Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Choix des Armes elfique

+3
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
7 participants

Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Choix des Armes elfique

Message par Esenloï Lun 2 Nov - 1:10

Salutations amis des bois Wink

Avec la mort de Battle, pas mal de bouleversements ont éclaté notre petite communauté et je remarque que les fora raciaux en prennent pour leur grade ^^'

Qu'à cela ne tienne, sur UvsN, on s'est décidé de tenter un dernier baroud d'honneur avant de mettre clé sous porte si vraiment on ne sert plus à rien XD

Du coup, on aimerait relancer un CdA comme à la bonne vieille époque, mais cette fois-ci, les elfes de tous horizons sont le bienvenues ('fin c'était déjà le cas avant cela dit ^^ ) donc ceux qui restent chez GW, ceux qui passent à KoW, ceux qui font du Warma-hordes... bref, tous les elfes Very Happy

Qu'est-ce qu'un choix des armes? Et bien c'est un concours à plus ou moins long terme lors duquel le but est de peindre un certains nombre de figs déterminées au préalable, c'est selon moi la meilleure façon pour remuer les feignasses dans mon genre qui peinent à peindre leurs figs dans les temps ^^

Aussi, je vous invite, si le coeur vous en dit à vous joindre à nous : http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t7319-cdas-quid-d-un-prochain-concours-a-long-terme

Je vous souhaite une bonne soirée et me tiens à votre disposition si besoin est Wink

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Elgar huill Mar 3 Nov - 0:15

Bonne idée, vraiment, mais la seule solution pour obliger les feignasses comme toi et moi à peindre n'est pas le CDA,
C'est une mauvaise publicité pour un CDA .

J'ai essayé , ça n'a pas marché car j'ai laissé tomber le CDA .(je précise ici que ce n était pas pour moi, c est pas forcément valable pour les autres qui peuvent être ponctuels)

J ignore à quel point nous sommes tous différents mais pour ma part c'est la motivation personnelle qui m'a sorti de l'impasse (on peut appeler ça se bouger le c.l) dans le sens où je voulais des belles figouses (mon précieux)
Même sans avoir à les montrer à tout le monde cela fonctionne ...
Il ne sert à rien de se leurrer, c'est tout ce que je dis . Rien ne sert d'invoquer les autres pour soi même.

Par contre je me suis organisé et j ai peinds 2 figurines tests, cela m'a permis de voir comment on devait procéder et ans quel ordre, ensuite l'unité y passe à la chaîne , couleur par couleur , méthodiquement.
C'est indéniablement plus rapide et c est la méthode du CDA ... oui .
Mais sans passer par des tableaux à la c.n qui te font perdre plus de temps qu autre chose .
En solo ... pas de contraintes , ni pression.

Ceci dit ... je suis une quiche en informatique, donc ... Ceci explique cela également mais un club de jeu peu remplacer internet sans problèmes.
Ce n est pas non plus un CDA qui nous sauveras de la politique économique de GW en qui j ai perdu toute confiance.
Traîtres.
La seule chose que je souhaite encore : acheter des figurines !!!

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 3 Nov - 0:28

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Ce la est pour moi une bonne initiative, mai avec tous les figurines que j'ai en Asraï je me voie pas me lancer dans un C.D.A, mai sait on jamais si j'ai l'occasion d'acheter les figurines d'une autre gammes d'ici décembre pour quoi pas;

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Esenloï Mar 3 Nov - 2:32

Salut Wink

Tracasse Elgar, le format CdA est pas fait pour tout le monde, je comprends aisément :p Juste que moi, dans ma cambrousse de Belgique, je fais partie d'aucuns clubs, ce genre de concours sur le net est finalement ma seule bonne motivation et aussi les tournois ^^

Pour ma part, ça faisait un long moment que j'aimais plus le fonctionnement de GW, je continuais juste pour l'univers et les tournois et merci GW, ils ont peté tout ça du coup je suis libre de partir avec les potes vers d'autres horizons XD Moi je vais chez Mantic avec leur excellent (à mon sens) Kings of War qui est beaucoup plus simple à appréhender, enfin on se focalise sur la tactique en elle-même et plus le worstplay, les points de règles litigieux ou l'optimisation maximale des listes qui se ressemblent trop ^^

Salut Anos Wink aucune obligation bien entendu, pour ma part, et mon collègue Elenar d'Uvsn aussi, on essaie juste de redynamiser les confrères, on va quand même pas laisser GW briser notre hobby bordel! :p

Bonne soirée à vous Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Elgar huill Mer 4 Nov - 1:34

Je déplore les dégâts causés aussi Essen' tkt on restera des elfes x D
J aimais bien l univers aussi moi. Dégoûté je suis ...
Manticgames j ai bien essayé de contaminer le club mais ils préfèrent encore rester en v8 .
Pas le choix je vais suivre .
Bonne continuation

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par raptor Sam 7 Nov - 14:01

Esenloï a écrit:
Avec la mort de Battle,
Esen'

Moi j'y joue encore en V8 dans mon club, donc c'est pas mort Mr. Green
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Ad odium Mer 11 Nov - 18:48

Cela fait deux mois que je n'ai pas touché à une figurine. J'arrive pas à m'y remettre. ^^

Bah,cela reviendra peut-être. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par funky Ven 13 Nov - 20:46

raptor a écrit:
Esenloï a écrit:
Avec la mort de Battle,
Esen'

Moi j'y joue encore en V8  dans mon club, donc c'est pas mort Mr. Green

A Lyon aussi ça joues V8 dans 3 grands clubs (caluire/tassin/lyon) Mr. Green
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par xentor Ven 13 Nov - 22:24

Je savait pas qu'il t avait un club a caluire , c'est bon a savoir !
A neyron (c'est pas loin et petit) on joue encore v8 mais on risque de passer a la v9
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par funky Sam 14 Nov - 0:56

xentor a écrit:Je savait pas qu'il t avait un club a caluire , c'est bon a savoir !
A neyron (c'est pas loin et petit) on joue encore v8 mais on risque de passer a la v9
ça doit être celui que tu connais "Jeune garde" à Neyron, et au dernière nouvelles ils essayai de continuer à "faire vivre" battle V8... Tout dépendra de notre motivation à tous!

D'ailleurs Xentor, il faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre! Very Happy
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par xentor Sam 14 Nov - 11:20

En fait pour la v8 on la joue jusqu'au tournoi qui arrive le weekend prochain. Et après on risque de passer v9 car un joueur s'est inscrit pour l'inter mais ça reste a voir.
Je pense jouer les 2 quelque temps pour tester et continuer de jouer avec les potes qui jouent v8 .

Pour la partie ça serai avec grand plaisir , surtout que ton armée fait plaisir a voir !
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix des Armes elfique Empty Re: Choix des Armes elfique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum