Liste 2000 pts
Page 1 sur 1
Liste 2000 pts
Derniere petites retouche et ca donne ca :
Liste d'armée elfes sylvains "[...]" : 1998 points
</li>
</li>
héros
1 noble (139pts) :
coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : armure légère(2pts); coursier elfique(12pts);
objets magiques : talisman de protection (15pts); la lance de l'aube (35pts);
</li>
1 noble (140pts) :
coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan danseurs de guerre(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts);
</li>
</li>
unité de base
12 gardes sylvains (144pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
</li>
12 gardes sylvains (144pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
</li>
8 chevaliers sylvains (228pts) :
coût : 8x24pts = 192pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);
</li>
14 garde éternelle (avec seigneur) (211pts) :
coût : 14x12pts = 168pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); champion éternel(12pts);
objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);
</li>
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
</li>
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
</li>
</li>
unité spéciale
10 troupe de danseurs de guerre (201pts) :
coût : 10x18pts = 180pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
</li>
3 guerriers faucons (140pts) :
coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : cavalier du vent(20pts);
</li>
</li>
unité de base
5 éclaireurs (85pts) :
coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
</li>
</li>
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Liste d'armée elfes sylvains "[...]" : 1998 points
- seigneur
- 1 seigneur sylvain (254pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : arme lourde(6pts); bouclier(3pts);
- objets magiques : la faucheuse de daith (50pts); la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
</li>
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Invité- Invité
Re: Liste 2000 pts
Tout d'abord:
Il te faut des FORESTIERS bon sang!
Sinon:
-Gardes Sylvains: mets les par 10
-Dryades: mets les par 8
-Chevaliers sylvains: je les préfère par 5, je sais pas...
Et tu n'as pas d'unités rares, 6 forestiers et 1 HA ça ferait que du bien!
Voila pour ma part...
Il te faut des FORESTIERS bon sang!
Sinon:
-Gardes Sylvains: mets les par 10
-Dryades: mets les par 8
-Chevaliers sylvains: je les préfère par 5, je sais pas...
Et tu n'as pas d'unités rares, 6 forestiers et 1 HA ça ferait que du bien!
Voila pour ma part...
Invité- Invité
Re: Liste 2000 pts
C'est mieux comme ca ?
Liste d'armée elfes sylvains "les salopes" : 1998 points
héros 1 noble (139pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : armure légère(2pts); coursier elfique(12pts);
objets magiques : talisman de protection (15pts); la lance de l'aube (35pts);
1 noble (155pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan danseurs de guerre(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); carapace de ronces (15pts);
unité de base 10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
5 chevaliers sylvains (156pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); maître des chevaux(9pts);
14 garde éternelle (avec seigneur) (211pts) : coût : 14x12pts = 168pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); champion éternel(12pts);
objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);
8 dryades (108pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
8 dryades (108pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
unité spéciale 12 troupe de danseurs de guerre (230pts) : coût : 12x18pts = 216pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : chantelame(14pts);
3 guerriers faucons (140pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : cavalier du vent(20pts);
unité rare 6 forestiers (152pts) : coût : 6x24pts = 144pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);
unité de base 6 éclaireurs (102pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Liste d'armée elfes sylvains "les salopes" : 1998 points
- seigneur
- 1 seigneur sylvain (257pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : arme lourde(6pts); armure légère(3pts); bouclier(3pts);
- objets magiques : la faucheuse de daith (50pts); la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Liste 2000 pts
ça me semble mieux! Et pour les 5 points restants, tu suréquipe un de tes héros...
Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres^^.
Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres^^.
Invité- Invité
.
juste une question (peu être bête). A quoi sert un musicien dans les ddg??
pour moi il ne sert pas à grand chose: les ddg ne peuvent pas fuire et au càc si il y a une égalité ou que tu fuis, c'est que la partie est presque perdu: on n'envoie pas ses ddg au càc quand on est pas sur de le remporter.
alors si qqun pouvait m'éclairer ce serait bien.
merci
pour moi il ne sert pas à grand chose: les ddg ne peuvent pas fuire et au càc si il y a une égalité ou que tu fuis, c'est que la partie est presque perdu: on n'envoie pas ses ddg au càc quand on est pas sur de le remporter.
alors si qqun pouvait m'éclairer ce serait bien.
merci
Invité- Invité
Re: Liste 2000 pts
Le craquage ça existe et c'est con de perdre tes DG parceque tu n'as pas de musicos et que tu perds de 1. Dans les DG, le musicos c'est automatique.
_________________
Erazkiel
ErazkielAdministrateur - Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005
Re: Liste 2000 pts
unité de base
6 éclaireurs (102pts) :
coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains; tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
Les éclaireurs ne disposent plus de la règle spéciale "arcs longs des gardes sylvains" enfin, je pense .
En cas , vue que tu possèdes déjà des forestiers dans ta liste, remplacent tes éclaireurs par un mago.
Et si tu ne mets aucun forestiers sentinelle et que tu enlèves l'arme lourde ou l'arme additionnel tu pourras mettre au magicien un parchemin ou autre objet a 25 pts ( je te conseilla Thyrse ) en arrivant à 1.000 pts tout rond. ^^
Toujours utile un mago meme niveau un.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|