Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

4 participants

Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par morpsele Jeu 6 Oct - 2:12

Bonjour, Je veux me jouer une parti fun et j'ai envie de tester une armée qui est très très branchu.
Les joueurs adverse sont en équipe et ils ont 1250 points chaque. J'ai hate de voir le tout.

Seigneur (618 pts)

Un Homme arbre Vénérable (350 pts)
Pléiade de Tisseurs (25 pts)

Tisseur de Charmes (268 pts)
Niveau 4, Coursier Elfique (53 pts)
Magie de la vie

Héro

Hamadryade (90pts)
Horde de Radieux (25 pts)

Unités de Base (696 pts)

5 Chevaliers Sylvains (120 pts)

5 Chevaliers Sylvains (120 pts)

5 Chevaliers Sylvains(120 pts)

9 Dryads (108 pts)

9 Dryads (108 pts)

Unités Spécials (520pts)

4 Lémures (260 pts)

4 Lémures (260 pts)

Unités Rares (570 pts)

1 Homme Arbre (285 pts)

1 homme Arbre (285pts)
----------------------------------------------------------------------------------------

Voila. Mon Idée est d'avoir ma magicienne dans une des unités du chevalier. Elle va être avec eux pour pouvoir avoir du mouvement et de la vitesse. Les 3 arbres vont prendre les charges et tenir le plus que possible. Les dryades et Lémures sont la pour finir se que les Ha ne sont pas capable ou de les décoincer. Avec la vie je vais pouvoir regénérer les ha et avec les ha avoir beaucoup de chants pour faire jouer les forets en ma faveur.

La parti est demain alors si vous avez des commentaires faut le faire rapidement.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Rivendell Jeu 6 Oct - 5:36

Alors rapidement donc Rolling Eyes .

Les tirs de toutes sortes vont faire mal aux Chevaliers, qui d'ailleurs, seraient mieux avec des trompettes.

L'empoisonné et la magie enflammée risquent de faire également très mal.

Il manque un Aigle quand même... Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Ad odium Jeu 6 Oct - 7:42

Ta liste peut être ingérable pour ton adversaire si il n'a pas de d'attaques enflammées. ^^

Sans toucher fondamentalement à ta liste,il te manque des musiciens dans tes cavaliers comme le suggère Riviendell.

Tu peux déjà récupéré des points en passant tes dryades de 9 à 8. Cela ne change pas grand chose et fiabilise grandement tes cavaliers. ^^

Bonne chance.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Invité Jeu 6 Oct - 9:33

+1 pour les musiciens

Personnellement je remplacerais une unité de Chevaliers par 3 faucons.
Ils bénéficient également du mouvement de l'avant garde (comme les chevaliers) et pourront s'occuper plus rapidement des machines (s'il y en n'a).
Et je ne pense pas que 2 tires de moins changeront quelques choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par morpsele Jeu 6 Oct - 14:34

Merci beaucoup pour les informations. Je vais voir avec les changements.

Alors petite modifications:

Seigneur (618 pts)

Un Homme arbre Vénérable (350 pts)
Pléiade de Tisseurs (25 pts)

Tisseur de Charmes (268 pts)
Niveau 4, Coursier Elfique (53 pts)
Magie de la vie

Héro

Hamadryade (90pts)
Horde de Radieux (25 pts)

Unités de Base (627 pts)

5 Chevaliers Sylvains (129 pts)
Musiciens

5 Chevaliers Sylvains (129 pts)
Musiciens

5 Chevaliers Sylvains(129 pts)
Musiciens

10 Dryads (120 pts)

10 Dryads (120 pts)

Unités Spécials (540pts)

4 Lémures (280 pts)
Avec un ancien

4 Lémures (260 pts)

Unités Rares (620 pts)

1 Homme Arbre (285 pts)

1 homme Arbre (285pts)

1 Grand Aigle (50pts) [parce que je le préfère au faucon]
-----------------------------------------------------------------------

Dans ma première liste il me manquait 1 groupe de 5 chevalier sylvain alors se que j'ai faites, c'est d'enlever le groupe de surplus. J'ai mis 1 musicien dans les 3 autres unités. Et je me suis rajouter un Grand Aigle.

Il me restait 25 points alors j'ai pris un champion pour une des 2 unités de lémures.

Alors j'ai un total de 2495 points.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Ad odium Jeu 6 Oct - 17:05

Juste une chose, mettre son tisseur niv 4 sans protection magique (sans PAM ?) avec 5 CS, pour moi, cela reste dangereux. Même si la magie de la bête peut aller relativement loin. Un seul mort dans les CS et tu n'as pas plus d'attention messire.

^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Rivendell Jeu 6 Oct - 17:49

Tu peux aussi supprimer le niveau 4 qui est en surplus pour adjoindre à ton Tisseur la Pierre de Renaissance.

Tu gagnes en protection (important étant donné que ton mago' est au centre de ta stratégie) et tu assures toujours ta supériorité magique en restant niveau 3 (à 1.250 points, les gros magos ne sortent pas souvent...). Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par morpsele Jeu 6 Oct - 18:46

Merci Beaucoup Pour les commentaires. Je vais voir se que je peux changer. Si je le met niveau 3 je pourrais peux être avoir le magicien en esprit de la foret. Et le mettre avec les lémures.

Je vais voir se que je peux changer.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:59

Le GA est moins couteux, certes, plus facile à jouer également.
Pour certain il est également plus efficace que 3 faucons pour le fond de table.

Mais pour ta liste tu ne peux pas le mettre. Vi, seulement deux rares jusqu'à 2999pts.

Bien sur on ma récemment dit sur le forum "Ou pas... Rolling Eyes ". ^^
Mais quand même nous sommes des Elfes sylvains pas de humain... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Ad odium Jeu 6 Oct - 19:05

Un niv 4 à 2500 pts reste quand même une chose importante. Les placer dans les lémures reste une chose risquée. ( Le corps à corps risque d'entraîner la mort au premier tour ).

Mais bon, tu as tellement d'HA, qu'il aura certainement d'autres priorités. Franchement, si il n'y a pas d'attaques emflammées, de canons, etc. en face, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.

Very Happy

Cerumno : Il y a méprise je crois, tu ne peux pas mettre deux fois le même rare ! Mais tu n'es pas limité en nombre de rares !
Le bouquin parle de choix similaires.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:58

Maintenant que tu mets le doigt dessus, effectivement, je viens de comprendre. Merci. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par morpsele Jeu 6 Oct - 20:30

Je sais que un de mes adversaires va avoir la bannière enflammer dans les chariots des roi des tombes. Et pour l'autre (l'homme lézard) je ne sais pas. Il ne joues presque jamais la même liste.

Se qui est du roi des tombes je suis presque sur qu'il joue un necrosphinx ou l'autre (je me souvient plus du nom désolé) Il joue en général 3 à 6 chariot avec bannière enflammé. Et il joue aussi un magicien et l'arche.

Nous jouons pour le plaisir et normalement nos liste ne sont pas auto kill. J'ai bien hâte de voir se qu'ils vont me sortir se soir.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Rivendell Jeu 6 Oct - 21:36

En gros le RdT n'aura presque rien en troupes, ce qui n'est pas plus mal...

Bonne chance pour ta bataille en tout cas.
N'oublies pas de nous débriefer ça avec de belles photos. Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par morpsele Jeu 6 Oct - 21:43

Pour les photos je vais être dans l'imposibilité. Par contre un débriefing si tout va bien je vais en faire un.

Par contre, il va peut-être avoir changement dans la parti et je vais devoir m'allier avec un rat. Alors je dois me faire une liste 1250 points rapidement.

Mais la liste Homme Arbre Vénérable (le nom que je lui donne) va rester entre mes mains et cacher de mes copains de jeux.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Elgar huill Jeu 6 Oct - 21:52

Bon jeu et desolé car j'aime vraiment les dryades mais les cavaliers sauvages aussi,allez Wink faut que tu gagnes maintenant!

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes Empty Re: Liste test 2500 pts contre du lezard et du roi des tombes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum