Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

farfadets

2 participants

Aller en bas

farfadets Empty farfadets

Message par feanor Jeu 24 Sep - 16:39

bonjour à tous,
j'ai deux hamadryades dans mon armée, peut-on mettre une horde de radieux à chacune d'elle ?
sinon, que me conseillez vous comme farfadet ?
merci d'avance de vos réponses.
feanor
feanor

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

farfadets Empty Re: farfadets

Message par Invité Jeu 24 Sep - 17:28

Salut à toi Feanor!
Malheureusement tu ne peux mettre horde de radieux que sur une seule hamadryades car dans ton armée tu ne peux pas avoir deux personnages qui ont le même équipement.
Après comme farfadets, je dirai soit bande de terreur soit pléiade de tisseurs, si aucun des deux n'est déjà pris.

edit: j'avoue que bande de terreur reviens chère, j'ai juste zappé que les dryades provoquaient déjà la peur, donc ces vrai que bande de terreur ne sert à rien sur une hamadryade.


Dernière édition par Erÿna le Jeu 24 Sep - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farfadets Empty Re: farfadets

Message par Thoryl Jeu 24 Sep - 17:41

Salut a tous!!

Je vais completer la réponse d'Erÿna :
Les farfadets sont comme les objets magiques, chacun est unique! Il ne peut y en avoir qu'un du même type dans l'armée.

Pour l'autre question je ne suis pas d'accord pour la bande de terreur, une hamadryade provoque deja la peur, alors payer 50 pts pour avoir la terreur.... ben c'est tres cher !! Ce farfadet n'est a donner qu'aux elfes et pas aux hamadyades!
Par contre je dis OUI a la pléiade l'un des meilleur si ce n'est LE meilleur objets de notre livre!
apres les choix sont limité pour une hamadryade... la horde et la pléiade sont des "must" incontournables apres il peut parfois s'avérer interressant d'ajouter un farfadet objet de sort (foule de malicieux ou trio de desespoir) mais uniquement si l'on joue sur la magie et qu'il nous reste des points non utilisé.
Autre bonus la troupe de tranchant pour une hamadryade dont le role est le contact (celle avec la pleiade par exemple) peut aussi etre sympa.
Ou encore si tu affrontes un ennemi qui planque ses magos dans des pavés, l'essaim de vifs peut se rendre rentable (sauf contre les morts vivants.... mais eux de toutes facons ils sont a part)

Voila, tout dépend apres de ton style de jeu et pour certain de ces farfadets de l'adversaire en face.

En espérant t'avoir aidé, a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

farfadets Empty Re: farfadets

Message par feanor Jeu 24 Sep - 17:55

merci beaucoup de vos réponses à tous les deux, je vais donc prendre la pleiade de tisseurs.
feanor
feanor

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

farfadets Empty Re: farfadets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum