Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[3000pts] Liste en bois

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Invité Lun 4 Juil - 23:03

Moi j'aurai mis des Forestier...sinon t'as commencé quand les ES...je demande parce que moi ce fait 3 ans et j'ai déjà joué contre du Skav'...je l'ai, mais laminé son Gégé au 1er tour au Forestier...moi je dis que cette unité est délaissée des joueur. Je tiens quand même à presicer a ceux qui voudront me contredire qu'en shootant les gégé en début de bataille avec les forestier...ca fait un ans en une vingtaine de bataille que je fous une raclée totale a toutes les races de Warhammer les une après les autre...moi je recommande fortement les forestier.

C'est un avis personel^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Invité Mar 5 Juil - 1:32

sinon t'as commencé quand les ES...
Je ne sais pas trop comment prendre la question... Mais ça fait depuis leur sortie en V6.

j'ai déjà joué contre du Skav'...je l'ai, mais laminé son Gégé au 1er tour au Forestier...
Bon déjà, une fois n'est pas coutume (faire ça à toutes les parties relève de la chance indécente) mais surtout je ne vois pas comment j'aurais pu coup-fataliser un de ses personnages au tir dans la mesure où on ne peut pas cibler un personnage au tir dans une unité. Après je ne sais pas ce qu'a joué ton adversaire, mais faire se balader son gégé à oilpé dans la pampa ne s'apparente pas à du génie tactique, à moins d'avoir bien prévu son coup (surtout chez les skaven..!)

Je tiens quand même à presicer a ceux qui voudront me contredire qu'en shootant les gégé en début de bataille avec les forestier..
On doit pas jouer les mêmes forestiers alors... Je t'accorde qu'ils sont balèzes et tout et tout, mais je me souviens pas une seule partie au cours de laquelle mes forestiers ont coup-fatalisé un général au tour 1/2. Et honnêtement, je ne leur en veux pas hein, je vois pas comment ils auraient pu faire.

ca fait un ans en une vingtaine de bataille que je fous une raclée totale a toutes les races de Warhammer les une après les autre...
Forcément, si tous les généraux que tu affronte laissent leurs héros se promener en dehors des unités... What a Face

Pour conclure, j'ajouterai que de toute façon et après mûre réflexion, l'ajout de fofos n'aurait rien changé au cours de la bataille. Donc pas de regrets de ce côté là. Mais ils trouveront certainement leur place dans une prochaine liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Rivendell Mar 5 Juil - 13:25

Pour une petite précision, il s'agissait de l'Orbe d'Airain (celle qu'a pris dans la tronche ton HA) en combo avec Evasion, ça fait presque 10 ans que c'est connu ce truc là... Rolling Eyes

Les HA contre le Skaven, c'est (mais tu as déjà pu le remarquer) une très mauvaise idée (les tests d'I, les blessures à 1D3/1D6 pv sont trop présents dans leur armée).

Apparemment, il ne t'a pas sorti de Fusée (sinon, tu aurais encore plus pleuré), c'est déjà ça.

En ce qui concerne les unités rapides (CsK et DdG téléportés), je suis d'accord, surtout si tu peux leur annuler les rangs, némesis des Skavens.

As-tu profité des combats en foret?

Quelques réflexions par-ci par-là...
Ne t'en fais pas, se prendre une grosse claque est souvent le meilleur moyen pour ne pas tendre l'autre joue, accroche-toi et que le MSU soit avec toi! batman
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Invité Mar 5 Juil - 21:50

Ah bah non, je connaissais pas le coup d' Évasion + Globe d'arain...merci je l'utiliserai XD

Turblush => excuse moi, je pensais que tu était débutant, enfait je me base sur mon expérience de jeu pour commenter se genre de chose, alors vu que ça fait un bail que j'ai pas perdu, et que je ne me trouve pas "exceptionnel", je pensais que tout le monde faisait la même chose que moi... encore désolé si t'as mal pris mes commentaire

P.S: Sinon, je te jure que mes forestier shoote soit des gégé, soit des perso clé XD (pour exemple, Torgrim contre moi, fait pas deux tour. Vlad Von Carstein est plus dur car entouré de tout les autre mago du joueur CV, donc il tiens jusqu'au 4eme tour XD, Queek coupe tête, et Sikch le maître assasin non plus et Malekit, on en parle même pas XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Thoryl Mer 6 Juil - 15:49

Salut!

Tauryon a écrit:
P.S: Sinon, je te jure que mes forestier shoote soit des gégé, soit des perso clé XD (pour exemple, Torgrim contre moi, fait pas deux tour. Vlad Von Carstein est plus dur car entouré de tout les autre mago du joueur CV, donc il tiens jusqu'au 4eme tour XD, Queek coupe tête, et Sikch le maître assasin non plus et Malekit, on en parle même pas XD)

T'es adversaires ne jouent jamais leurs personnages dans des unités????? (a moins que tu crois que les forestiers peuvent viser les perso dans une unité...)
Sinon je te trouve très fort, parce que parvenir a tuer Thorgrim avec du "coup fatal" alors qu'il est immunisé a cette règles spéciale.... ou tuer Snickch, Queek, Vlad qui sont souvent entouré de leur troupes... ou encore Malékith avec sa 2+ invu contre les attaques non magique et le fait de ne perdre qu'un PV contre une attaque devant le tuer instantanément (immunisé aussi aux "coups fatal" donc).... bref que des coups de maître absolument légendaire (et quasi impossible voir impossible tout court pour Thorgrim et Malékith).... Des coups qu'on ne réussi pas en 20 batailles...

Plus personnellement, après ton excès de vantardise mal placé, je pense que tu ne joues pas avec les mêmes règles que nous.... et que tu devrais vite les lire pour ne pas sortir trop d'énormité!
Désolé d’être acide. Mais je pense que quelqu'un devait te le dire!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Invité Mer 6 Juil - 16:24

Mais oui mais vous en avez de bonne, moi je fait confiance en ceux qui ont les règles...moi j'ai que les livre ES et Skav', je connais pas les règles des autre, si ils les joue sans unité et sans me dire les règles spéciale je n'y peut rien...je vais pas les forcez à apprendre leur livre de règle par cœur non plus.(eh puis je pense pas que l'on soit là pour parler de sa hein, vous me croyez, ou vous me croyez pas je ne m’intéresse pas vraiment aux perso nommé des autres armée)
Eh pour les intéressé, Le seul Skav' près de chez moi le il met Queek tout seul me demandez pas pourquoi et Snikch, il le sort toujours contre le même bonhomme que je mets toujours au milieu du terrain exprès pour ça, qui meurt toujours face à lui et je tue le maître assassin toujours de la même façon. et les fois où j'ai eu Vald c'était a cause d'un écart de 3ps entre deux unité de Zombies...sauf si je me plante, on a pas à faire de test pour les cibles prioritaire (parcequ avec W40K, WHB et Mordheim, je m'en sort plus désolé=="

Sinon je ne vois pas se que tu appelle de la "vantardise" si c'est le fait de dire que je me base sur mon expérience de jeu pour évaluer celle des autre, c'est vrai que c'estr peut-être pas une bonne idée et que je ferai gaffe a l'avenir.

Maintenant si tu ne me crois pas tant pis ce serai pas la première fois...

enfin je m’excuse si j'ai été impoli ou trop vantard sur certain points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par tutti Mer 6 Juil - 16:34

Tauryon a écrit:
Eh pour les intéressé, Le seul Skav' près de chez moi le il met Queek tout seul me demandez pas pourquoi et Snikch, il le sort toujours contre le même bonhomme que je mets toujours au milieu du terrain exprès pour ça, qui meurt toujours face à lui et je tue le maître assassin toujours de la même façon. et les fois où j'ai eu Vald c'était a cause d'un écart de 3ps entre deux unité de Zombies...sauf si je me plante, on a pas à faire de test pour les cibles prioritaire (parcequ avec W40K, WHB et Mordheim, je m'en sort plus désolé=="

En fait on joue pas au même jeu alien

Les personnages se jouent pratiquement toujours dans les régiments, et à part les coups de canon ou tu rate ton attention messire, la magie de la mort, les longs fusil du hockland, l'essain de vif, la serre du chasseur et quelques rares autres blagounette, tu ne peux jamais viser un personnage dans une unité avec au moins 5 figurines, et encore moins avec coup fatal.

Ensuite, si le personnage se balade tout seul (comme nos très cher change-forme), il reste toujours l'attention messire à 4+ contre les tirs et boulet de canon, si le personnage se trouve à 3ps ou moins d'un régiment identique.
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Invité Mer 6 Juil - 18:30

Raaah mais c'est pas à moi qu'il faut dire de mettre les perso en régiment...enfin si je le fait jamais, fin bref... après j'ai quasiment jamais rencontré la règle "Attention messire", dans notre groupe on l'utilise jamais je ne sait pas pourquoi, je ne l'ai jamais utilisé et personne dans mon entourage de joueur non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000pts] Liste en bois - Page 2 Empty Re: [3000pts] Liste en bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum