Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[2000 pts] 1er liste ES

Aller en bas

[2000 pts] 1er liste ES  Empty [2000 pts] 1er liste ES

Message par Invité Mer 25 Sep - 22:44

Bonsoir ! Voici ma toute première liste ES, petite précision ma liste est faite à partir de ce que j'ai, par exemple je sais et je voudrai jouez les gardes sylvains par 20 mais j'en ai que 11 ! Sad

S : Aerir l'ancien, tisseur de charmes lv 4 avec baguette d'orme blanc et galet protecteur (335)
H : Fandor , noble du clan éternel avec grêle de mort (110)
Ethas, noble avec coursier elfique, bouclier et armure légère , lance du crépuscule et coiffe de chasse (141)

B : Chevaliers sylvains *12 avec emc (324)
Gardes sylvains *16 avec emc (216)
Gardes éternelles * 25  avec emc (330)
Dryades * 20 avec C (252)

US : Danseurs de guerres *15 avec mc (291)

Pour le tisseur de charmes je prendrai surement la bête, car nos elfes sont fringants mais l'E3 partout c'est bof...Le noble changeforme a pour but de surtout gênez l'ennemi et de placer sa grêle au moment opportun ! Et le noble sur destrier avec les chevaliers histoire d'en faire mon fer de lance. Les dryades et les danseurs seront là pour attaquer les flancs dès que les gardes ou les chevaliers seront au cac.

Voilà, ne soyez pas trop méchant Razz


Dernière édition par Ecnailla le Mer 25 Sep - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 pts] 1er liste ES  Empty Re: [2000 pts] 1er liste ES

Message par xentor Mer 25 Sep - 23:22

Salut,

C'est louable que de jouer qu'avec ce qu'on as comme fig, mais à mon humble avis il y quelques truc à repenser.

.Le noble changeforme a pour but de surtout gênez l'ennemi a écrit:
comment ? il est tout nu et va pas tenir en càc donc pas freiner l'ennemi et si tu fait allusion au test pour la marche forcée il est très souvent réussit.

Et le noble sur destrier avec les chevaliers histoire d'en faire mon fer de lance. a écrit:
pas bonne idée car trop fragile, imagine ce que même les sylvains pourraient mettre en face pour le même nombre de points (ex : 7 Lémures) une unité faite pour le cac tiendra facilement et gare à la riposte (change au moins la lance pour celle de l'aube tu évitera des morts de ton côté). Les C.S ne sont pas fait pour le gros cac déjà que c'est dur pour les CSK...
De plus ils sont bien plus rapides que les dryades et les danseurs donc ils risque de venir les soutenir une fois qu'il n'y aura plus que des cadavres...

Vu ce que tu as je pense que tu devrait revoir la liste pour mettre en avant ton gros pack de gardes éternels (tenace si noble ou seigneur dedans^^)

J'ai pas vu de Grande bannière ? C'est pourtant bien

PS: limitation des dryades à 20 par unité

Voilà, dur dur de faire une armée^^
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2000 pts] 1er liste ES  Empty Re: [2000 pts] 1er liste ES

Message par Invité Mer 25 Sep - 23:34

Ah flute pour les dryades je corrige j'avais pas fait gaffe. Du coup à la place je met 5 gardes sylvains de plus ^^

Pour la GB je peux m'en passez, je suis très chanceux pour tout les test de CD, je case facilement des test à 7/8 avec l'empire alors avec des ES qui ont une moyenne de 8/9 ^^

Je vais enlevez le clan changeforme pour un noble dans ma garde éternels ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 pts] 1er liste ES  Empty Re: [2000 pts] 1er liste ES

Message par Invité Mer 25 Sep - 23:37

salut  je suis du même avis que xentor pour le fait de tourner ta liste autour de ton gros pack  de garde éternels après fais de plus petit unité de dryades par 8 ou max 10  c'est largement suffisant  après c'est ta premier liste  honnêtement vu que tu ne possèdes pas grand choses pour l’instant fait peux être une liste a plus petit format. Cela te permettra de pas être limiter dans tes choix aprés ce n'est que mon humble avis ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000 pts] 1er liste ES  Empty Re: [2000 pts] 1er liste ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum