Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

projet d'armée à 2500 ost des bois profond

4 participants

Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par finwe Sam 17 Fév - 20:25

OST DES BOIS PROFOND

PERSONNAGE


Général Finwë Seigneur sylvain armure légère bouclier coiffe de la chasse lance de cavalerie cénacle de lumineux montés sur grand cerf,
il accompagne la première unité de cavalier sauvage de kurnous 249 points

Capitaine sylvain Grande bannières armure légère bouclier cape de Railarian lance de cavalerie étendard tranchant foule de malicieux
il accompagne la deuxième unités de cavaliers sauvage de kurnous 218 points

Tisseur de charme sorcier niveau 4 bâton de chêne talisman de protection 255 points

Branchymére sorcier niveau 2 arme supplémentaire troupe de désespoir 133 points

BASE

9 archers sylvain champion musicien flèches empoisonnées 129 points

9 archers sylvain champion musicien flèches empoisonnées 129 points

7 éclaireurs des grands bois musicien flèches -2 pa 111 points

7 éclaireurs des grands bois musicien flèches -2 pa 111 points

8 dryades Nymphe 109 points

7 dryades Nymphe 96 points

SPECIALE

5 cavaliers sauvages de kurnous état major complet bannière de guerre 186 points

5 cavaliers sauvage de kurnous état major complet 161 points

3 lémures ancien 160 points

3 lémures ancien 160 points

7 danseurs de guerre 119 points

7 danseurs de guerre 119 points

RARE

1 grand aigle 60 points




finwe

Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 25/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty Re: projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par Erazkiel Dim 18 Fév - 19:23

Perso je retirerais le N2 de l'Hamadryade pour gratter des points et passer les Dryades en 2*10.

Je mettrais qu'un seul "gros" pack de DG car à la première volee de fleche il t'en restera 4-5 et ils auront beaucoup moins d'impact.

Avec les points je rajouterais un aigle

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty Re: projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par finwe Dim 18 Fév - 21:07

d'accord merci . Pour les dryades en 2 x10 va falloir que j'en trouve 2 de plus je n'ai que des vieilles dryades métal , le pack de 10 danseurs c'est possible mais je voulais essayé de faire une armée miroirs pour gêner mes adversaires , avec un coté avec les 2 cavaleries l'aigle et un groupe de danseurs au centre les archers et le tisseur de charme de l'autre les 2 packs de lémures les 2 groupes de dryades et le groupe de danseurs restant.
je pense que je peux mettre les 10 danseurs avec les kurnous et de l'autre cotés les packs dryades plus lémures et le 2eme aigle du coup , la aussi va falloir que j'en trouve un autre

finwe

Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 25/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty Re: projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par docks03 Mar 27 Fév - 9:49

Chouette liste. Par contre je ne mettrai pas les héros dans les chevaliers de Kurnous. Car d'une part la frénésie peut vraiment être à double tranchant. Et d'autre part : tu perds le bénéfice de la contrecharge puisque tes héros ne l'ont pas.

Bref tu risques de te retrouver avec beaucoup de points qui sont baladés et en plus tu perds le bénéfice de la contrecharge. Et la contrecharge peut vraiment te sauver sur certains cas.

Je conseillerais aussi de gratter des points pour ajouter un deuxième grand aigle. Ils sont vraiment pratiques. De vrais couteaux suisses. Et en plus ils peuvent servir pour empêcher tes cavaliers sauvages de charger n'importe où.

De mon côté, les deux fois 7 danseurs de guerre ne me choque pas. Car je pense que l'adversaire va se focaliser sur les Kurnous et tenter d'affaiblir les lemures.

En bref, je changerai tes héros. Après le seigneur sur grand cerf il est pas mal seul mais pas dans les Kurnous AMHA
docks03
docks03

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2024

https://www.instagram.com/warhammerminfig?igsh=bmgzdHYwMGk2cTdw

Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty Re: projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par ethgri wyrda Sam 2 Mar - 12:12

De mon côté, les deux fois 7 danseurs de guerre ne me choque pas. Car je pense que l'adversaire va se focaliser sur les Kurnous et tenter d'affaiblir les lemures.
Je suis d'accord sur le fait que ton adversaire va tirer avant tout sur les Kurnous, mais par contre entre les lémures et les danseurs, les danseurs seront prioritaires car ils sont beaucoup plus fragiles pour leur coût


Pour les héros, vu que la grande bannière a la bannière tranchante, il faut bien qu'elle soit dans une grosse unité de CaC. Mais je suis d'accord avec Docks03 : dans les Kurnous, elle va rapidement aller loin de ta ligne et ça sera un peu dommage pour l'effet de la grande bannière. Si tu veux vraiment l'effet de la bannière tranchante sur les kurnous, autant leur donner directement la bannière en question. Et la bannière peut aller à pied dans les gardes sylvains(ou alors monté à côté), où il donnera son effet à un plus grand nombre d'unités


Sinon je trouve la liste très équilibrée, avec un peu de tout, ça devrait permettre de faire face à presque toutes les menaces qui viendront vers toi. Et avec 28 tireurs, ça devrait être assez pour forcer l'adversaire à venir te chercher.
La seule chose qui pourrait t'embêter sont les machines de guerre que tu auras du mal à aller prendre: avec leur frénésie, les Kurnous ne seront pas assez fiables pour ça, et l'aigle se fera abattre avant. Mais à part ça, ça me semble bien !

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet d'armée à 2500 ost des bois profond Empty Re: projet d'armée à 2500 ost des bois profond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum