Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

première armée sylvestre

Aller en bas

première armée sylvestre Empty première armée sylvestre

Message par Invité Jeu 24 Juin - 18:26

bonjour, frères des bois !
j'ai décidé de me lancer, après les nains, dans une armée d'Elfes sylvains !
Je n'ai pour l'instant aucune figurine et pas le moindre livre d'armée (j'attend la sortie de celui qui est en peau de cerf ^^)Je me suis concocté une liste avec ce que je tiens à voir chez de l'Elfe Sylvestre et ce pour un prix de -de 95 € ! Avec les Objets magiques que j'ajouterai une fois que j'aurais acquis le livre d'armée, je m'arrêterait à 850pts d'armée et je voudrai savoir si il y a quelque chose qui à du punch, qui n'est pas un personnage et qui coûte 150pts que je peut rajouter, ou au pire plus de 150, mais de quoi gérer les p'tits trucs méchants qu'on peut voir à ce formats, toutefois, comme c'est un début d'armée, je ne veut pas dépasser les 120€ !
merci d'avance

voici maintenant ma liste :

♦Liste elfe sylvain♦


♦1*1 enchanteur (90pts)
○2*parchemin anti magie (50pts)
○niveau 2 (35pts)
•Total : 175pts

♦2*1 noble (75pts)
○armure légère (2pts)
•Total : 2*77pts

♦3*10 éclaireurs sylvains (17pts)
○champion (6pts)
•Total : 3*142pts

755pts

la stratégie est je pense simple, j'avance à couvert et j'harcèle mont adversiare sur le dos et les flancs ! vu que mon armée est exclusivement composée de tirailleur, je pense arriver à éviter es combats, soit en me mettant à hors de portée, soit en fuyant !

à vos claviers, pierres et bouquets de fleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première armée sylvestre Empty Re: première armée sylvestre

Message par Invité Jeu 24 Juin - 18:54

Le problème est que tu ne peux avoir plus d'unités d'Éclaireurs Sylvains que de Gardes Sylvains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première armée sylvestre Empty Re: première armée sylvestre

Message par Invité Jeu 24 Juin - 18:58

Salut Hamil!

2 choses importantes: la première est que tu peux difficielement faire une liste d'armée sans le livre d'armée: la preuve, c'est que tu ne peux pas avoir plus de régiments d'éclaireurs que tu n'as de régiments de gardes sylvains. Du coup c'est pas bon!

Ensuite, je te conseillerais comme à pas mal d'autres d'attendre la sortie de la V8 de warhammer avant de faire une vrai prévision définitive de ta liste. En effet, pas mal de choses risquent de changer...

A part ça, quelques conseils génériques (qui sont valables pour la v7): à 850 points, je ne pense pas que mettre deux parchemins de dissipation à ton mage soit vraiment utile, tu n'auras certainement pas de grosse magie en face à ce format donc pas la peine de mettre trop de points dedans. Du coup, ces points économisés peuvent te permettre d'équiper un peu ton noble parce que là, quasiment tout nu, il va pas faire grand chose...

Donc si on résume, dans l'ordre: achète toi le livre d'armée et bouquine bien, attends de voir ce que donne la V8 (et bouquine bien au passage) lis les ajouts qu'ils mettront sur le site pour les elfes sylvains (et bouquine bien) et une fois que ce sera fait.... Yeah! dwarf

A Peluche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

première armée sylvestre Empty Re: première armée sylvestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum