Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

+7
LaDeghaine
funky
Zarakaï
Esenloï
Anos fils d'Athel & L
Rhydysann
raptor
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Sam 20 Sep - 21:24

cedoch a écrit:Ariel !!!
Hum nan, j'vais pas faire 5 Ariel (parce que même si elle arrive un jour sur les tables de jeu, 5 fois le même perso nommé c'est pas toléré Rolling Eyes )

lilialex a écrit:Bah soit une unité de sister soit une unité de kurnous.

Mais comme j'ai l'impression que tu parts uniquement sur des esprits de la forêt donc ça sent bon la conversion ! Maintenant quoi ? ...
Je partais effectivement sur de la conversion, et elle a été encore plus lourde que prévu initialement (problème d'échelle avec l'idée de base).

Il s'agissait de 5 Hamadryades, pour expliciter les indices:
- Le stock de dryades, dont j'ai parlé la 1ère fois le 14 aout et dont j'ai rappelé l'existence le 13 septembre dans la solution de Durthu
- L'icone qui va effectivement au dessus du bâton de la championne des sœurs -> donc le bâton
- Et enfin l'association des 2, le 14 aout encore (décidément j'ai beaucoup posté ce jour-là) j'évoquais ma réflexion pour mes hamadryades, je cite:
prendre une dryade et lui ajouter un bâton de "sorcier"

C'était quand même plus simple à trouver que le dragon je pense Rolling Eyes
Par contre j'pense que j'vais revoir ma méthode de teasing, visiblement vous avez pas l'idée de regarder les posts un peu plus anciens pour chercher des indices scratch

Bon allez, stop le blabla, voici la photo des hamadryades avant peinture:
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20140915

Oui je sais, vous allez me dire qu'il n'y a pas l'icone teasé, et vous avez raison, le projet a évolué à cause des contraintes techniques (et d'un besoin de cohérence aussi), je vais vous détailler la progression.

L'idée de base c'était des dryades avec des bâtons.
Je voulais rester dans l'iconographie ES, et les sœurs étaient les seuls figurines en plastique de la gamme à avoir des batons.
J'ai d'abord pensé à prendre des dryades finies et à leur ajouter ces bâtons après peinture.
TEASING SUR LE FORUM
En regardant ma vitrine j'ai vu ma forêt V6 qui s'ennuyait à cause du nouveau LA (plus les mêmes dimensions).
J'ai décidé de reprendre les petits socles et de mettre mes hamadryades dessus, pour avoir un socle plus rempli qui les distingue bien des dryades.
Donc virage du flocage précédent et collage des hama.
Je pensais me limiter à ça, mais on m'a dit que ça sentait bon la conversion (merci lilialex) et ça m'a boosté pour aller plus loin.
L'idée a donc été à ce moment là de donner l'impression que les hama sortaient de ces arbres.
J'ai ressorti de la green stuff que j'avais depuis X années (abandonnée faute d'être capable de reboucher un trou avec) et j'ai déballé l'outil de sculpture récupéré en janvier à l'ESC de mon club (c'était ça ou des dés, et j'ai déjà tellement de dés ...).
Ça m'aura pris 2-3h de faire toute cette greenstuff (temps qui compte aussi le traitement fait sur les 3 autres mini-arbres qui serviront sur un socle d'aigle), mais les hama ont bien l'air de sortir des arbres (plus qu'a réussir la peinture et ça sera bon).
A ce stade on a juste les corps des hama, la branche et la greenstuff sur le socle.
Commence la réflexion sur les têtes (que je voulais toutes différentes), les branches dorsales (idem) et les bras.
Et qui dit bras dit aussi bâtons, j'ouvre la boîte des sœurs et je me rend compte que y'a un gros problème d'échelle entre le bras de la dryade et le bâton de la sœur :/
Il faut que je trouve autre chose, et sur le coup ça me fait chier de pas savoir comment avancer alors que j'espérais faire ça rapidement.
Du coup passage devant la vitrine à la recherche d'inspiration, et boum l'illumination (enfin j'exagère ptet un peu), les moines de la peste*.
Ni une ni deux, je chope la boîte à rabiots Skavens, je pique 5 bâtons et je commence à les nettoyer des éléments pas naturels (bras de skaven, cerclage en métal).
Je fais mes tests avec des bras de dryade pour définir les différentes prises sur les batons, j'ai un truc qui me parait pas trop mal.
Test pour les mettre sur les hama sans les coller, et là y'a 2 trucs qui vont pas:
- les bâtons sont trop levés, ça donne plus une impression de chevaliers que de lanceur de sort
- les hama se gênent dans tout les sens, pas moyen d'avoir les 5 alignées si j'ajoute des bras
1er problème facile à résoudre, je défait ce que j'avais fait (ça avait pas encore complètement séché) et je recolle ça à bonne longueur.
2ème problème un peu plus chiant, seule solution sortir le couteau de modélisme et détacher l'ensemble dryade-branche des socles pour les repositionner.
Là on est presque bons, il manque juste un truc au sommet des bâtons pour pas faire juste 'canne de marche'. Les icones des sœurs sont pas mieux que leurs bâtons au niveau de l'échelle, on les abandonne.
Mais heureusement, dans la boîte des sœurs il y avait les andouillers des cerfs. Après un coup de lime sur le sommet des bâtons, il s'avère que ça donne vraiment un truc cohérent, je valide et je colle le tout.
Et enfin le sablage, mais ça y'avait aucune difficulté ^^.

Ça fait un énorme pavé (c'était pas l'intention au départ), mais comme j'ai pas fait de photos des différentes étapes ça peut vous aider à comprendre ma façon de faire.

Au vu des changements apportés à l'idée de base, j'aurais de quoi me faire des sœurs à côté (à l'origine c'était pas possible tant que j'en achetais pas une boîte de CSK en plus), mais ça va pas être pour tout de suite.

Et pour vous récompenser d'être descendus jusqu'au bas du pavé, la mousse des HA complète pour la partie de demain.
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20140916
L'épée de Durthu dépasse un peu de la mousse, mais comme il touche déjà le fond je pouvais pas faire mieux. Du coup je met la mousse sur le dessus de la caisse, y'aura rien pour appuyer dessus donc ça devrait aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 20 Sep - 22:21

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Si tu veux d'autre idée pour des conversions pour les Hamadryades voici les lien suivant.
https://athel-loren.forumactif.com/t1615-mon-armee-d-athel-loren
https://athel-loren.forumactif.com/t1615p105-mon-armee-d-athel-loren

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Jeu 23 Oct - 17:29

Le WIP des hamadryades n'ayant pas déchainé les foules, voyons si les mêmes peintes feront mieux.

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_155925_2_bestshot[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_160023_1_bestshot[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_160057_4_bestshot[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_160126_3_bestshot[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_160225_4_bestshot

Et j'en ai profité pour "recycler" aussi le reste des arbres de la forêt 'V6 style' (5 hamadryades + 2 socles d'aigles)

Avant [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 For%C3%AAt%2Bpeinte%2B2
Après [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141023_155845_8_bestshot

Et pour information: non je n'ai pas passé 1 mois sur la peinture, j'ai également avancé sur autre chose (dont vous entendrez normalement parler d'ici la fin de l'année).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Jeu 1 Jan - 1:36

Dernier update de l'année (mais vous me direz, à 24 minutes du changement d'année c'est facile à affirmer).

Voici donc les figurines finies depuis la mise à jour précédente, à savoir 34 Dryades et 2 Grands Aigles.

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20141228_123447_2_bestshot

Ces Dryades étaient les dernières figurines de la partie "Esprits de la Forêt" de l'armée (du moins tant que Games ne sort pas de Lémures en plastique, ce à quoi je ne m'attend pas après End Times).

Quand aux Aigles je les ai intercalés dans le planning à l'occasion d'une partie de Triomphe & Trahison (parce que je voulais les jouer, mais il fallait que ça soit entièrement collé pour le transport, et il fallait d'abord que ça soit entièrement peint avant de finir l'assemblage (plus simple d'atteindre toutes les zones).
Pour l'anecdote, je ne pense pas les ressortir sur les parties de T&T, c'est des points cadeaux pour les autres sans avoir réellement un impact indispensable.
Je compte dans le futur ajouter quelques feuilles sur les arbres qui les soutiennent (ainsi que sur les arbres des forêts).


Si je fais le bilan de l'année, j'ai donc peint en Elfes Sylvains:
- 115 Dryades
- 5 Hamadryades
- Drycha
- Durthu
- 1 Vénérable
- 2 Hommes-Arbres
- ma Forêt
- 2 Grands Aigles
On va dire que c'est une performance acceptable (d'un côté parce qu'il en reste beaucoup à peindre en ES, de l'autre parce que je suis loin de mon record de 200 (gobelins) en 15 jours (ne pas avoir d'ordi en vacances aide beaucoup à ce niveau)).


Je reviendrais certainement vers vous très tôt dans la nouvelle année, pour vous faire part de mes réflexions sur le schéma des Elfes, mais d'ici là bonne année 2015 à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Elgar huill Jeu 1 Jan - 12:11

Merci pour tes voeux , et bonne année 2015 à toi aussi.
115 dryades c est impressionnant ! + 3 hommes arbres, t aimes pas les esprits de la forêt toi Smile 

200 gobelins c est pas mal non plus ! 
 Félicitations car ton plateau (les dryades + aigles) dernièrement présenté est une belle 
réussite  thumleft
  J ai jamais testé T & T mais par contre ce mode de jeu me branche carrément,
je trouve que le système d alliance permet de varier le jeu d une façon assez cocasse ou rocambolesque.
Quand on a quelques échantillons d armées et qu on aime la diversité c est pas mal. Good

PS : J ai admis l idée d un bâton de magie pour une hamadryade et je trouve que cela s intègre à merveille dans ton armée d esprit des bois.
Le tout est une réussite !
Penses à M initier à triomphe et trahison Very Happy en tous cas bravo pour ton courage .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par funky Jeu 1 Jan - 12:37

Wahou, 155 dryades!!! c'est impressionnant!

Sont elles toutes sur la photo?
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Jeu 1 Jan - 12:47

funky a écrit:Wahou, 155 dryades!!! c'est impressionnant!

Sont elles toutes sur la photo?

C'est 115, et non elles n'ont pas encore été toutes sur une même photo (ça viendra rapidement je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par raptor Sam 3 Jan - 23:35

Toujours aussi fan de tes Esprits de la foret Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Dim 11 Jan - 13:58

Tout d'abord la photo de l'intégralité de mes Esprits qui a été demandée:

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150111_101852_2_bestshot


En plus de ça, j'aimerais avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe (malheureusement) depuis un certain temps, et pour lequel je n'ai pas encore fixé de solution, à savoir le schéma des Elfes.

Comme vous avez tous pu le voir, le titre du sujet évoque la province de Modryn (les futaies nocturnes). Je n'avais qu'une vague idée du schéma des Elfes au moment où le LA V8 est sorti. Dans celui-ci j'ai trouvé très sympa les capes présentées pour les Rangers de Modryn (p 82 du livre), et j'ai voulu partir là-dessus.
J'ai donc fait des tests à ce moment-là, et j'avais obtenu un résultat qui me plaisait, avec une base d'Incubi Darkness suivi de 2 lavis de Nuln Oil, obtenant un vert sombre brillant (figurine la plus à gauche)
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 GgIM630GmXKfpuZfGGX_hzMIRaX0i-ap8cHdphs-iw=w1278-h372-no

Quelques mois plus tard, travaillant sur des Destriers Bretonniens (pour le projet de CdA T&T que j'avais lancé dans mon club), j'ai voulu reprendre la technique utilisée pour la cape test sur les grand tissus couvrant les chevaux (je sais plus si le terme caparaçon s'applique pour ces tissus).
Et là problème, j'ai obtenu un résultat qui n'avait absolument rien à voir avec le précédent, des tissus quasiment noirs. J'ai refait le test sur un second garde, en me disant que ça venait peut-être du support, mais non, même souci (2ème figurine à gauche). La seule différence étant l'âge du pot, j'en ai racheté un pour faire des tests, retombant à nouveau sur le mauvais résultat.
J'ai du coup fait mes destriers sans lavis, c'est moins classe mais ça passe. C'est surtout chiant de se dire que le meilleur résultat obtenu était du à un défaut sur un pot neuf.

Suite à ça j'ai laissé passer un peu de temps, me concentrant sur les Esprits pour lesquels j'avais déjà le schéma.
Mais j'en suis arrivé à la fin des Esprits, et malgré différents tests sur des capes, je n'ai pas encore obtenu le résultat ultime (celui qui me fait me dire que je ne trouverais pas mieux).
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 SBTVwmZJsOWwO44_pdLFlz3FVKrJJ9M1kpArneYnlQ=w1278-h644-no
Certains tests ont été plus poussés que d'autres, généralement ceux qui rendaient le mieux (ou pour lesquels j'avais quelques doutes), je vous les ai tous mis sur le sujet (même si la qualité pas géniale des photos ne joue pas en leur faveur.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, voire me donner d'autres idées non représentées, je suis preneur.

Au passage, j'ai commencé par les capes des Eclaireurs justement parce qu'il y avait des branches dessus, et que je pouvais donc être sûr que ça collerait avec les Esprits (si j'avais commencé par des capes sans branches j'aurais eu le risque d'avoir des teintes noyées entre elles).
Les contraintes à ce niveau: "branches" en XV-88 (avec ou sans lavis, ça dépendra de la facilité à retoucher la cape en dessous si jamais je déborde), feuilles en Caliban Green avec un lining de Moot Green pour que ça ressorte mieux (comme sur les Dryades)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par raptor Dim 11 Jan - 17:57

Impressionnant toutes ces dryades !!!
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Dim 11 Jan - 18:25

O........K!!
Les esprits des foréts sont juste magnifiques! thumleft thumright cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Elgar huill Dim 11 Jan - 23:16

C est l armée impériale de Darth Vador  Laughing
Impressionnant oui !
Mais t as utilisé toutes tes capes à force d essais non ?
  Enfin là n était pas ta question. 
J ai fais moi même des tests comme toi, ne parvenant pas à trouver.
 Notamment sur des capes sombres et le vert le plus foncé est le dark Angel green mais il ne me convainc pas parce qu il brille et n est pas assez sombre.
     Et c est pas ce que je recherchais.
Je ne connaissai pas l '"incubi darkness" d ailleurs...

Bref revenont à la couleur que l on recherche car je crois que l on veut la même. 
Celle qui t a plu à gauche a du bleu ,  c est un vert/noir/bleu .
Je te conseille de faire tes mélanges en notant pour éliminer le hasard.
Voilà je ne peux pas te dire mieux.

Alors j ai fait une trouvaille pour du MORDRYN 
Tu fais les visages pâles, tout ce qui est cheveux et coiffes en noir. 

Le torse avec un mélange bleu/vert (2/3 de vert pour 1/3 de bleu) Tout le torse.
Le pagne en noir enfin la pièce de tissu du centre , dark angel vert sur les côtés.
intérieur de la cape en vert 'elysian green' 
extérieur avec le fameux vert bleu sombre
épaulettes et brassards d avants bras en marron  le + foncé.
moi j ai testé peau apparente donc on voit un peu les bras et jambes.
 Pour résumé le truc je pense que c est le mélange bleu/vert qui devrait fonctionner avec le royaume de Mordryn.
 En espérant t avoir aidé ...

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Lun 12 Jan - 16:21

Je prend note de ta trouvaille.

Cependant je me rend compte que j'ai oublié d'expliciter une chose.
Bien que le titre de mon sujet n'est actuellement pas changé, il est fort possible (pour ne pas dire probable) que je m'oriente vers autre chose que Modryn, notamment parce que les feuilles présentes sur les capes ne se verraient pas sur un fond bleu-vert sombre (à l'époque où j'avais fait le 1er test mes Esprits avaient encore des feuilles rouges, du coup la question ne s'était pas posé).


Je pense attaquer la peinture des premiers Elfes d'ici la fin de la semaine, quand j'aurais terminé un vieux projet qui trainait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Ven 6 Mar - 18:53

2 mois plus tard ... (ou presque)

Mes tests m'ont amené sur une voie assez différente de celle que j'avais envisagé au départ, mes Elfes ont donc migré vers Wydrioth (pour plus d'infos je vous renvoie à votre LA, ça n'apporterais pas grand chose de le recopier ici ^^).

Donc un schéma à base de gris, brun et vert.

Et pour que vous voyez directement de quoi il s'agit, photos des 3 personnages terminés aujourd'hui (Capitaine avec Grande Bannière, Danseur des Ombres et Tisseur de Charmes).
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150306_161124_3_bestshot[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150306_161157_7_bestshot

Il reste quelques détails à traiter, tel que le flocage sur le socle, divers lining sur les tissus, et le freehand sur la bannière (quand j'aurais décidé quoi représenter).


La suite: Gardes Sylvains ou Rangers de Bois Sauvage ou Cavaliers Sauvages de Kurnous ou Forestiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 6 Mar - 19:54

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Tes capes font plutôt blanc que gris, mes je pense que c'est la prise de vue qui fait cette effet là, non Question
§§§ Personnellement je n'aime pas mai si cela est ton choix pour quoi pas, mai si tu choisi une couleur grise claire pour tes capes accentue plus le coté gris car pour moi c'est trop claire pour ne pas écrire blanc.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Ven 6 Mar - 20:01

C'est effectivement dû à la photo, à la base c'est du Celestra Grey (pour l'extérieur, l'intérieur est d'un gris plus sombre).

Si vous voulez comparer, les pennes des flèches du Capitaine sont vraiment en blanc elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Mar 31 Mar - 20:34

J'ai entrepris la rénovation de mes Dragons, n'étant pas suffisamment satisfait de ce que j'avais fait avec eux.
Le premier est déjà décapé (j'ai réussi à me blesser en le démontant), le second est en train de tremper.

Je compte jouer le premier (celui EN) comme Ceithin-Har pour un tournoi le 19 avril, mais j'aimerais le sylvaniser davantage, pour le rendre unique. Je prévois déjà:
- de créer un emplacement sur le socle pouvant accueillir Arahan (ou de la déco si je joue juste un seigneur)
- de sculpter un tapis de selle à l'emplacement de la selle pour placer Naestra debout (qui sera parfois juste un seigneur)
- au moins le farfadet qui se trouvait sur la branche dans la version précédente (ceux du socle vont peut-être disparaître, y'a eu de la casse lors du démontage :s)

Je suis ouvert aux autres idées réalisables avec du rabiot ES et/ou de la sculpture facile, il faut que j'attaque la peinture au plus tard ce week-end (pas pensé à demander vos avis plus tôt).

Photo du Dragon fini après le tournoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par funky Mar 31 Mar - 21:41

Pour ce qui est de ton choix de schémas pour tes elfes, je trouve que le gris ne se mari pas bien avec le reste, même si pour le coup, cela tranche bien avec tes esprits, c'est pour cela que tu as dû choisir cette teinte, je me trompe?.
Mais ce n'est que mon avis perso, et tout les goûts sont dans la nature. ^^

funky a écrit:
Dracorb a écrit:C'est 115, et non elles n'ont pas encore été toutes sur une même photo (ça viendra rapidement je pense).
Dracorb a écrit:Tout d'abord la photo de l'intégralité de mes Esprits qui a été demandée:
Spoiler:
Quelle grosse horde de dryade!!! Surprised  
Je n'en avais jamais vu autant.
(dommage qu'elles ne soit pas placer dans une seule unité, ça aurai été encore plus impressionnant.)
Merci d'avoir poster la photo de famille de tes esprits.

Dracorb a écrit:J'ai entrepris la rénovation de mes Dragons, n'étant pas suffisamment satisfait de ce que j'avais fait avec eux.
C'est dommage, ils était sympa comme tu les avais peints.

Dracorb a écrit:Le premier est déjà décapé (j'ai réussi à me blesser en le démontant),
Un dragon ne se laisse pas tuer si facilement!
Laughing

Dracorb a écrit:Je suis ouvert aux autres idées réalisables avec du rabiot ES et/ou de la sculpture facile, il faut que j'attaque la peinture au plus tard ce week-end (pas pensé à demander vos avis plus tôt).
Les conversions de dragon ES les plus stylé sont celles faites en "mixant" un dragon avec une forêt citadel.
C'est par contre une conversion assez lourde et donc longue à réaliser, mais le résultat en vaut la peine.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Mar 31 Mar - 22:01

funky a écrit:
Dracorb a écrit:Je suis ouvert aux autres idées réalisables avec du rabiot ES et/ou de la sculpture facile, il faut que j'attaque la peinture au plus tard ce week-end (pas pensé à demander vos avis plus tôt).
Les conversions de dragon ES les plus stylé sont celles faites en "mixant" un dragon avec une forêt citadel.
C'est par contre une conversion assez lourde et donc longue à réaliser, mais le résultat en vaut la peine.
[/quote]

Pas faux pour le coup des forêts, mais y'a un critère dont j'ai pas pensé à parler tout à l'heure : faut pas que ça complique le transport de la figurine par rapport à l'actuelle (juste des aimants sous le socle et une caisse en acier, mais quand même)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par funky Mar 31 Mar - 22:10

Dracorb a écrit:Pas faux pour le coup des forêts, mais y'a un critère dont j'ai pas pensé à parler tout à l'heure : faut pas que ça complique le transport de la figurine par rapport à l'actuelle (juste des aimants sous le socle et une caisse en acier, mais quand même)
J'ai écrit une conversion "lourde", c'est imagé bien sûr. (j'aurai pu dire une grosse conversion par exemple.)
Si tu part d'un dragon plastique couplé a une partie de forêt plastique, cela ne devrai pas posé plus de problème niveau aimantation et transport que le dragon de base.
Quelques grammes de plus certes, mais pas de quoi faire décroché la fig de sa boite plus(+) qu'avant, je pense.
(sinon, au pire quelques néodymes supplémentaire ferons l'affaire)
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Mar 31 Mar - 22:16

funky a écrit:
Dracorb a écrit:Pas faux pour le coup des forêts, mais y'a un critère dont j'ai pas pensé à parler tout à l'heure : faut pas que ça complique le transport de la figurine par rapport à l'actuelle (juste des aimants sous le socle et une caisse en acier, mais quand même)
J'ai écrit une conversion "lourde", c'est imagé bien sûr. (j'aurai pu dire une grosse conversion par exemple.)
Si tu part d'un dragon plastique couplé a une partie de forêt plastique, cela ne devrai pas posé plus de problème niveau aimantation et transport que le dragon de base.
Quelques grammes de plus certes, mais pas de quoi faire décroché la fig de sa boite plus(+) qu'avant, je pense.
(sinon, au pire quelques néodymes supplémentaire ferons l'affaire)

J'avais bien compris dans le sens grosse, faut pas que ça gagne trop en hauteur et largeur :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Jeu 2 Avr - 19:22

Aller un peu de visuel:

L'ensemble après assemblage (manque le socle et Arahan, le tout était à la case aimantation (pour que la fig tienne sur le socle pendant les parties ^^))
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150410

Le dragon après green stuff (faudra que j'améliore un peu la selle, mais j'avais besoin que la base se solidifie pour continuer).
[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150411

Pas de photos de l'arbre, les jointures des branches sont faites, mais j'ai plus du tout de green stuff, faudra que j'en rachète demain après le boulot. (il a un peu plus de branches que sur la 1ère photo d'ailleurs, mais j'ai attendu d'avoir bouché les premiers creux pour les ajouter, question de facilité d'accès)
Il reste toute la liaison de l'arbre au socle à faire + améliorer l'espace du socle d'Arahan.

D'ailleurs maintenant que vous avez vu la figurine que je vais utiliser comme Naestra, pourrez-vous deviner laquelle servira pour Arahan rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 4 Avr - 20:25

§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Très sympas voyons la suite.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Dim 5 Avr - 10:23

Le socle après sculpture et sablage, j'attaquerai la peinture quand j'aurais fini de virer les lignes de moulages (donc dans la journée).

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Invité Jeu 21 Mai - 21:06

Toute petite mise à jour, et sans rapport avec les WiP précédents (cause flemme surtout).

Voici une enchanteresse avec arc Asraï, peinte en moins de 2 jours (j'ai su mardi qu'un équipier en avait besoin pour ce week-end ...), le plus long ça reste les étapes de colle (je précise que la conversion a été faite exprès pour le tournoi, donc à la va vite)

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 20150521_195123

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis le gris plus clair sur l'extérieur des drapés (uniquement pour gagner du temps, et parce que les commentaires sur les précédents persos m'ont mis le doute, mais les différents comparatifs que je voulais montrer ont été victime de la même flemme que le dragon :s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Wydrioth, les Pics des Pins - Page 2 Empty Re: [GAL] Wydrioth, les Pics des Pins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum