Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma premiere fig alors?

Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Ma premiere fig alors?

Message par darktagn Sam 4 Nov - 14:56

voila je vous presente un pitit musico qui ma bien pris la tete Mad lol (c'est ma premiere fig alors soyez indulgents plz Very Happy )

Ma premiere fig alors? Sta60020er3.th



Ma premiere fig alors? Sta60021ea6.th



Ma premiere fig alors? Sta60022eo2.th


Le rouge des yeux c'est ma petite touche perso je vais les mettres sur toutes mon armées (personalisation)

darktagn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Re: Ma premiere fig alors?

Message par Invité Sam 4 Nov - 15:34

Pour une première figouz', elle est bien .Il y a encore beaucoup de progret à faire mais tu es bien partis .

Tu devrais déjà essayer de ne pas déborder .Tu veras, le rendu est bien meilleur .

Ensuite essaie de travailler le brossage .Chose toute bête, prend un jaune plus foncé et brosse les cheveux .

Après la peau (la partie que j'aime la moins) : tu devrais la faire en plusieur étapes :
- bestial brown
- dwarf flesh
- elf flesh

avec ça tu auras un meilleur rendu sur la figouz' .

Autrement la cape n'est pas mal du tout mais la encore essaie de ne pas déborder sur le carquois .

En tout cas bonne chance et bonne peinture pour la suite . thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Re: Ma premiere fig alors?

Message par darktagn Sam 4 Nov - 15:52

jevient de me rendre compte que je n'ai pas fais mon eclairsicement sur la cape -_-' et pour le debordement comme je n'ai pas l'habitude je n'etait pas tres alaise Mr. Green bn alle courage plus que 15 a faire pale

darktagn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Re: Ma premiere fig alors?

Message par Dargel Sam 4 Nov - 19:44

darktagnan a écrit:bn alle courage plus que 15 a faire pale

Veinard, m'en reste 21 Mr. Green

Bon, j'suis pas très expérimenté, mais en temps que débutant je peux te donner quelques conseils pour améliorer le rendu :

- concernant les yeux : fais les avant de peindre le visage, comme ça tu te fiches de déborder : du blanc en fond, un trait noir très fin au milieu pour figurer la pupille (plus facile qu'un point), tu fais un lining noir autour de l'oeil et c'est bon Smile

- essaye d'éclaircir toutes les pièces, en appliquant des couches très diluées de peinture, ça marche du tonerre Very Happy

Voilà, pour le reste je laisse les sieurs Alcuin et Ries s'exprimer :p

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Re: Ma premiere fig alors?

Message par Aenor Sam 4 Nov - 20:40

Dargel a écrit:Veinard, m'en reste 21 Mr. Green

Pareil, Dont 10 éclaireurs ^^"

Pour les yeux si tu ne te sens pas a l'aise, n'essaye même pas le petit trait. Par contre mettre du rouge sur un garde sylvain j'hadere pas trop, mais c'est a toi de voir sa Wink.

Sinon pour le gris que tu as fait entre les "plauqe" bleu, gait le avant. Comme sa tu repasse juste en frolant que les plaque.

Pour les cheuveux si tu est un flemmard (comme moi Mad) tu peux les peindre en bleached bone puis apres foutre de l'encre marron dessus ^^'

Mais je suis pas un très bon peintre, contrairement a certaine personne sur ce forum Razz

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere fig alors? Empty Re: Ma premiere fig alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum