Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Première armée

Aller en bas

Première armée Empty Première armée

Message par Invité Ven 26 Avr - 21:13

Bonjour à tous,

Finalement je me lance (après 12 ans à suivre le hobby il était temps^^). J'ai préparé ma 1ère liste d'armée, du style MSU (j'ai essayé du moins...), à 1000 pts.

J'aimerais votre avis, je sais que je vais prendre des grosses fessées au début, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Smile .

Voilà la liste (je n'ai encore rien acheté, mis à part le livre d'armée) :

PERSO
Enchanteur (n2) : 125 pts

BASE:
10 GS (avec musicien) 126 pts

10 GS (avec musicien) 126 pts

10 GS (avec musicien) 126 pts

12 dryades 144 pts

8 dryades 96 pts

SPECIAL
5 kurnous (avec champion) 148 pts

RARE
1 grand aigle 50 pts

Il me reste 59 points... Je ne sais pas quoi mettre (une bannière pour les kurnous?). Et n'ayant jamais joué la magie (mon expérience se limite à une partie dans un magasin...), dois-je prendre la vie, la bête, le domaine d'Athel Loren? J'ai beaucoup lu sur ce forum, donc ma tactique est en fonction de mes lectures et de comment j'ai envie de jouer.

Sinon ma tactique, l'aigle redirige l'unité adverse la plus dangereuse, les GS arrosent en attendant que les dryades finissent au corps à corps, les kurnous vont à la chasse aux machines de guerres, magicien, tireur ou prennent de flanc une unité adverse, si possible épaulé par les 8 dryades.

Voilà, j'attends vos conseils, remarques, critiques Very Happy








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première armée Empty Re: Première armée

Message par Invité Ven 26 Avr - 22:22

Salut !

Domaine d'Athel Loren parce que tu n'as pas le choix. Avec tous ces points tu peut ajouter des archers. Les cavaliers éclaireurs sont peut-être mieux pour chasser les machines de guerres.
Si tu joue les scénarios du livres de régles tu aura besoin de banières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première armée Empty Re: Première armée

Message par Invité Ven 26 Avr - 22:40

Merci pour ta réponse.

Il faut déjà que je trouve quelqu'un avec qui jouer^^. Les cavaliers pourquoi pas, mais je cherche un peu de punch, et les CSK en ont plus que les cavaliers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première armée Empty Re: Première armée

Message par Elgar huill Sam 27 Avr - 10:49

La bannière de la flamme éternelle est polyvalente,elle ne côute pas chère et procure des attaques enflammées à ton unité,c'est une simple suggestion.
Il faudra connaître ton adversire avant d'investir tes derniers points de résèrve ^^.
-Tu peux jouer des éclaireurs dans ta zone de déploiement ou non.C'est à dire entre tes deux unités de dryades pour leur procurer un étendard (résolution de combat,un bonus bienvenue)mais faut en mettre un.
Ainsi tu procures des tirs supplémentaires à ton armée.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première armée Empty Re: Première armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum