve qu'ils font déja bien mal surtout avec le noble a leur tete.

Quand au mage je croi qu'il va rester niv 1.

Ceci dit je reflechit a tes conseils mais pour le moment en raison de mon budjet je vais pas tout chamboulé. (mais d'ici quelque temps je verrait a effectivement augmenter les effectifs de mes GE.

Merci pour les conseils.

PS: les driade vaut mieu 2 groupe de 12 ou 3 groupe de 8????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Re: Liste 2000 pts

Message par Invité Mer 31 Jan - 20:08

pour les GE je joue 2 rang de 7, j'ai essayer les 3 rang de 5 mais le dernier rang etait vite détruit au tir et don ne comptait pas dans le résultat, par contre 2 rang de 7 ca fait quelques attaques.(en plus au niveau achat ca fait une boite de 10 et un blister d'état major pile poil)
L'argument porte-monaie est irréfutable ... Mr. Green Si tu trouves que 2 rangs de 7 c'est mieux, vas-y, c'est tout bon.

Pour la coiffe de la chasse c'est surtout le +1 a la svg qui m'interresse car mon noble a tendance a mourir vite et don la GE n'edt plus tenace ce qui est genant.Mais si tu a un meilleur moyen de le proteger pour - de 25 points je suis preneur.(en plus des fois quand meme je charge si si)
Je n'ai rien sous la main, mais un talisman, genre pierre de renaissance, ça n'irait pas ?

En ce qui conserne les GS je m'en sert aussi pour le close car il permetent d'aporter au driade un rang et un étendard (en plus j'adorre leur étendard Embarassed) quand à leur nombre je vais y reflechir.
En tout cas, je pense que le Féal est en trop. Il ne pourra que se faire tuer en défi, et n'apporte finalement pas une grande amélioration au tir ...

Les denseur de guerre sont bel et bien en renfort et je trouve qu'ils font déja bien mal surtout avec le noble a leur tete.
Avec des points économisés ailleurs, tu pourrait rajouter un peu de monde, ou payer des Lames de Loec à ton noble ...

PS: les driade vaut mieu 2 groupe de 12 ou 3 groupe de 8????
Perso, je pense que c'est encore mieux par groupe de 9, mais 3*8 sont surement plus interessants que 2*12.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Re: Liste 2000 pts

Message par Invité Jeu 1 Fév - 3:29

bon je vais donc retirer un féal (le deuxieme sert a couvrir le mage ^^) et remplacer la coiffe par une pierre de renaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Empty Re: Liste 2000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum