Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shpère des bois Profond

Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 22:25

J'ai une petite question qui me perturbe, il est marqué pour l'objet Sphère des bois Profond que toute figurine ennemie située même partiellement dans une forêt que le porteur occupe subit une touche de force 5.

Maintenant la question: Si une seule figurine d'une unité se trouve dans le bois, c'est toute l'unité qui se prend une touche de force 5 ou seulement la figurine qui s'y trouve?

Et maintenant une question totalement inopiné: Si une figurine ennemie se trouve pas dans le bois mais le touche, il est compté comme partiellement dans la forêt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:02

[quote="Nono"] il est marqué pour l'objet Sphère des bois Profond que toute figurine ennemie située même partiellement dans une forêt que le porteur occupe subit une touche de force 5.


Tu réponds a ta premiere question, et pour la deuxieme c'est non mais ne me demande pas pk je ne peux te le justifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:09

Ah mince c'est moins apocalyptique que je le pensais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:17

Ca reste super efficace l'autre jour j'ai dégagé un rang complet (de 5) d'orcs (E4) qui ont fuis grâce a ca donc c'est plutot mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:18

Ouai mais faut savoir attirer l'ennemie dans la forêt ce qui n'est pas toujours facile ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:22

Si tous tes bonshommes sont dans les forets, a part les grosses brutes au cac (tout est relatif pour nos hommes verts) à flinguer l'autre, ca saoule généralement vite et là ca vient au cac pour te zigouiller, c'est la que le courage des elfes sylvains est le plus remarquable, c'est quen réponse de charge tu fuis. Et la il est mort, la sphere qui lui déchire la tête, et le chant d'athel le finit, en general il ne rentre qu'une fois dans la foret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 1:11

J'ai joué cet objet à plusieurs reprises et je n'ai jamais pu l'utiliser !
je l'avais posé sur un sorcier mais vu que je le plaçais hors de portée de l'ennemi, il n'était jamais au bon endroit.

Peut-être qu'en le plaçant sur un personnage combattant ce serait plus probant mais pour le moment cet objet me parait dur à utiliser, il propose de mettre en danger un personnage.

Par contre le côté "relance des effets" peut être sympa mais que sur un seul Chant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 19:20

oh, du moment que tu es sur de gérer la situation, tu peux te permettre de le mettre en danger x) ^^ !
Mais avec modération bien sur, cet objet peut être très efficace, bien que parfois, il sert surtout disons: moralement, car si ton adversaire est au courant il te laissera tranquille toi et ton héros, et du coup, tu fais ce que tu veux avec dans ta forêt, donc ça se rentabilise aussi, mais pas en points ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 21:24

Falanirm a écrit:Peut-être qu'en le plaçant sur un personnage combattant ce serait plus probant
Un mage combattant? Razz C'est un objet cabalistique...
C'est vrai que cela semble dangereux, mais pour ma part j'aime bien: soit l'adversaire le sait et évite la forêt, soit il ne sait pas et envoie des chercheurs de mages (Skinks, Terradons, ombres, etc.) et là c'est le carnage. Surtout que s'ils ne sont pas tous dans la forêt, les morts sont retirés de la forêt et du coup, ils ne voient plus le mage! S'ils continuent d'avancer, ben c'est à nouveau une touche F5...
Moi je l'aime bien cet objet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:21

Ouaip, même avis, et puis si ils rentrent pas dans la forêt, tu protège ton mage bien plus facilement et du coup tu peux focaliser ton attention sur d'autres points tout en ayant un mage opérationnel ! j'aime bien cet objet aussi pour ma part ^^ ! ( fin la je me répète ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:29

Et vous le mettais dans une liste de combien de pts? Parce que par exemple dans une liste de 1500 pts j'ai peur que sur un mage lv 1 ou 2, sphère des bois m'empêcherai d'avoir une bonne défense magique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:54

^^' c'est à dire que tout dépend de ta liste et de celle de ton adversaire perso, je pense qu'elle t'en empêcherais pas.
( mais tout dépend des listes jouées bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:35

Arf, cabalistique en effet...Bah c'est foutu pour le perso combattant alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shpère des bois Profond Empty Re: Shpère des bois Profond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum