Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste 3000 pts

+4
raptor
logik
goul
Thodoug
8 participants

Aller en bas

Liste 3000 pts Empty Liste 3000 pts

Message par Thodoug Sam 5 Juil - 20:01

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre une liste d’armée en cours de construction pour jouer contre de l’HL ayant beaucoup de skinks (dont des caméléons), d’oiseaux, de sala et de cavaliers et jouant un slann protégé par des gardes de temples,

Je précise que je débute en ES (je n’ai même pas encore joué avec cette armée, première partie en août), je n’ai donc pas la prétention de dire que cette liste est bien, mais seulement de bénéficier de vos conseils.

- La liste :

Personnages :

Seigneur monté (lame ogre F+2, Talisman invu 4+ et bouclier enchanté pour une save à 3+) : 259

Sorcier lvl 4 des cieux (livre d’Ashur) : 290

Sorcier lvl 2 des ombres (parchemin de dissipation) : 150

Capitaine GB (grêle de mort, arc de loren, 2 armes de base) : 152

Bases :

5 * 10 archers (3 avec flêches no malus et 2 avec poison (pas d’EM)) : 750

Spéciales :

9 CSK avec bouclier et EM : 282

5 sœurs avec EM et étendard en os de liche : 175

2*10 scouts avec flêches no malus : 320

10 danseurs de guerre avec EM : 170

Rares :

2*10 forestiers : 400

Total : 2998

- L’idée générale :

Il me faut détruire l’écran de skinks et les piafs, aussi, les flêches no malus me permettront de le faire sans trop de soucis, le fait d’amoindrir les unités légères me permettra de sécuriser mes propres troupes légères et de permettre les déplacements,

Je compte ralentir au maximum les pavés de cavaliers par les GA et les sœurs, ça ne durera qu’un temps, c’est pour ça que les forestiers se concentreront sur les cavaliers en même temps pour en tuer un maximum,