Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un conseil pour mes achats ?

4 participants

Aller en bas

Un conseil pour mes achats ? Empty Un conseil pour mes achats ?

Message par Mr chat Dim 19 Avr - 15:24

Bonjour,
pour mon anniv je vais avoir la boite Guardians of the Deepwood et quelques peintures.

voici ce que j'ai déjà :
8 cavalier
14 archers
26 dryades
1 glade lords sur aigle (que je joue tres rarement )
1 mage
Arhalot
10 jesaipluquoi ( ils on une cape et des haches)
et je crois que c'est tout

Je n'ai encore jamais jouer une seul partie car manque de temps et d'adversaires (sur pau)
mais cela fait une somme d'argent considerable pour moi (environ 400 € ) et j'aimerais que
tout ça soit rentabiliser en y jouant un peut au moins (et sans perdre ci possible)
Y aurait il une strategie quelconque en placement d'unitée ou des truc comme ça ?
Mr chat
Mr chat

Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil pour mes achats ? Empty Re: Un conseil pour mes achats ?

Message par funky Dim 19 Avr - 16:46

Bonjour toi, qui est tu? Une petite présentation de ta part dans la section approprié serai le bienvenue.

---

Pour répondre à ta question, Tu as déjà assez de figurines pour faire tes premières parties.

Plutôt que d'acheter plus de fig, ou de cherché une quelconque stratégie, je te conseille de passer une annonce de "recherche joueur" sur le warfo (ou autre fofo), d'aller en centre hobby ou en club (si tu en as la possibilité), pour rencontrer des joueurs et faire quelques parties.
Joues, joues et joues encore! déjà car c'est "fun" et ensuite car tu aura ainsi une idée plus précise de quoi acheté en fonction de ta façon de jouer, de tes adversaire réguliers, de tes envies du moment, etc.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil pour mes achats ? Empty Re: Un conseil pour mes achats ?

Message par cedoch Lun 20 Avr - 22:23

Oui mais sachant ce qu'il a et ce qu'il va avoir, je ne peux que lui conseiller d'investir dans un peu plus d'archers quand même... On est en athel loren quand même! Wink
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil pour mes achats ? Empty Re: Un conseil pour mes achats ?

Message par Vaniel Mar 21 Avr - 8:44

Hormis les 10 Rangers, il n'a que de la Base et des Personnages même si une partie des Archers peuvent être joués en Éclaireurs. Il a certes suffisamment de figurines pour faire une partie mais avoir trop de Base déséquilibre une armée.

Une seconde unité d'Archers est à mes yeux indispensables mais il serait intéressant d'ajouter aussi des Kurnous, des Forestiers et/ou des SoT selon l'orientation que tu souhaites donner à ta liste.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un conseil pour mes achats ? Empty Re: Un conseil pour mes achats ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum