Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

première connexion

Aller en bas

première connexion Empty première connexion

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:48

Bonjour a tous, il s'agit de ma première connexion est il est possible qu'il y ait des erreurs. J'ai découvert le site il y a trois jours ( en recherchant des modèles et des thèmes de peintures) et vu sa qualité, j'ai décidé de m'y inscrire. Je n'ai pas le coup de pinceau de la majorité d'entre vous et certain me ferait même complexer quand je vois leurs oeuvres et les miennes. Quoiqu'il en soit, je vous envoi (si cela marche) une photo de mon enchanteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:49

Et bah sa marche pas! xD
As tu fais héberger tes photos d'abord? (on ne sait jamais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty voici mon enchanteur

Message par Invité Sam 22 Mar - 17:49

https://servimg.com/view/12160837/1

desole pour le retard mais je ne suis pas doue avec un ordi

Je vous envoi aussi les photos de mon général sur grand cerf et une de ma garde éternelle. Dites moi ce que vous en pensez mais quant à la garde je suis loin d être satisfait (d'autant plus que le zoom accentue les erreurs de peinture et là, parfois c'est le drame!!).
https://servimg.com/view/12160837/2

https://servimg.com/view/12160837/4

https://servimg.com/view/12160837/3

des que je suis de retour chez moi, je tacherai de photographier mes autres unités pour avoir votre avis.

Soyez humble, c'est la première armée que je peints. En fait, j'ai débuté il y a deux ans mais à chaque fois que je vais au GW pour acheter de la peinture, j'en ressors avec d'autres figs (dans les limites financière de mes possibilités).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Invité Sam 22 Mar - 21:29

à chaque fois que je vais au GW pour acheter de la peinture, j'en ressors avec d'autres figs (dans les limites financière de mes possibilités).

C'est bizarre ça me rappelle un peu moi ça !! Mr.Red

Bref, c'est pas mal pour une première armée, en tout cas j'admire le fait que tu te sois déjà attaqué à des figurines comme le Grand Cerf. Sinon pour ton Enchanteur ça reste des applats de base j'ai l'impression, mais ça rend bien je trouve. Voilà bonne continuation en tout cas ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Invité Lun 7 Avr - 16:27

Déjà, félicitation pour ton courage.

Pour aller plus loin dans l'analyse de ta peinture :
- tu fais un travail propre, pas de débord, tu te permets de faire des dessins sur la cape : c'est bien

Ce qu'il manque :
- c'est du volume sur ta peinture, les visages sont monocolors. Ton armée prendrait plus de valeur si tu essayais d'assombrir les creux (avec un lavis foncé) et d'éclaircir les volumes (brossage éventuellement).

Bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Dínendal Mar 8 Avr - 9:03

je rajouterais qu'il traîne qq part sur ce forum un petit tuto pour peindre les visages (technique que tu pourras utiliser dans d'autre circonstance)

Alcuin a écrit:
si tu as un jour de la patience pour faire un pas-à-pas pour les visages ça m'intéresse parce que là je suis dans une galère avec les CSK

Bon j'ai eu la patience mais c'est d'un galère! Rolling Eyes

Alors les visages en 7 étapes :

première connexion Tete1première connexion Tete2première connexion Tete3

première connexion Tete4première connexion Tete5première connexion Tete6

première connexion Tete7

Et puis les photos sont zoomées à mort c'est horrible Laughing

Bref :

Etape1 : La couche de base tanned flesh (plus couvrant que le dwarf et permet de faire une transition plus souple avec le noir)

Etape 2 : La "vraie" couche de base dwarf flesh (Ici on commence à diluer de plus en plus)

Etape 3 : Elf flesh dilué. On réduit la surface. Et c'est assez immonde.

Etape 4 : Le vif du sujet. Glaçis de dwarf flesh pour lier les couleurs.

Etape 5 : Elf flesh très dilué. Après le glaçis c'est de suite nettement mieux.

Etape 6 : Elf flesh + un peu de blanc très très très dilué. Appliquer par petite touche sur les endroits qui captent la lumière.

Etape 7 : Lavis de noir pour les yeux et la bouche afin de préparer la zone pour la peinture des yeux.

Voilà c'est fini. C'est pas très compliqué. Même Synalis peut y arriver avec un peu de pratique.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Invité Mar 8 Avr - 14:19

je vous remercie pour vos conseils, je vais m'y tenir pour mes prochaine figs (esperons, avec de la réussite) car il me reste encore 18 archers, 1 forestier et les 02 soeurs. je les garde pour la fin esperant avoir assimiler la technique du tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première connexion Empty Re: première connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum