Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

700 points contes des gobelins de la nuit

Aller en bas

700 points contes des gobelins de la nuit Empty 700 points contes des gobelins de la nuit

Message par Invité Mer 14 Sep - 0:18

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je me suis mis sérieusement a jouer après qu'un ami ait acquis des gobelins de la nuit. nous faisions des parties a 700 points étant donne qu'il manquait de figurines. Voici l'OST que j'avais et qui s'est fait battre par deux fois.

Personnages :

* 1 enchanteur lvl2 : (125 pts)

anneau de boule de feu (je ne me souvient plus du nom exact) 25 pts

Unités de base :

* 10 gardes sylvains : (120 pts)

étendard+musicien (18 points)

* 12 dryades : (144 pts)

* 5 éclaireurs : (85 pts)

* 5 éclaireurs : (85 pts)


Unités rare :

* grand aigle : (50 pts)

* grand aigle : (50 pts)

Total: 702 pts

Le but était simple, faire un maximum de petites unités afin de pouvoir le harceler en continue. Les aigles étaient la pour s'occuper des MDG, mais au final, ils se sont pris un tir de machine de guerre et une volée de flèche avant de pouvoir détruire sa catapulte a plongeurs.
nous allons grossir petit a petit le nombre de point au file de la construction des armées. Pour l'instant, en plus de la liste ci dessus, je possède un seigneur, 8 cavaliers sylvains, 12 dryades et 20 gardes sylvains supplémentaires. Sur une liste a 1000 points, que devrai-je ajouter/modifier selon vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 points contes des gobelins de la nuit Empty Re: 700 points contes des gobelins de la nuit

Message par Ad odium Mer 14 Sep - 7:22

Salut,
Quelques remarques :

- Si tu joues à 700 pts, il ne faut pas que tu dépasses ce nombre Même si je suis sûr, ton pote s'en fiche. ^^
- Si il a des fanatiques, tu places un aigle à 8 pas de son unité de gobelins de la nuit et ses fanatiques sortiront obligatoirement. Tu perdras ton aigle, mais tu sauveras le reste de tes unités.
-Pour moi, tu as trop d'éclaireurs. Cela te coûte trop chère. Surtout qu'ils n'ont que F3 à courte distance. (au tir)
- Avec les points économisés, je mettrais soit plus d'archers, soit plus de dryades.
- Tu peux mettre la grêle à la place de l'anneau rubis de ruine ( Un tir fera plus de dégats que l'anneau, il me semble) même si tu n'as qu'une CT de 4 avec ton mage.
- Il te manque du gros bras. ( Danseur de guerre ou lémures ou Cavalier sauvage de kurmou)

Amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

700 points contes des gobelins de la nuit Empty Re: 700 points contes des gobelins de la nuit

Message par Invité Mer 14 Sep - 15:03

Alors à ce format je passerai les éclaireurs en Gardes sylvains et je rajouterais 4 dryades pour en avoir 2X8.

Contrairement à Ad je ne mettrais pas de Danseur/lémures ou CSK car trop chère à ce format.
A la limite si tu tient à un peu de diversité 5 danseurs à la place de 8 dryades. Et dans ce cas j'enlèverai un GA pour rajouter 4 dryades.

En bref soit
2X10 GS
2X8 dryades
2XGA

soit
2X10GS
12dryade
5 DDG
GA

Pour ton choix de héros amuses toi à tester les configs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

700 points contes des gobelins de la nuit Empty Re: 700 points contes des gobelins de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum