Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Divers points de règles à confirmer

3 participants

Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Divers points de règles à confirmer

Message par Invité Dim 28 Avr - 14:22

Bonjour tout le monde,

Je me suis mit aux elfes sylvains récemment et je trouve plusieurs contradictions entre le LA les sources internet et les erratas. Un vétéran aurait-il la bonté de me confirmer une fois pour tout que j'aie la conscience tranquille dans mes futurs parties?

Tout d'abord que l'on utilise grèle de mort ou l'arc de loren, on ne dispose jamais de force 4?
Les forestiers peuvent-ils encore se déployer juste derrière une unité ennemie (sans être vu par quiconque bien-sur) (moins de 12 pas) ?
Les forestiers ont ils force 4 au tir à courte portée?
Les guerriers faucon ont ils vraiment une attaque au passage?

Je pense ne rien avoir oublié, je sais que ça a déjà été abordé mais certains post datent et vraiment j'aimerais savoir clairement par des habitués.

Merci par avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 28 Avr - 14:52

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

Tout d'abord que l'on utilise grèle de mort ou l'arc de loren, on ne dispose jamais de force 4?
§§§ La Grçele de mort a une force 4 mai pas l'arc de Loren.

Les forestiers peuvent-ils encore se déployer juste derrière une unité ennemie (sans être vu par quiconque bien-sur) (moins de 12 pas) ?
§§§ Et non il ne peuvent que se déployer comme le décrit le Grand livre de règles.

Les forestiers ont ils force 4 au tir à courte portée?
§§§ Non ils ont coup fatal à coute porté, ainsi que les personnages Forestiers, tant qu'ils n'utilisent pas de Flèches ou d'arc magiques.

Les guerriers faucon ont ils vraiment une attaque au passage?
§§§ Oui, regarde dans le livre d'armée page 18.



§§§ Bonne Journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par Invité Dim 28 Avr - 16:09

Et c'est un errata pour le déploiement des forestiers? (je l'ai lu "changement du paragraphe" mais c'est pour être certain)

Merci pour les réponses et la rapidité également Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par Elgar huill Dim 28 Avr - 18:26

Merci également pour cette réponse Anos.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 28 Avr - 22:09

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


Et c'est un errata pour le déploiement des forestiers? (je l'ai lu "changement du paragraphe" mais c'est pour être certain
§§§ Je ne comprends pas bien ta phrase, Embarassed mai oui il y a eu un errata Première page de l'errata (Dissimulation) qui remplace la règle dissimulation de la page 18 du livre d'armée.

Gugluk le Chronophage
Merci pour les réponses et la rapidité également Smile

Elgar huill
Merci également pour cette réponse Anos.
§§§ De rien, c'est un plaisir. Wink


§§§ Bonne fin de Journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par slylee Lun 9 Déc - 22:25

salut,

pour la compétence eclaireur, les forestiers peuvent se déployer partout sur le champ de bataille à plus de 12 pouces de l’ennemi...mais dans ce cas la ils ne peuvent pas charger au premier tour....
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Divers points de règles à confirmer Empty Re: Divers points de règles à confirmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum