Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelques points de régles

Aller en bas

quelques points de régles Empty quelques points de régles

Message par Invité Jeu 13 Nov - 15:17

Bonjour, n'ayant pas joué depuis quelques temps, il y a 2 ou trois points de régles dont je voudrais avoir votre avis, surtout que la date d'un tournoi auquel je me suis inscrit approche a grand pas..............
- les guerriers faucons annulent ils les rangs adverses si prise de flanc??????
-si je passe a moins de 8 pas de gobelin de la nuit, ils feront automatiquemnt sortir les fanatiques, mais vu que c'est une unité de volant, pourront-ils etre touchés par ces petits monstres verts????
-si j'attaque une unité de 20 fig avec 10 dryades, qui provoquent la peur, et mettont 12 autres figurines "simples", et que je gagne le combat, l'unité adverse doit elle fuir face a la peur????? (ma pu serait de 22, contre 20), ou on ne tient compte uniquement de la pu des fig qui causent la peur?(dans ce cas là, 10).
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques points de régles Empty Re: quelques points de régles

Message par Invité Jeu 13 Nov - 15:44

Salut,

Tout d'abord, désolé mais je vais répondre sans les références (pas les bouquins sur moi) :


- les guerriers faucons annulent ils les rangs adverses si prise de flanc??????

Non, tu n'annules pas les rangs.


-si je passe a moins de 8 pas de gobelin de la nuit, ils feront automatiquemnt sortir les fanatiques, mais vu que c'est une unité de volant, pourront-ils etre touchés par ces petits monstres verts????

Oui, ça fait sortir les fana et tu peux être touché.
Aussitôt que tu arrives à 8 pas des gobs, tu arrêtes ton mouvement. Les fanas sortent. Si ton unité est encore vivante après ça, tu continues ton mouvement.


-si j'attaque une unité de 20 fig avec 10 dryades, qui provoquent la peur, et mettont 12 autres figurines "simples", et que je gagne le combat, l'unité adverse doit elle fuir face a la peur????? (ma pu serait de 22, contre 20), ou on ne tient compte uniquement de la pu des fig qui causent la peur?(dans ce cas là, 10).

On ne tient compte que de la PU des figurines qui causent la peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques points de régles Empty Re: quelques points de régles

Message par Invité Jeu 13 Nov - 21:58

Juste pour préciser, les fanatiques sortiront mais pas forcément vers les volants, ils vont là où ils veulent. Les unités qui chargent en déclenchant leur sortie doivent terminer leur mouvement, fana ou pas.

Pour la peur, à savoir qu'à l'inverse, un paté de 20 skulls qui gagne face à 10 gardes sylvains et 18 gardes éternels les fera fuire automatiquement (sauf double ass).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques points de régles Empty Re: quelques points de régles

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 3 Déc - 23:23

Bonsoir à tous


Juste pour préciser, les fanatiques sortiront mais pas forcément vers les volants, ils vont là où ils veulent.

Lorsque les Fanatiques sortent de leur unité, suite à l'approche d'une unité ennemi, ils vont ou le joueur qui les contrôles le désir, donc il peuvent être diriger ver les Guerriers Faucon si il le veut.

Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques points de régles Empty Re: quelques points de régles

Message par Invité Jeu 4 Déc - 0:05

On est bien d'accord, je précisais justement que les fanatiques ne vont pas forcément vers l'unité qui déclenche leur sortie (en l'occurence les faucons).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques points de régles Empty Re: quelques points de régles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum