Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ACHAT] divers ES

Aller en bas

[ACHAT] divers ES Empty [ACHAT] divers ES

Message par Invité Lun 26 Aoû - 14:18

Bonjour à vous, je suis à la recherche de 5 gardes éternels, 3 dryades, 2 forestiers et d'un seigneur avec arme lourde en finecast de préférence.
Voila je suis sur rennes pour la remise en main propre, sinon je fait confiance à mon vendeur j'envoie l'argent liquide en premier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] divers ES Empty Re: [ACHAT] divers ES

Message par raptor Lun 26 Aoû - 15:40

Un conseil.......................jamais , au grand jamais n'envoie d'argent liquide !!!!!

C'est fini ça: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Il n'y a que des gens bien et honnêtes ici, je n'en doute pas, mais du liquide dans une enveloppe timbré.....c'est volé dans 90% des cas, même si les gens des services postaux doivent être normalement irréprochables, tu ne seras jamais à l'abri d'un stagiaire "brebis gâleuse" qui gardera la dite monnaie Wink

Donc évite ce risque !!!!  préfère le paiement par Paypal, ou chèque ou autres Wink

je me doute que ma réponse est hors sujet Elfes Sylvain, mais il me paraissait extrèmement judicieux de faire cette mise en garde.

Après tu fais ce que tu veux c'est ton pognon Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] divers ES Empty Re: [ACHAT] divers ES

Message par Invité Lun 26 Aoû - 16:39

bon ben je règle par chèque alors (même si je n'ai jamais eu de soucis), je m'arrangerais ! donc l'annonce est toujours d'actu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] divers ES Empty Re: [ACHAT] divers ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum