Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

800 points pour petit tournoi au club

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:41

Ouer et je parle en connaissance de cause avec 40k... pour moi les infanteries je tape pas en dessous de 20 et 15 pour les archers ... Imagines la double fuite T1 qui te fais perdre 20 archer... ca fais mal sur ton tournoi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:51

Le but des petites unités c'est quand même de fuir... mais volontairement !
L'ennemi te charge, tu fuis, il redirige sur les suivants, tu fuis, il rate sa charge, tu tires avec la 3eme unité pendant que les deux autres se rallient et tu peux théoriquement faire ça à l'infini Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Ven 21 Fév - 1:58

a part que si tu fuit a cause de perte au tire et que tu sort de table ta technique marche moyen...
Surtout que perso j'ai tellement pas de chance au dés que la dernière fois que j'ai fais ca je ne me suis jamais ralier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Ven 21 Fév - 2:02

On peut avoir une grande bannière pour pas cher ça fait cd 9 relançable c'est dur de rater
Après faut pas rester trop proche des bords de table si possible

Autre avantage les petites unités peuvent tirer sur plusieurs unités, ça évite le gaspillage de flèches (les elfes écolos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par ethgri wyrda Ven 21 Fév - 21:45

mais l'avantage des grosses unités est que les bannières (enflammée par exemple) concernent plus de soldats, pareils pour les sorts d'amélioration (mais aussi de malédictions hélas)
donc pareil que Yleraith pour le 10 et 20.
en plus, pour les bâtiments, ils sont plus facile à défendre à 20 qu'à 10.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Sam 22 Fév - 1:52

Pour l'enflammé si c'est pour enlever la régénération à un monstre (ce qui est souvent le cas), il suffit d'une blessure et après ça profite à tout le monde pendant toute la phase, ce qui me gêne l'unité de 20 avec enflammé c'est que le moindre héros avec une gemme de dracocide ou un heaume du dragon va venir tranquillement bloquer tes 20 archers et les tuer petit à petit (et 20 archers c'est chaud à cacher),
Pour les bâtiments j'ai rarement vu des maisons à 4 étages qui te permettent de faire tirer tout le monde (5 par étages peuvent)
Après oui les sorts d'amélioration c'est cool et comme tu dis attention aux sorts adverses par contre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par raptor Sam 22 Fév - 15:07

Bon, petit tournoi terminé. J'ai affronté les nains en première partie et le chaos en seconde.

Le nain: leur nouveau LA est vraiment abusé !!!!

Lui avait 2 unité d'arbalétriers, 1 ingénieur, 1 autre héro, 1 gyrocoptère avec lance flammes et surtout un canon orgue et une barricade pour son canon.......purée, ça fait très mal (en plus chatté aux dés cette fois ci!): mes Lémures ont explosé, j'ai rien pu faire avec.....195 points au panier, quel dégoût !

Je lui ai tué son gyro et 6 ou 7 arbalétriers en tout........pfffff

Fin de partie, 6 tours, il ne me restais qu'1 seul archer !


Le chaos: Magie de Tzeench

mage de Tzeench Niv2, 2 chars, 12 guerriers du Chaos et 5 chevaliers du Chaos.

J'ai réussi une super première phase de magie et Chant d'Athel Loren lui a tué 3 chevaliers.....pas mal!
Ensuite phase de tirs pas mal aussi 25% de perte sur son unité de guerriers avec le mage.....et fuite!
-2 PV sur chaque char (ils en ont 5).

Ensuite ça été son tour, et c'est là que mes ennuies ont commencéMr. Green  un super phase de magie avec des sorts bourrins......et piouf au revoir mon unité de dryade vaporisée. Une unité d'archer déboitée et en fuite (yallllaaaaa^^) et 1 Lémure éclatée.

Le reste de la bataille j'ai fini les cavaliers du Chaos avec ma dernière Lémure et lui de son côté à fini de vaporiser le reste de mon armé. La magie de Tzeench c'est vraiment hyper puissant et en plus associé avec des jets de dés de folie.......résultat: table rase !! OUT Mes Sylvains !!!

Je pense que je vais attendre le nouveau LA pour les rejouer  Crying or Very sad


Dernière édition par raptor le Sam 22 Fév - 16:05, édité 1 fois
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Invité Sam 22 Fév - 15:31

C'est bien battu !

Je confirme le canon orgue est une vraie plaie pour notre endu 3, le lance flamme du gyro peut faire beaucoup de dégâts et n'est pas évident à descendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Gpa2pseudo Sam 22 Fév - 21:19

je viens de faire un match nul contre les Orques & Gobelins avec mes Elfes Sylvains, j'en suis trop fier (on jouait à 1200pts ^^), donc, courage, je suis de tout cœur avec toi dans tes futures batailles (et à petit format, c'est rigolo parfois)

Gpa2pseudo

Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

800 points pour petit tournoi au club - Page 2 Empty Re: 800 points pour petit tournoi au club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum