Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 18:18

Voila je vais jouer a 2 contre 1, je serais face a un orc qui aura environ 1500 pts et un elfes noir qui en aura environ 1100 pts et moi qui peu avoir au maximum 1200 pts j'ai besoin d'aide car je ne connais pas tro les faiblesse de ses armée je sais que l'orc a une très grande faiblesse qui est son commandement mais pour l'elfe noirs je sais pas.
Voila j'attends vos réponses parseque la je sais pas comment mensortire Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:07

Je vais me permettre de répondre à la place du modo qui ne devrait pas tarder (pour lui mâcher le travail, et épargner ses nerfs ...).
Voici deux citations tirées du même paragraphe provenant de l'épinglé de cette section, rédigés par Ghorg.

cette section permet de demander aux autres membres ce qu'ils pensent de la liste proposée et le cas échéant de proposer des modifications, mais en aucun cas cette section a pour but de se faire confectionner une liste toute mâchée par les autres membres ! Alors si je vois une liste commençant par exemple par "Bonjour, je commence les ES et j'aimerai savoir quoi acheter pour faire une armée qui tue tous ..." ou encore "J'aimerai que vous m'aidiez à faire une liste pour tel objectif ..." ; je la supprime illico.

même si ce ne sont que des listes d'armées, un niveau d'orthographe et de grammaire respectable est demandé.

Voila qui est fait. Ne reste plus qu'a poser la sentence suivante : topic à fermer, merci de lire les épinglés.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:15

je ne demande pas de me faire une liste d'armée!!!!! mais de me conseiller quelque unités contre les armée que j'ai déja cité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:36

Ca dépend du style d'armée que tu veux, on choisit pas à ta place apres on pourra te conseiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:56

si qelqun sait les faiblesse des elfes noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:06

il est vrai que ce sujet aurait plus sa place au niveau des "tactiques stratégies" ,non ?
sujet à déplacer !
tactica anti orcs et anti EN !

faiblesse des EN ? ils ont les même caractéristiques que toi ==> E3 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:47

Je te conseille de prendre des forestiers pour faire paniquer les O&G.

Sinon, prend des dryades pour tapper fort (resister aux o&g et mettre une derouiller aux EN) des CSK, ca peut aussi faire tres mal, mais a 1200pts, c'est quand meme chaud de pondre un truc qui peut contrer 2 types d'armée radicalement opposé Rolling Eyes

Je conseille des dryades, danseurs, forestiers, GS, CSK (ou si ca rentre pas met des simples CS)
Heros : hamadryade, pour allier puissance de CaC et anti magie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:16

Merci a toi Nehieth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:20

De rien Wink

C'as te satisfait ?

Tiens nous au courant de tabataille surtout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:33

Ouai mais enfaite je me pose la question si je joue plutot bourrin avec des lemur, dryade avec hamadryade ou je joue un armée plutot mouvement avec guerrier faucon, chevalier sylvains etc...En sachant qu'il y aura environ 2500pts contre moi qui joue au max 1200pts. Laughing
Je joue la bataille mercredi je vous tiendrai au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:34

Bah en fait tout depend comment joue tes adv, l'orque c'est un bourrin ?
Et l'EN ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:41

L'orc j'ai deja fait plusieurs partit contre lui et il est asser bourrin quant a l'EN il joue de la cavalerie sur sang-froid donc asser bourrin
PS: Je penses qu'ils vont jouée un geant mais sa c'est pas un prbleme je peut le tuer au tire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:48

Mais pourquoi vous faites 2500 pts vs 1200 ? Meme si on te donne des conseille pour ma morfler trop severe, tu vas quand meme te faire dechirer Rolling Eyes

tout depend de ton style, si tu veux jouer CaC (je te conseille, si c'est des bourrin) tu prend 10 GS pour quand meme un peu de tir (t'es pas obliger mais bon...) 2x8 dryades, 4 lemures des CSK et des danseurs, hamadryade.

Mais si tu veux jouer fin (si t'as un bon niveau tu peux tenter, a toi de voir) tu joue des faucons, des CS, GS des dryades pour un peu de CaC...

Enfin, je pense que t'as compris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:52

ok merci je sais que je sais que je vais morfler mais bon je vais qanmeme essailler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:55

Mais je peux savoir pourquoi vous faites ca ? ^^

Pourquoi ne pas faire 1500 pts (750 O&G, 750 EN) versus 1500pts (ES) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:00

lol c'est pour la campagne j'ai attaker l'orc et l'EN ma interssepter et comme j'ai attaker l'orc sur une forteresse il a plus 250 pts et il c'est mit en politique défense donc 1100pts plus les PO bref sa fait du environ 1400pts d'orc + 1100 pts d'EN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:02

La courrone du destin ? Cette campagne est terminé pourtant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:03

Oui mais pas dans les magasin GW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:04

On continu par MP par ce qu'on s'egare la Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 25 Aoû - 19:15

Alors cette bataille ? Une victoire pour les Asraï ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 25 Aoû - 19:17

No, j'ai mal jouée j'orais pu gagner mais j'ai merder lol je me suis pris un massacre en 6 tour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Invité Sam 25 Aoû - 20:03

En meme temps, a 1200 contre 2500pts, tu pouvais pas faire grand-chose Rolling Eyes Alors t'en veux pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour créer liste d'armée.. Empty Re: Besoin d'aide pour créer liste d'armée..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum