Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Test de terrain dangereux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test de terrain dangereux - Page 2 Empty Re: Test de terrain dangereux

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 30 Aoû - 9:31

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

Ehcko
C'est a dire dés qu'il fait une marche forcée,charge,fuite,poursuite ! Effectivement il traite tout le terrain comme dangereux y compris les airs...
§§§ Et non, les air ne compte pas comme un décors donc pas de teste de terrain dangereux.
§§§ Contentons nous des terrains décrit dans le livre des règles, pas besoin d'aller en chercher d'autre pour se compliquer la vie, de plus aucun paragraphe ne parle des airs comme un terrain ou décor donc pour moi pas de teste une fois que les volants on décollé.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de terrain dangereux - Page 2 Empty Re: Test de terrain dangereux

Message par xentor Sam 30 Aoû - 11:01

Anos fils d'Athel & L a écrit:
[i]§§§
Et non, les air ne compte pas comme un décors donc pas de teste de terrain dangereux.
§§§ Contentons nous des terrains décrit dans le livre des règles, pas besoin d'aller en chercher d'autre pour se compliquer la vie, de plus aucun paragraphe ne parle des airs comme un terrain ou décor donc pour moi pas de teste une fois que les volants on décollé.
§§§ Bonne journée.

Pour être précis

vol : "...en considérant que tout son mouvement à été effectué en terrain découvert." p 70

malédiction : "... De plus, l'unité traite tous les terrains..." p493

A aucun moment on parle de décor mais bien de terrains donc je croit que pour ce cas précis les règles sont plutôt claires.

++
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de terrain dangereux - Page 2 Empty Re: Test de terrain dangereux

Message par lilialex Sam 30 Aoû - 13:46

Vous vous compliquez la vie je trouve.

Il faut décortiquer le mouvement pour un volant, il est clairement écrit qu'un volant est au sol, puis il fait un bond (pas de terrain il est dans les airs) et au final il atterris. Voila tout simplement.

- S'il décolle (sans la malé) d'une forêt et qu'il atterris sur une plaine alors il test (on part toujours du postulat qu'il fait une marche forcée) mais il test au décollage !!!
- S'il décolle d'une plaine (tjrs sans malé) et qu'il atterris en forêt alors il test à l'atterrissage !
- S'il décolle sous malé (peu importe le décors) il test au décollage mais aussi à l’atterrissage (peu importe le type de terrain).

Le problème avec le 3è point et c'est la que je ne suis pas certains c'est est ce qu'une figurine peut subir le même test 2 fois pour le même terrain, je veux dire admettons pour plus de simplicité que l'aigle décolle de la forêt et atterrisse dans la même forêt, doit il tester 2 fois alors qu'il s’agit de la même forêt ?

Pour tout le reste il n'y a aucunes questions à se poser, un volant est traité comme n'importe quelle figouz de cav sauf que il va tester soit s'il décolle d'une forêt soit s'il atterris dans une forêt.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test de terrain dangereux - Page 2 Empty Re: Test de terrain dangereux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum