Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

conseil pour 1500pts

Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty conseil pour 1500pts

Message par Invité Mer 14 Sep - 12:58

bonjour ,
je suis nouveau et j'aimerais savoir comment commencer mon arme a partir d'un battaillon : plus de gardes, de dryades,ou même de nouvelle unités. merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Invité Mer 14 Sep - 13:07

Salut,

Je pense qu'après un bataillon, la meilleure chose à faire est de se procurer un magicien. A ce niveau, tu as le choix des modèles. Ensuite, selon tes adversaires, tu auras des besoins spécifiques : plus d'archers car beaucoup d'infanterie à gérer, des Lémures/Homme-arbre/Dryades/Forestiers pour gérer les unités plus coriaces...

Un mage est quasi obligatoire chez les elfes sylvains pour tirer le plein potentiel des 3 domaines : Vie, Bête ou Athel Loren.

A partir de là, essaies de jouer une partie ou plus afin de voir ce qui concrètement te manque et avises en conséquence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Invité Mer 14 Sep - 13:18

merci je pensai monter mon nombre de gardes sylvains a 40, mais doit je les mettre en unités de 20 ou autre?

je trouve que les dryades sont un must pour occupes les ennemis au corps a corps pendant que les gardes sylvains attaques a distance(14pts serai l’idéale) mais encore, sur ce point, je ne suis pas sur. Donc sil vous plait conseillez moi pour les stratégies comme pour les unités scratch
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Invité Mer 14 Sep - 14:57

Alors comme conseil d'achat, si tu veux être assuré d'avoir une bonne base je te conseillerais dans l'ordre.

-un mage
-une boite de dryade
-un GA
-une boite de gardes sylvains
-une Grandre bannière (si tu ne souhaite pas en faire une a partir de rabiot.

A partir de là tu peux te as le choix entre :
-acheter plus de dryade,de CS et de GA
-investir dans du spécial et du rare (armée branchue avec lémure et HA? Hivernale avec de la GE? La grande chasse avec du kurnous? Une armée volante avec des Guerriers faucons? Un savant mélange de tout ça? etc...)
-acheter des héros

Donc autant on peut te dire d'investir dans de la base car ça sera jamais perdu, autant par la suite c'est à toi de réfléchir un peu au tème de l'armée que tu souhaite faire et quelles figs te plaisent.
Je te conseil donc de nous faire une jolie liste en précisant quelle figs tu souhaite absolument voir intégré dans ton armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Invité Jeu 15 Sep - 14:00

merci beaucoup pour ta réponse, mais le mage , quelle domaine?



merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 15 Sep - 19:34

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Al Athir, Heder ta donner de bon conseille;
§§§ Quand à moi je te conseille de commencer 2 à 3 parties à 500 Pts puis de monter de 500 Pts à chaque fois afin de bien t’habituer et de comprendre comment les jouers.
§§§ Une petite astuce qui ma déjà bien servie, ta forêt gratuite met la prés de l'endroit ou tu compte mettre tes Gardes Sylvains de façon à ce qu'elle soit de flanc et tu met tes Dryade dedans ainsi si tes Gardes Sylvains sont charger tu fuit ce qui obligera l’adversaire à rediriger sa charge sur les Dryade qui se trouve dans la forêt dans la quelle il sont indomptable mai pas les unité ennemi.

§§§ Pour ton mage: a 500 Pts jusqu'à 1500 Pts elle prendra le domaine d'Athel Loren, à partir de 2000 Pts ou plus tu peux prendre un niveau 3 ou 4 pour prendre le domaine de la Bête ou de la Vie.

§§§ Dernier conseille, apprend à jouer avec toutes les unités que notre armée a à sa disposition car elles ont toutes leurs utilité de plus apprend à tirer parti des décors est de mettre leurs avantages et désavantages en ta faveur.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour 1500pts Empty Re: conseil pour 1500pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum