Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les farfadets

4 participants

Aller en bas

les farfadets Empty les farfadets

Message par Invité Mer 11 Juin - 10:14

Je suis débutant et je ma suis mi aux ES à partir de la V8. Est ce qu'un ancien joueur aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'était les farfadets avant ? Apparement c'était des options avant, j'en entends souvent parler mais je ne sais pas ce que c'est.
D'avance merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les farfadets Empty Re: les farfadets

Message par lilialex Mer 11 Juin - 12:12

Salut,

En fait avant les farfadets étaient considéré comme des objets magiques, j'ai un doute la par contre, je ne sais plus si c'étais comptabilisé dans les 100pts d'OM pour un seigneur ou pas je ne sais plus bref ce n'est pas le plus important, donc comme des objets magiques.

Les farfadets étaient aussi utilisable pour les perso esprits de la forêt comme l'hamadryade ou l'HA vénérable.

Avec l'arrivée du LA V8, comme tous les autres LA on a vu nos OM drastiquement réduit ... la disparition pur et simple des farfadets ainsi que la disparition des clans

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les farfadets Empty Re: les farfadets

Message par Invité Mer 11 Juin - 12:20

study je prends note, merci

Les clans? sékoisa ?? A la la, je suis à la ramasse moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les farfadets Empty Re: les farfadets

Message par lilialex Mer 11 Juin - 13:10

Les clans n'ont pas totalement disparu à vrai dire !

Le shadowdancer, avant il s'agissait du clan des danseurs de guerres, un peu comme les vertus des paladins breto, nos nobles ou seigneurs pouvaient appartenir à un clan: