Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

3 participants

Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Invité Ven 2 Nov - 19:12

Re bonjours enfants de la forêt,
cette bataille est une sorte de suite à la précédente.

Elle aussi sera amicale et mon enemi prendra EXACTEMENT la même armée que pour la précédente,
soit:

2 x 10 skinks
2 x 20 saurus
1 slann du metal
1 kuraq avec une 2+ relancable et une hallebarde
1 stégadon
1 stégadon vénérable qui fait 4D6 tirs F3


La derniere fois je suis facilement venu a bout des skinks et saurus au tir,
la seule chose qui me manquait etait de l'impact.

Alors j'ai reflechi, il me falait quelque chose contre quoi le metal sera inutile et qui frappe fort
et la, j'ai trouvé l'utilité des CSK

ma liste:

- 5 guerriers faucons
- 2 x 10 CsK
- 3 x 10 archers
- 12 archers
- 1 mage de la vie + PAM

Les GF sonts la pour aller chercher le slann " au cas ou " ...
Les CSK chargeront les stégadons de flanc.
Les archers tueront les skinks et saurus et acheveront les stégs.

Et le mage... chair de pierre sur CSK + etre du dessous sur skinks et saurus + vigueur sur csk = un combo qui gagne
De toute façon tout est utile ici ..

J'attend vos avis thumright .


Dernière édition par Dotstuka le Sam 3 Nov - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Adri98 Ven 2 Nov - 21:32

Oui,ta liste me semble tout à fait jouable mais il y a quelques points négatifs:
-Tu n'es pas sûr d'avoir les sorts dont tu as envie,ne compte donc pas trop dessus^^
-Pour les êtres du dessous,les saurus c'est pas top,ils ne rateront que sur 5 ou 6
Mais sinon cette liste me semble assez bonne

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Ad odium Sam 3 Nov - 10:37

Bonjour, si tu veux optimiser enlève 2 GF ( et 10 pts autre part),prends deux aigles et redirige. Jouer ES sans redirection, c'est hard. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:56

jvoie pas l'utilité de rediriger ici, sauf peut être pour les saurus mais bon je prefere prendre des GF je trouve ca plus securisant

et adri, la magie, en verité chaque sort sera utile ce qui n'est pas le cas en face et ici nos mages coutent le meme nombre de points, j'ai donc l'avantage en magie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Assaérrë Sam 3 Nov - 13:36

En même temps, je vois vraiment pas pourquoi ton adversaire s'obstine a prendre métal. C'est LE domaine inutile contre les ES. N'importe quel autre serait beaucoup mieux pour lui comme le feu ou la lumière...

Pareil que les autres, les GA sont plus utiles que les guerriers faucons je pense.

Par contre, je vais faire mon modo : pourrai-tu, s'il te plait, ajouter des majuscules en début de phrases et les terminer par des points ? Ce serai plus agréable pour ceux qui te lisent, merci Wink

_________________
Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Invité Sam 3 Nov - 15:34

Assaerre , c'est le thème de la campagne, selon la cité que j'attaque il devra prendre le domaine de mon choix.
Et c'est bon pour les phrases j'ai aérer un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Ad odium Mar 13 Nov - 19:26

En quoi une unité de GF est plus sécurisante que deux aigles ? ^^
Et oui, les aigles seraient là pour rediriger les saurus notamment. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2) Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum