Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Sam 20 Mai - 22:50

Alors voila en ayant vu l'efficacité du changeforme j'ai voulu m'en creer un , mais sans payer ( 0 euros ) car ce tuto vous permet de creer votre changeforme selon vos idées mais avec une base a respecter !!

Outils

- du materiel de sculptage comme de la resine verte ou pate fimo
- des grappes de dryades et de gardes sylvains ou chevaliers sylvains
- une base pour les jambes ( dans mon exemple j'ai pris un bas de rdt qui marche tres bien )

Description de la figurine

En lisant la petite info sur les changeformes j'ai decouvert qu'il changeaient d'aspect dans cerrtaine parties de leurs corps et donc j'ai pensait a une sorte de mutation mais non definitive donc j'ai pensé a faire un(e) elfe avec des parties du corps non elfiques mais parfois dryades ( esprit de la forêt ) et d'animaux , fourure d'ours partout sur les pattes . J'ai rajouté sur ces elements l'arc et les fleches pour le wysiwyg et voila

Tuto

1 Pour faire la base , les jambes , il vous faut prendre une base comme un bas de squelette pour moi et grace a la resine verte , vous creez une fourure d'ours sur ces jambes mais en prenant soins de couper les pieds qui seront ensuite remplacés par des mains de dryades coupé de sortes a fabrique des pieds de dryades .

Perso : j'ai sculpter la fourure sur toutes les jambes mais étant donné que mon changeforme est assis sur un escalier , j'ai placé ses pieds et ses jambes différament .

2 Ensuite placé le corps d'elfe que vous avez pris dans la grappe d'archer ou de chevaliers , puis rajoutez la cape de chef d'unités d'archers pour montrer que le héros a de l'importance , rajoutez la tete , un bras avec l'arc et un autre bras de dryade pour montrer qu'un de ses bras s'est transformé et mettez lui une tete d'elfe pour montrer qu'ils appartien bien a la race mais vous pouvez le rendre encore plus muté en lui mettant une tete de dryade ou sculpter par vos soins

Perso : J'ai mis comme tete a mon perso la tete d'eclaireurs avec le capuchon pour le rendre plus enigmatique !! et cela rend tres bien


Voila c'est aussi simple que ca et ca ne coute rien donc si vous etes interessé et que l'idée de vous faire un changeforme pour le tester ou pour faire une superbe fig , vous pouvez prendre exemple sur ce tuto !!

PS : j'ai finit la fig ce soir , cela m'a pris 30/45 minutes donc pas long et demain je vous montrerez une photo de la figurine non peinte et peut etre peinte si j'ai le temps !

Chers amis sylvestres , bonne nuit au clair de lune et a bientot dans notre belle foret !!


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Lun 22 Mai - 14:51

J'attends les photos avant de m'exprimer. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Talioran Sam 27 Mai - 20:11

Idem pour moi Mr. Green

la fig la fig...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Sam 27 Mai - 20:43

Voila l'image tant attendu mais je vous previens que je ne suis pas un tres bon sculpteur et que j'ai oublier l'arme lourde mais je ne sait pas ou la t rouver ??

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Dsc024386uu

Voili voilou donnez moi votre avis et vous comment avez vous creer votre changeforme ?

PS : ne me dites pas que vous ne voyez rien !! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Sam 27 Mai - 20:52

petite question, comment vas tu procéder pour peindre ton escalier ? qui visiblement est en mousse (ou quelque chose qui y ressemble)...

Sinon personnelement je trouve que c'est une bonne initiative, mais pas mal de chose me dérange:
-les marches... pour un elfe qui vit en pleine (pleine )forêt il ne doit pas y avoir tant de marches que ça...
-les lianes/branches, elles sont bien trop grosses, pas assez variées, il faudrait que tu les resculte, en créer d'autres.
-les jambes... Confused on dirait du bubble-gum maché et collé sur une table... là je ne vois qu'un resculptage complet.
-les pieds et la main droite me semblent trop grosse par rapport a reste du corps, vraiment pas dans les proportions. dommage c'était une bonne idée.
-enfin, moins important, le buste, pourquoi avoir pris celui d'une femme ? et puis sa pose ne fait trop naturel, assis les deux bras lévés...

Voilou,
Ghorg Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Sam 27 Mai - 21:00

C'était une idée pour me lancer apres dans quelques choses de mieux , l'escaliers est fait en polystirene et je trouve aussi que les lianes sont pas du tout belles !! Je vais surement en refaire une mais cette fois avec les pattes d'un cerf et ne pas oublier l'arme lourde !! mais pour une figurine faite en 30 minutes et avant un tournoi ne pas avoir son changeforme ca peut toujours servir !!

Mais avec un peu de personalités et d'experience au sculptage on peux faire beaucoups mieux que moi

PS: les lianes et l'escalier ont été faites il ya 2 mois quand j'ai eu pour la 1ere fois ma green stuff !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Invité Dim 28 Mai - 15:46

Bah moi pour une speedy j'utilise le noble édition limitée et je m'achèterait celui avec la coiffe de chasse Mr. Green .
Je n'acroche pas trop au bras de dryade ( bon c'est personel ) et tu devrais essayer de le convertir un chtit peu plus ( tête : par exemple de belles cornes qui sortent de la capuche, ... et je le verrais plutot dans une attitude de course ( sur le rocher ) que statique.
(C'est pas pour t'emmerder, je pense juste qu'il serait beaucoup mieux avec quelques petits changements )
thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par yagachi Ven 2 Juin - 23:44

oui je le voit bien en train de bondir au dessus d'un rocher avec son arc accroché dans le dos et l'arme lourde au dessus de sa tête prête à frapper... mais ca ne doit pas être simple à faire...

aller bonne continuation, et vivement les photos peinte ^^

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ] Empty Re: [TUTO] creer son changeforme [EDIT : image de la bête ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum