Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

2 participants

Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Lun 29 Oct - 11:07

Rebonjour elfes des bois, je vient vous poster ma 2ème liste de campagne , à 1500 cette fois ci, et dans cette bataille il n'y aura plus le malus de tir pour l'ennemi mais moi j'aurait toujours +1 pour toucher dans ma moitier de table ... Bref

Personnages : 275 pts

- 1 mage de la vie ou d'athel, 1 PAM


Bases : 504

- 10 gardes sylvains
- 10 gardes sylvains
- 10 gardes sylvains
- 12 gardes sylvains

Spéciales : 720

- 3 guerriers faucons
- 3 guerriers faucons
- 3 guerriers faucons
- 3 guerriers faucons
- 3 guerriers faucons
- 3 guerriers faucons

Rares : 0 pts

Total : 1500 pts

Cette liste axée sur le tir à une stratégie bien spéciale , le but est de harceler l'ennemi pendant toute

Il aura pour seul mage un slann du domaine du métal , j'ai donc éviter les trucs à sauvegardes , étant donner que ce domaine n'a pas de sort offensif ( presque.. Je ne compte pas le 20+ que je ne laisserait jamais passé ), et que le tir sera doux à longue distance chez l'ennemi , pour une fois... Dans ma vie... Contre des hommes lézards ... Je peut faire du full tir... Pire... Je doit faire du full tir cheers

Mes archers seronts déployé sur des collines afin de toucher plus facilement , mes guerriers faucons tourneront en rond en passant au dessus des unités enemis afin de ne pas se faire charger , et les forêts rajouteront du couvert " au cas ou " les skinks seraient à portée ..

Le mage sera dans une unitée d'archers , s'il est de la vie il multipliera les chairs de pierre et les êtres du dessous, s'ils est d'athel, il blastera les enemis en forêts et donnera la régénération aux archers

Mon enemi ne prendra ni sangs froids, ni salamandres , je peut m'attendre à des skinks , des saurus, un stégadon, le slann et peut être des nuées

Une liste à jouer finement
J'attend vos avis rapides puisque je jouerait demain
Je n'oublierait pas de poster un rapport sur cette liste full tir d'exception qui ne s'utilise que dans de rares cas ( quand y'a rien a distance et que les sauv sonts pas lourdés enfaite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:22

J'ai modifier le post, j'attend vos avis rapides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Mar 30 Oct - 23:36

Désolé, je n'ai pas d'avis sur ta liste mais par contre tu es le seul joueur ES que je

connaisse qui ai en sa possession 18 Guerriers Faucons...... Rolling Eyes

Sinon, jouez vous un scénario en particulier ou c'est de la bash ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Ad odium Mar 30 Oct - 23:55

Si cette liste te plait, joue là.^^

Mais 720 pts de GF sur 1500 pts ne sera jamais une liste optimisée sur de la bataille rangée ou un des scénarios du GBR.
Tout va dépendre de la liste adverse en fin de compte. Comme ton adversaire ne semble pas optimiser, il me semble que ta liste a de quoi être marrante à jouer et te permettre de gagner si il ne te sort pas la deathstar de saurus. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Mer 31 Oct - 0:08

Ad odium a écrit: ou un des scénarios du GBR

C'est sur mais sur un contrôle de décor ou objectif "maison" (sans bannière évidement), cette liste peut être sympa...mais

je n'ai pas 18 guerriers faucons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Jeu 1 Nov - 11:32

1/ moi non plus je n'ai pas les GF mais on prend autre chose pour representer

2/ non je ne joue pas de scenarios specifiques, c'est notre premiere campagne

3/ j'ai lamentablement perdu, je n'avait aucun mal contre ses skinks que j'ai decimer, ses saurus que j'ai a moitié decimer et son slann dont les sorts etaient inutile contre moi

malheureusement, il avait 2 stegadon dont 1 qui fesait 4D6 tirs F4 et un kuraq E5 sauv 2+ relancable avec hallebarde

son 1er stegadon s'est fait eliminé par tout mes tirs
son 2e stegadon a tué la plupart de mes GF

son kuraq a tuer l'unite de 12archers et une unité de 10

a la fin il lui restait son 2e stegadon, son kuraq, 18 saurus (sur 40), 0 skinks(sur 20) et son slann qui n'a servit a rien

y'avait t'il un moyen de gagner? car si je prenait quelque chose de fort pour le stegadon il me plombait avec les sorts du metal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:31

Ton adversaire a sortie un liste cohérente entre magie anti armure et fort potentiel de tir sur faible armure, après il a pas sortie les salamandres....j'aime pas ces bestioles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Adri98 Ven 2 Nov - 12:28

ben déjà 4D6 tirs de force 4 c'est pas possible.C'est ou 4D6 de force 3 empoisonnés et seulement à 12 ps ou alors un tir de baliste à 36 ps.
Ensuite,oui,je crois qu'il était possible de gagner mais c'était assez difficile.
Il aurait fallu tirer avec tous tes gardes sur le même stégadon jusqu'à ce qu'il meure (et avoir du bol sur les jets de dés).
Mais je crois qu'une unité de CSK aurait pu être utile(à la place d'une des unités de GF)ça serait resté dans la stratégie (mouvement élevé) et aurait pu être plus décisif lors des charges et tenir un peu mieux les charges sur eux.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Invité Ven 2 Nov - 13:19

Pour les salamandres , l'avantage avec lui, cEst qu'il en prend jamais..
Pour les tirs sur le stégadon , c'est ce que j'ai fait.. Mais quand tu blesse sur du 6+ avec la sauvegarde derrière .. Dure..
Les cSK aurait peut être été une bonne idée mais je sais pas si ils auraient prit cher ou pas face au domaine du métal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards  Empty Re: Elfes sylvains 1500 pts contre hommes lézards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum