Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Choix des armes

2 participants

Aller en bas

Choix des armes Empty Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 19:52

Salut,

ca faisait longtemps que je n'avais pas fouiner sur ce topic Rolling Eyes

il ya un choix des armes dans mon centre de hobby en ce mois ci, et après longue hésitation j'ai décider de prendre en main mes ES qui traînait au lieu de racheter du bretonnien Smile

Héros:

Sorcière:
Niveau 2:
Thyrse
Spère des bois
=>175pts

Base:

15Gardes sylvains:
=>180pts

12 Dryades:
=>144pts

Spéciale:

11 Danseurs de guerre
=>198pts

ce qui doit me faire dans les 700pts

pour 1500 j'augmenterais les gardes les danseurs, rajouterais des mages, des perso, un homme arbres, des cavalier, je ne veux pas de lémures dans ma listes, je mettrais sans doutes du grand aigles et du forestier

qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par tutti Lun 1 Aoû - 20:38

Dws974 a écrit:Salut,

il ya un choix des armes dans mon centre de hobby en ce mois ci, et après longue hésitation j'ai décider de prendre en main mes ES qui traînait au lieu de racheter du bretonnien Smile

Un choix des armes... ça marche comment? Rolling Eyes
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:51

Ca ma l'air d'etre ca:

C'est un projet de groupe dans lequel le but des participants est de monter et peindre des armées en parallèle avec des délais (par exemple 500pts en 3 mois ou encore 200pts en 2 mois...). L'intérêt est de se motiver à plusieurs, de s'entraider, et pourquoi pas, se faire des potes.
Ce n'est pas seulement un projet de modélisme, car il s'appuie sur une armée jouable (en terme de restrictions de jeu) et basée sur une liste d'armée élaborée au préalable. La première tranche d'armée ne pourra pas forcément être jouable faute de points (par exemple 200 ou 300pts), mais à la fin de la deuxième tranche les 500points devront être atteint et jouables. Ensuite chaque tranche ajoutée doit mener à une armée qui reste jouable.

Ils le font dans tout les centres hobby ? Car ca m'interresserait bien Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:05

dans tout les centre de hobby je ne sais pas mais a versailles ils le font, la limite pour le premier palier est de 700 pts restriction usuelles (25% de héros, bases, etc...) les armée seront présentée le 17 août, les parties commencent déjà même si pas tout n'est peint, il a commencer en juillet,

Ca va se jouer sur une sorte de campagne bien contre mal avec des alliances entre joueurs etc, qui se calqueras sur scourge of storm (si je ne dis pas de connerie) et du tempête de magie aussi.

perso je viens de sous-coucher mes 15 gardes, ils auront tous leurs aplats de base ce soir, voir même les ombres/lavis, et les éclaircissements se feront sans doute dans la semaine, demain je sous couche mes dryades, et demain matin je finis ma sorcière elfe [s]noir[/s] sylvain Rolling Eyes tout mon armé seras assez sombre, d'ailleurs leurs couleurs de peau seras noir/gris style elfe drow Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:10

Tout ca ma l'air pas mal, j'irais me rensaigné Razz

En tout cas bonne chance, et tient nous informé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:19

Salut, une pas trop mauvaise idee si ca peut te motiver !!!

sinon au niveau de ta liste:

- sorciere illegale: 2 objets cabalistiques

- je ferais tout de suite 20 GS, qui te permettent plus de flexibilite des le depart (2x10, 15, ou 20). De meme tres rapidement j'augmenterai le nombre des dryades a 16, te permettant d'aligner un gros groupe ou deux petits... donc de varier les plaisirs de 700 a 2000 points
apres tout depend de ce que tu veux rajouter a l'ost que tu possedes deja (et si c'est autorise dans l'optique du "choix des armes")


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 22:24

Pour l'HA, tu peux le faire toi même si tu es limité par le budget comme dans un choix des armes qui était paru dans le white dwarf. Et tes lémures aussi. Comme Ayen, je te conseille de monter tes dryades à 16 pour les raisons qu'il a évoquées. Les grands aigles, j'en suis fan, vite en mettre est une bonne idée pour moi. Surtout avec tes danseurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Lun 1 Aoû - 23:24

lémures... j'exècre ces figurines... l'HA bah j'ai eu un vieux durthu en metal donc autant l'utiliser, en rajoutant quelque rabiots de dryade dessus et en faire quelque chose de sympa...

les dryades je n'en ai que 12 donc... un groupe de 12 suffiras... euh ok bah au pire la sorcière perd un objet caba et prendra autre chose genre PAM ou anneau rubis de ruine et selon l'objet caba que je lui met elle seras soit avec les 15 garde a camper dans une forêt soit avec les danseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Rivendell Mar 2 Aoû - 0:07

Dws974 a écrit: lémures... j'exècre ces figurines...

C'n'est pas comme si il n'y avait pas de gammes alternatives ou la possibilité d'en fabriquer pour pas un rond... Rolling Eyes

Dws974 a écrit:l'HA bah j'ai eu un vieux durthu en metal donc autant l'utiliser, en rajoutant quelque rabiots de dryade dessus et en faire quelque chose de sympa...

+1. Un arbre, avec des branches, c'est mieux! Wink

Dws974 a écrit: bah au pire la sorcière perd un objet caba et prendra autre chose genre PAM

Laughing

Dws974 a écrit: elle seras soit avec les 15 garde a camper dans une forêt soit avec les danseurs.

Je plussoie Ayen sur ce point, les Gardes par 20 (si t'en as pas, l'unit-filler est ton ami), pour les avantages tactiques qu'ils peuvent offrir.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Mar 2 Aoû - 1:36

bah qu'est ce que je vire pour mettre 20 garde... je les ai... je n'aime pas les lémure en tant que figurine et en tant que fluff... ils sont... grossier...

les dryades on un coté féminin que j'aime... (mais je tolère sans plus) et l'homme arbre parce que j'aime bien le principe des Ent... mais les lémures je tolère pas... ca passe pas désoler pour ceux qui aiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Sam 6 Aoû - 10:18

Dws974 a écrit:lémures... j'exècre ces figurines... l'HA bah j'ai eu un vieux durthu en metal donc autant l'utiliser, en rajoutant quelque rabiots de dryade dessus et en faire quelque chose de sympa...

Oser retoucher Durthu, c'est une Heresie !

Pour le choix des armes je veux bien le faire avec toi mais avec mes Space marins, il faut que j'en peigne un paquet avant le prochain weekend et je me traine...
et que j'etoffe mon armée un peu. mais les Modo' me brulerai vif si je faisai ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:04

t'es basé sur paris île de france? Rolling Eyes non car le choix des armes (campagnes) auquel je participe est a mon centre de hobby a Versailles Smile donc si tu m'accompagne il faut que ce soit de façon logique Rolling Eyes

sinon petite défaite contre du CV, j'ai passe a 10 les DDG et a 12 les Dryades

erreur de ma part, les danseurs n'étais pas en train de camper dans une forêt... d'ailleurs ils ont fail lors du deuxième round de corps a corps avec 90% d'échec pour toucher avec mes attaques...

c'était ma première partie V8... bah ca change... plus de charge a 360° ca change beaucoup de chose... et plein de petite chose comme ca... bon après vu contre qui j'ai joue je ne suis pas étonner de perdre Rolling Eyes même avec sa liste molle c'était bien sympa Smile

la sorcière est sympa mais sans plus, pour le format a changer avec un noble DDG ce sera sans doute plus facile au prochain palier de point Smile


Edit:

Alors pour le prochain format, je ne sais plus si ce seras 1250 ou 1500 mais je pense rajouter:

- un pack de dryade
- 2 petit pack d'archer (10/12) et un gros pack(25/30)
- rajouter 2 unité de cavalier sylvain (7/Cool ou en faire 3 petite (x5) histoire de chasser les mdg gener l'adversaire, bonus de combat de charge de flanc/dos, voir aller chercher quelque archer
-des aigles (que j'espère avoir le temps de convertir en corbeau) ayant presque le même rôle que les cavalier en moins cher


pour les seigneurs ce seras sans doute ma sorcière N4 bête, limite j'ai envie de dire du classique harpe du raphsode/sphere

après j'hésite a gonfler les dryades avec de l'hamadryade (quoi 6 dryades c'est trop Rolling Eyes maiiiis non... yen a jamais assez Rolling Eyes ), de prendre du héros changeforme de gonfler les danseurs de guerres

a moins que je fasse dans le farfelue avec deux pack de 25/30 gardes éternels si ils les sortent en finecast avec une petite baisse du prix comme avec les lémures Rolling Eyes , donc les GE avec noble dedans, de l'homme arbre, du changeforme et donc plein de truc tenaces et qui potentiellement peuvent piquer si booster a la magie Smile

qu'en dites vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes Empty Re: Choix des armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum