800 points pour petit tournoi au club
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Re: 800 points pour petit tournoi au club
Ouer et je parle en connaissance de cause avec 40k... pour moi les infanteries je tape pas en dessous de 20 et 15 pour les archers ... Imagines la double fuite T1 qui te fais perdre 20 archer... ca fais mal sur ton tournoi ^^'
Invité- Invité
Re: 800 points pour petit tournoi au club
Le but des petites unités c'est quand même de fuir... mais volontairement !
L'ennemi te charge, tu fuis, il redirige sur les suivants, tu fuis, il rate sa charge, tu tires avec la 3eme unité pendant que les deux autres se rallient et tu peux théoriquement faire ça à l'infini
L'ennemi te charge, tu fuis, il redirige sur les suivants, tu fuis, il rate sa charge, tu tires avec la 3eme unité pendant que les deux autres se rallient et tu peux théoriquement faire ça à l'infini
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Re: 800 points pour petit tournoi au club
a part que si tu fuit a cause de perte au tire et que tu sort de table ta technique marche moyen...
Surtout que perso j'ai tellement pas de chance au dés que la dernière fois que j'ai fais ca je ne me suis jamais ralier
Surtout que perso j'ai tellement pas de chance au dés que la dernière fois que j'ai fais ca je ne me suis jamais ralier
Invité- Invité
Re: 800 points pour petit tournoi au club
On peut avoir une grande bannière pour pas cher ça fait cd 9 relançable c'est dur de rater
Après faut pas rester trop proche des bords de table si possible
Autre avantage les petites unités peuvent tirer sur plusieurs unités, ça évite le gaspillage de flèches (les elfes écolos)
Après faut pas rester trop proche des bords de table si possible
Autre avantage les petites unités peuvent tirer sur plusieurs unités, ça évite le gaspillage de flèches (les elfes écolos)
Invité- Invité
Re: 800 points pour petit tournoi au club
mais l'avantage des grosses unités est que les bannières (enflammée par exemple) concernent plus de soldats, pareils pour les sorts d'amélioration (mais aussi de malédictions hélas)
donc pareil que Yleraith pour le 10 et 20.
en plus, pour les bâtiments, ils sont plus facile à défendre à 20 qu'à 10.
donc pareil que Yleraith pour le 10 et 20.
en plus, pour les bâtiments, ils sont plus facile à défendre à 20 qu'à 10.
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 800 points pour petit tournoi au club
Pour l'enflammé si c'est pour enlever la régénération à un monstre (ce qui est souvent le cas), il suffit d'une blessure et après ça profite à tout le monde pendant toute la phase, ce qui me gêne l'unité de 20 avec enflammé c'est que le moindre héros avec une gemme de dracocide ou un heaume du dragon va venir tranquillement bloquer tes 20 archers et les tuer petit à petit (et 20 archers c'est chaud à cacher),
Pour les bâtiments j'ai rarement vu des maisons à 4 étages qui te permettent de faire tirer tout le monde (5 par étages peuvent)
Après oui les sorts d'amélioration c'est cool et comme tu dis attention aux sorts adverses par contre
Pour les bâtiments j'ai rarement vu des maisons à 4 étages qui te permettent de faire tirer tout le monde (5 par étages peuvent)
Après oui les sorts d'amélioration c'est cool et comme tu dis attention aux sorts adverses par contre
Invité- Invité
Re: 800 points pour petit tournoi au club
Bon, petit tournoi terminé. J'ai affronté les nains en première partie et le chaos en seconde.
Le nain: leur nouveau LA est vraiment abusé !!!!
Lui avait 2 unité d'arbalétriers, 1 ingénieur, 1 autre héro, 1 gyrocoptère avec lance flammes et surtout un canon orgue et une barricade pour son canon.......purée, ça fait très mal (en plus chatté aux dés cette fois ci!): mes Lémures ont explosé, j'ai rien pu faire avec.....195 points au panier, quel dégoût !
Je lui ai tué son gyro et 6 ou 7 arbalétriers en tout........pfffff
Fin de partie, 6 tours, il ne me restais qu'1 seul archer !
Le chaos: Magie de Tzeench
mage de Tzeench Niv2, 2 chars, 12 guerriers du Chaos et 5 chevaliers du Chaos.
J'ai réussi une super première phase de magie et Chant d'Athel Loren lui a tué 3 chevaliers.....pas mal!
Ensuite phase de tirs pas mal aussi 25% de perte sur son unité de guerriers avec le mage.....et fuite!
-2 PV sur chaque char (ils en ont 5).
Ensuite ça été son tour, et c'est là que mes ennuies ont commencé: un super phase de magie avec des sorts bourrins......et piouf au revoir mon unité de dryade vaporisée. Une unité d'archer déboitée et en fuite (yallllaaaaa^^) et 1 Lémure éclatée.
Le reste de la bataille j'ai fini les cavaliers du Chaos avec ma dernière Lémure et lui de son côté à fini de vaporiser le reste de mon armé. La magie de Tzeench c'est vraiment hyper puissant et en plus associé avec des jets de dés de folie.......résultat: table rase !! OUT Mes Sylvains !!!
Je pense que je vais attendre le nouveau LA pour les rejouer
Le nain: leur nouveau LA est vraiment abusé !!!!
Lui avait 2 unité d'arbalétriers, 1 ingénieur, 1 autre héro, 1 gyrocoptère avec lance flammes et surtout un canon orgue et une barricade pour son canon.......purée, ça fait très mal (en plus chatté aux dés cette fois ci!): mes Lémures ont explosé, j'ai rien pu faire avec.....195 points au panier, quel dégoût !
Je lui ai tué son gyro et 6 ou 7 arbalétriers en tout........pfffff
Fin de partie, 6 tours, il ne me restais qu'1 seul archer !
Le chaos: Magie de Tzeench
mage de Tzeench Niv2, 2 chars, 12 guerriers du Chaos et 5 chevaliers du Chaos.
J'ai réussi une super première phase de magie et Chant d'Athel Loren lui a tué 3 chevaliers.....pas mal!
Ensuite phase de tirs pas mal aussi 25% de perte sur son unité de guerriers avec le mage.....et fuite!
-2 PV sur chaque char (ils en ont 5).
Ensuite ça été son tour, et c'est là que mes ennuies ont commencé: un super phase de magie avec des sorts bourrins......et piouf au revoir mon unité de dryade vaporisée. Une unité d'archer déboitée et en fuite (yallllaaaaa^^) et 1 Lémure éclatée.
Le reste de la bataille j'ai fini les cavaliers du Chaos avec ma dernière Lémure et lui de son côté à fini de vaporiser le reste de mon armé. La magie de Tzeench c'est vraiment hyper puissant et en plus associé avec des jets de dés de folie.......résultat: table rase !! OUT Mes Sylvains !!!
Je pense que je vais attendre le nouveau LA pour les rejouer
Dernière édition par raptor le Sam 22 Fév - 16:05, édité 1 fois
raptor- Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: 800 points pour petit tournoi au club
C'est bien battu !
Je confirme le canon orgue est une vraie plaie pour notre endu 3, le lance flamme du gyro peut faire beaucoup de dégâts et n'est pas évident à descendre
Je confirme le canon orgue est une vraie plaie pour notre endu 3, le lance flamme du gyro peut faire beaucoup de dégâts et n'est pas évident à descendre
Invité- Invité
Re: 800 points pour petit tournoi au club
je viens de faire un match nul contre les Orques & Gobelins avec mes Elfes Sylvains, j'en suis trop fier (on jouait à 1200pts ^^), donc, courage, je suis de tout cœur avec toi dans tes futures batailles (et à petit format, c'est rigolo parfois)
Gpa2pseudo- Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2013
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