Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

2 participants

Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 10:57

Bonjour elfes des bois, je vais bientôt commencer une campagne contre mon enemi homme lézard dans un contexte amicale Rolling Eyes
Nous avons tous deux diviser nos pays en 10 régions , bref je n'en dit pas plus, ce n'est pas ça qui intéresse mais ceci:

Personnages : 455 pts

- 1 mage de la bête,niv 4, 1 baguette d'orme blanc , 2pam ( on c'est mît d'accord pour le fait que les PAM peuvent être prit avec un objet caba)

- 1 hamadryade , 1 horde de radieux


Bases : 480 pts

- 10 gardes sylvains
- 10 gardes sylvains
- 20 gardes sylvains

Spéciales : 780 pts

- 4 lémures
- 4 lémures
- 4 lémures

Rares : 285 pts

- 1 ent

Total : 2000 pts


Je vais vous expliquer, cette liste semble suicidaire sauf que mon enemi homme lézard ne joue jamais de salamandre , mais vraiment jamais voyer, lui il est plus axée magie, pendant cette partie , il choisira le domaine de la mort



Dernière édition par Dotstuka le Lun 29 Oct - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 11:25

Ils me semble bien que les pam ne sont plus cumulables, seul la race des nains peut avoir un gars avec deux pam. Est-ce aussi une concession faite entre vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 11:28

Oui, pendant toute la durée de la campagne , moi et mon adversaire pourront prendre 1objet cabalistique et 2Pam par mage tant que ça rentre dans la limite de points ( à 5pts prêt ici... C'est pas la mort Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 18:23

j'ai apporter quelques modifications au post initiale
j'attend vos reponses, je suis ouvert a toute critique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 20:45

Yo!
Alors tout d'abord en plus du fait que tu dépasse en terme de points attribués à un perso (mais bon si ton adversaire est d'accord...) il se trouve que tu n'as pas tous les points requis en base.
Donc deux Gardes sylvains (ou une bannière magique sur les 20 sylvains ) seraient je pense bienvenue.

Sinon la bête est très bien mais avec autant de troncs, j'aurai casé une GB et mis la vie au tisseur.
Tu cherches à avoir quel sort?

Et je trouve que tu manques d'éléments maniables/rapides dans ta liste. Et face notamment à un slann comète c'est dommageable.
genre un petit aigle ou remplacer des lémures par des dryades ne ferait pas de mal.
Et dryade de flanc dans du saurus ça peut bien le faire si tu as du soutien qui arrive derrière. Et dans ce cas tu peux caser la pléiade sur l'hama. Sinon tu peux carrément la virer parce qu'elle pas vraiment d'unités pour l'abriter et avec les shinks elle va vite prendre la mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Mar 30 Oct - 11:08

Il prendra pas comète comme je l'ai modifier, le domaine de la mort à la place
Mon format de personnages est bon
Mon format de bases je vais rajouter 2gardes
L'hama est censé rester derrière
Dans la bête je veux avoir le sort de blast, le sort +3f +3a pour l'ent
L'hamadryade peut être enlevé , elle n'est la que pour rajouter du punch a l'anti magie puisque mon adversaire joue full magie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Ad odium Mar 30 Oct - 13:25

Bonjour, ta combinaison magique ne pourra pas passer car elle ne marche que sur les personages. (+3F,3A). Il te faut un Homme arbre vénérable dans ce cas là.

Amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:07

Je pense aussi qu'un mage de la vie serait plus adopter, voir d'athel loren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Jeu 1 Nov - 12:12

la bataille est repoussée a la semaine prochaine mais ca m'arrange car lors de la bataille a 1500pts j'ai appris des choses

mieux vos les archers que les dryades pour eliminé les skinks et les saurus

mieux vos toujours avoir des lemures en cas de sangs froids

mieux vos toujours avoir un ent en cas de stegadon

le mage d'athel est utile, mais preferez la vie

les forestiers sonts inutiles contre cette armée

les guerriers faucons sonts UTILES mais en petit nombre (4-6)

les CSK sonts inutiles ici

preferez les guerriers faucons aux grands aigles

si l'anti-magie doit etre, multipliez les hamadryades + horde de radieux

pas encore testé: DdG, CS, garde eternelle, ent venerable, mercenaires, seigneur et noble

voici mes constatations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:24

Tu n'as plus accès au mercenaire depuis le passage à la V8, moi j'aime la garde éternelle mais bon c'est dur à rendre rentable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Adri98 Ven 2 Nov - 12:42

Ben les CSK sont pas si mauvais contre eux.
En charge,F5,s'il y a des gardes du temple,tu les prends de flanc,ça fait (imaginons qu'ils aient 3 rangs)6A de F 5 soit 3 touches en moyenne,2 blessures,et sur les 2 sauvegardes il reste moins d'une blessure en moyenne.
Alors que pour les CSK ça fait 6A (si champion) de F5,cela donne 4 touches,3 blessures et,après la sauvegarde,+ de 2 touches. avec bannière de guerre + flanc tu gagnes de 5 points. Et si ils restent,tu as +1 A par cavalier.
Et tu as le temps de les prendre avec une autre unité.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Ad odium Sam 3 Nov - 10:42

Adri98 a écrit:
Et tu as le temps de les prendre avec une autre unité.
^

Pour le plaisir de discuter. ^^

Le problème là, est que l'unité ennemie a plus de rangs et est donc indomptable. Elle réussira probablement son test de commandement, réussira son test de reformation, se retournera et à son tour détruira les CSK et là, il y aura la possibilité de se reformer à nouveau .

Bonne journée. ^^

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Sam 3 Nov - 12:04

autant prendre des lemures, c'est plus rentable et ca tient bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Adri98 Sam 3 Nov - 13:49

Ben en admettant qu'il y ai au moins 10 CSK,l'unité sera désorganisée.Donc,plus indomptable.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Invité Sam 3 Nov - 15:35

Le faite qu'ils soient indomptable ou pas je m'en moque, car en face l y a la flegme , et ça , ça tue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Ad odium Mar 13 Nov - 19:30


Indomptable et désorganisé n'a rien à voir l'un avec l'autre. Tu es désorganisé = tu perds tes bonus pas ton indomptabilité. ^^
Tant que l'unité ennemie a plus de rang elle est indomptable.

Le flegme c'est fort, si en plus il est indomptable et possède sa GB dans les environs, c'est juste immonde. Donc les 10 CSK dans le dos des saurus c'est dangereux. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 2000 pts contre hommes lézards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum