Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

4 participants

Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Invité Mer 25 Sep - 23:43

Salut à tous donc le thèmes est simple que de l'esprit de la forêt

Seigneur homme arbre avec Farfadets : Horde de Radieux, Farfadets : Pléiade de Tisseurs 375 pts

bases 10 dryades 120 pts
10 dryades 120 pts
9 dryades 108 pts
8 dryades 96 pts

spé 6 lémures 390 pts

rare homme arbre 285 pts

Que pensez vous de la liste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Elarion Jeu 26 Sep - 0:29

Salut à toi,

De mon point vue, même si cette liste à une résistance bien sympathique, il te manque un peu de mobilité et surtout de la magie.
Pour ça, j'aurais bien vu une unité de CSK, et un mage ou au moins une hamadryade (le tout à la place de ton HAV). et même si prendre 2 HA est très alléchant (et galère pour l'ennemi), si tu as de la bonne magie en face (ou des canons :/ ), ils vont tomber relativement rapidement.
Donc un peu risqué, mais balaise qd même.

Bon courage
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Invité Jeu 26 Sep - 0:42

je suis pas tt a fait d'accort avec la mobilité après c 'est mon point de vue aprés ma liste ha la chance d’être jouer dans un club ou les mots démon nain n’existe pas à mon grand plaisir ou pire nain du chaos ^^ lol et en moyen je reconnais que les hommes arbres tombe tj mais il font leurs taf prendre tout dans la geule et souvent les lémures et les dryades arrive intact aprés c'est sur que jouer un full arbre avec les nouvelles sortie du genre bastiladons qui ouvre en deux cette armée grâce a sont objet de sort c'est pas drôle mais c'est liste je la joue depuis début v8 et comme en voyant peu je me suis dit pk pas la publier pour donner des idées à des personnes en recherche de nouveaux trip ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Shaony Jeu 26 Sep - 8:27

Si tu veux rester dans le thème, quelques CSK me sembleraient fort utile pour aller chercher les machines de guerre ennemies justement.
Après bien sur le format 1500 est probablement là où les hommes arbres se sentent le plus à l'aise vu qu'il n'y a pas 8 machines de guerre pour les accueillir.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Elgar huill Jeu 26 Sep - 8:31

Oui sympa , un havre de paix ces 1500 points pour une liste sympa sans elfes endu 3 , ça fait du bien .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Ad odium Jeu 26 Sep - 16:48

C'est une liste ES type "bourrin en début de version v8". Tu avais aussi la même chose avec le mage niv 2 sur licorne et pierre des sentiers intégré à une unité de 5 lémures. Que de bons souvenirs, Frère picard. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts Empty Re: Du bois du bois mais du boizannie 1500 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum