Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liste à 2000 points

3 participants

Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Liste à 2000 points

Message par Sarn Rhosg Jeu 23 Oct - 10:47

Salut tout le monde,
Voici une nouvelle liste :
-Tisseuse de charmes niveau 4 HM, Couronne de Cd, Pierre de Pouvoir, Pierre d'Obsidienne, Arc Asrai
-Noble PGB, Etendard tranchant, bouclier
-Tisserêve niveau 1 Ombre
-30 gardes sylvains, EMC, Etendard de Discipline, Matras cabalistique
-2*10 dryades + Nymphe
-2*10 rangers de wildwood + champion
-5 danseurs de guerre
-3*6 éclaireurs flèches de fléau des furies
-grand aigle

Voila, en gros je résume :
Les gardes sylvains avec les persos dedans dans la forêt. Le tout avec -4 sauvegarde adverse, Cd10 tenace relanceable ... Forêt de poison bien sûr ^^
Soutenu par la haute magie (pitié donnez moi main de gloire !) et capable de se barrer et laisser le gros pack adverse dans le vent avec passe muraille.
Je tiens à préciser que je joue contre mon ami homme lézard, et que je vais me prendre de la salamandre, du saurus par 20 ou plus, du garde du temple par 20 ou plus, et un peu de skinks avec un prêtre de la bête et un slaan.
Du coup, le reste est là pour chasser ce qu'il faut, les éclaireurs pour abimer les grosses endu, le tout redirige, les danseurs peuvent coup fataliser, les dryades s'occupent en général assez bien des salamandres... bref voilà !
Qu'en pensez vous ? (sachant que je ne voulais pas de forestiers dans mon armée)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Re: Liste à 2000 points

Message par lilialex Jeu 23 Oct - 10:59

Salut !

J'arrive pas à voir le -4 de save ? Déjà le perfo de l'étendard tranchant ne se cumulent pas au perfo de nos arcs !

Sinon la stratégie est pas mauvaise, je trouve juste le lvl4 de la HM à pied pas très utile malheureusement, les sorts n'ont pas une très grande portée et si tu n'as que main de gloire à lancer en face il ne te laissera pas passer le sort !

En soit la stratégie ok je vois ou tu veux en venir, je n'ai jamais testé, par contre ayant testé contre les HL franchement les éclaireurs avec parabole c'est vraiment énorme contre eux, tu gères parfaitement bien les skink et si il fait l'erreur de mettre ses skink éloigné de la bulle tu peux les faires fuir très très facilement !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Re: Liste à 2000 points

Message par Sarn Rhosg Jeu 23 Oct - 11:02

C'est vrai mais j'en ai marre de jouer comme ça contre lui, c'est ce qu'on fait à chaque fois. Et nos arcs sont pas vraiment perfos ça dépend des flèches. Et matras est le seul à pas être perfo. Du coup étendard tranchant et hop -4sa
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Re: Liste à 2000 points

Message par sevis Jeu 23 Oct - 11:05

salut,
ton armée est donc accès contre un HL. Ta strat est donc purement défensive, tu tires sur ses saurus avec tes matras et tu finis au cac avec tes rangers. A quoi te sers donc la couronne de commandement et l'étendard tranchant vu que tes archers ne doivent pas aller au cac?

L'arc du mage ne sers pas à grand chose, tu peux mettre la grêle et du poison à ta gb pour augmenter un peu tes tirs.
Je mettrai un pam au level 1, le slaan va te pilonner à la magie, tu éviteras toujours un gros sort avec çà.
Tu as 4 unités de cac + 1 de ddg. J'avoue que j'en remplacerai une par des kurnous, plus menaçants vu la portée de charge.

Nos arcs sont tous perfo, tu cumules avec poisons ou parabole ou matras. Tu as donc -4 avec matras si je ne me trompe pas.

L'ensemble se tient vu la liste de ton adversaire, étonnant qu'il ne joue pas d'oiseaux et beaucoup de tirs empoisonnés.
Bonne partie et penses à nous faire un rapport.

sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Re: Liste à 2000 points

Message par lilialex Jeu 23 Oct - 13:13

Ha zut effectivement mal lu ... les matras -3 save j'avais en tête le tir multiple !

Par contre si de base nos arcs sont perfo, même si tu tirs poison tu auras le perfo -1 pour ça que les matras sont pas forcement les mieux ! Moi j'aurais vu un bon tir multiple sur le gros pack avec main de gloire

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste à 2000 points Empty Re: Liste à 2000 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum