Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

liste d'été 2500pts

4 participants

Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty liste d'été 2500pts

Message par Elgar huill Sam 30 Mar - 13:47

Bonjour elfes sylvains,

Voici mon objectif d'armée ou ma liste idéale avec les unités que j'affectionne et le style de combat que je souhaite dévellopper.Ce sera pour jouer en club donc en amicale.C'est parti:

-Général: Tisseur niv 4 joue le domaine de la vie...............................................................................................280pts
Parchemin de dissipation 25pts,gemme de dracocide 5pts.

-Noble,porteur de la grande bannière...............................................................................................................142pts
Avec la garde éternelle,lames d'escrimeur(paire d'armes,cc10) 35pts,icone du fer maudit 5pts,armure légère,heaume du dragon 10pts.

Base: 840pts
-19 gardes sylvains,porte étendard,musicien,bannière de la flamme éternelle..................................................246pts

- 2 fois 9 dryades..................................................................................................................................216pts

-3 fois 10 gardes sylvains,musicien.............................................................................................................378pts

Spéciales: 944pts
-19 gardes éternels,état major complet...................................................................................................258pts

-6 lémures.........................................................................................................................................390pts

-2 fois 5 cavaliers sauvages de Kurnous,musicen et porte étendard.......................................................296pts

Rare: 292pts
-2 grands aigles.....................................................................................................................................100pts

-8 forestiers......................................................................................................................................192pts

Voilà j'aurais aimer caser la harpe du rhapsode pour mon tisseur et mes 19 gs mais j'ai plus de points dwarf .
Autrement je pense que ça va passer car j'ai du lourd ! dites moi si je me trompe surtout et vos impressions?

Bonne journéee.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Esenloï Sam 30 Mar - 15:43

Hello!

Bon je ne m'y connais pas des masses mais cette liste me semble chouette! Le truc c'est que tu ne prends pas beaucoup de héros et il faut dire que ça change car ça te laisse de la place pour faire un grosse armée MSU surtout en 2500 Razz

Ca aurait pu être chouette de mettre un seigneur dans les éternels en plus de la GB ou alors d'aligner un deuxième mage genre niv 3 de la bête Mr. Green mais si ça te conviens comme ça, je te souhaite de bonnes victoires bien tactiques ( et pourquoi pas un petit rapport de bataille ) Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Elgar huill Sam 30 Mar - 16:39

A 3000 pts ce serait faisable de mettre deux tisseurs,un pour chaque domaine ^^ et autres personnages dans la garde éternelle en rajoutant des trucs magiques sympas.

Telle quelle c'est chaud de jouer la Grande bannière dans la garde au Cac mais je prends le risque de choisir mes combats grâce aux dryades,un bon déploiement et de la redirection offerte par mes aigles.Je joue la GE flanquée des lémures,les dryades pas loin devant ou sur leurs côtés.
Merci Esen'

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Ad odium Lun 1 Avr - 21:24

Salut,

Mettre la bannière perforante sur la GE peut se révéler intéréssant.

Bonne soirée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Elgar huill Mar 2 Avr - 19:45

Mettre la bannière perforante sur la GE peut se révéler intéréssant.

Mais c'est bien sûr ! évidemment je prends.

Merci encore Ad'


Dernière édition par Elgar huill le Mar 2 Avr - 22:36, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 2 Avr - 20:32

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants e la forêt.

§§§ Si tu prend l’Étendard tranchant pour ta Garde Éternelle, ne vas pas la mettre n’importe ou sur le champ de bataille, essaye de la mettre derrière une forêt au pire dans un bâtiment ou derrière un marais ou rivière affin de supprimer la règle indomptable des unité ennemis car même avec cette étendard elle risque de se faire laminée.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Elgar huill Mar 2 Avr - 22:53

Merci Anos j'en prends bonne note.

Fallait me le dire qu'un porte bannière ne pouvait pas porter deux armes...

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste d'été 2500pts  Empty Re: liste d'été 2500pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum