Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

+7
LaDeghaine
funky
Zarakaï
Esenloï
Anos fils d'Athel & L
Rhydysann
raptor
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 22 Mai - 9:06

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Ton Enchanteresse est en métal ou en plastique Question car si elle est en plastique tu pourrais avec un sèche cheveux, chauffer légèrement les doigts de la main qui tien l'arc pour les replier si elle est en métal il te suffit de les repliés en appliquant une légère pression.
§§§ Sinon tu pourras toujours finir les détails plus tard.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Ven 22 Mai - 9:34

C'est une figurine en plastique (http://www.games-workshop.com/fr-FR/Sorcière-Suprême-des-Elfes-Noirs)
Je ne vais pas replier les doigts pour le moment, n'étant pas sûr de garder l'arc à terme (ça va en partie dépendre de la future V9), la conversion ici a été faite pour être rapide et à coller et à peindre, afin d'avoir une figurine wysiwyg pour le tournoi de ce week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Lun 25 Mai - 18:11

Petit post rapide au sujet de mes capes.
Pour avoir eu la remarque et ici et sur le Warfo, il semble que mes capes grises paraissent blanches sur les photos (certainement à cause de la lumière).

J'ai pour le moment 2 options:
- rester sur ce qu'elles sont actuellement à savoir gris sombre à l'intérieur + gris clair à l'extérieur + capuche ocre/brun (sauf pour le danseur que vous avez vu, la capuche étant vraiment liée à la cape)
- passer sur du gris plus sombre (en l'occurrence celui déjà présent à l'intérieur) et utiliser le gris clair pour les capuches (c'est aussi l'option "feignasse", vu que ça fait moitié moins de boulot sur cette partie des figs)

J'ai réalisé rapidement un comparatif pour que ça soit plus compréhensible (je n'ai volontairement pas fait les détails des différentes sculptures, pour ne pas influencer à tort)
Au centre: le schéma actuel, extérieur de la cape en Celestra Grey, capuche en Zandri Dust
A droite: l'option plus sombre, extérieur de la cape en Mechanicus Standard Grey, cape en Celestra Grey
A gauche: juste une cape vraiment blanche pour que vous puissiez voir la différence avec le gris clair

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 20150525_163421_2_bestshot
(et je viens de voir que j'avais raté certaines lignes de moulage )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Pyoko31 Jeu 28 Mai - 21:27

J'aime beaucoup celui de droite mais celui du milieu est sympa aussi (dommage que sur la photo la cape réfléchisse un peu la lumière, c'est pour ça que ma préférence va à celui de droite, plus mat mais c'est juste une histoire de photo Wink )
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:56

Naestra, Arahan et Ceithin-Har sont prêts à rejoindre la vitrine:

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 20150601_173703_7_bestshot

Je sais que c'est pas totalement fini, mais l'essentiel était de pouvoir ranger tout d'un coup, ça ressortira quand j'aurais fini de peindre les 2 unités pour le tournoi à la fin du mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 2 Juin - 0:54

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Tu peux faire des photos des différentes partie de Naestra, Arahan et Ceithin-Har.

§§§ Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Mer 14 Oct - 19:57

De retour avec un petit (gros ?) WiP de ce qui se trouve actuellement sur la table.

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 20151010

Et oui, je sais j'ai toujours des Elfes à peindre, mais j'arrive pas à me motiver dessus :s


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Elgar huill Mer 14 Oct - 22:14

Très bon boulot je serais incapable d en faire autant .
J aime bien tes monstres mais tu devrais les peindre aussi .
Par contre peindre des elfes ça je sais faire .
Si tu veux , je peins tes elfes

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 3 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum