Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

organisation du forum ( modération )

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mar 7 Fév - 14:44

T'es pas seul modo, dès que je pourrai passer mettre un peu d'ordre je le ferai... dur quant on a plus son propre PC...

Mais non, tu ne seras pas un dictateur, mais le gardien de la sérénité du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Erazkiel Mar 7 Fév - 18:23

Très bien, des modos ont été nomé et d'autre d'estitué. Je continu la découverte de mes possibilité et vais rentrer en contact avec les personnes concerné.

je ferais aussi un peu de ménage dans le forum et je demande aux modos déjà nomer de ranger et d'eclairsir leur section et que leur section.

Aronril etant le modo en chef, il peut interférer dans toutes les sections si ça lui plait mais il devra m'en informer et me donné ses raisons.

les sections sans modos (autre Aronril) seront rangé par leur futur modo que je vais nomé (donc aronril, ne te galère pas a tout ranger.)

Si vous avez des proposition et autres question, posez les ici, j'y répondrait.

je concidère que aronril a les meme pouvoirs que moi mais si il y a une décision grave a prendre, je la prendrait (en écoutant évidament son avis.)

Certaines choses sont provisoires donc ne vous affolé pas.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:16

Je vais aussi faire du rangement dans la section listes d'armée mais ce week end. pour l'instant study !

Sinon petite précision, Erazkiel d'après ton message ci-dessus, toi et Aronril gérerez le forum mais dois-je comprendre qu'Arkange et Anakron vont nous quitter ? ou du moins ne venir qu'une fois tout les . . .

Voilou,
Ghorg un peu confused

Edit: mais je viens de voir que il y a du ménage dans les modo de section (on est plus que trois), que s'est il passé? des désistements? erreurs?
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:25

Ghorg a écrit:
Edit: mais je viens de voir que il y a du ménage dans les modo de section (on est plus que trois), que s'est il passé? des désistements? erreurs?
confused

Oui je comprends pas j'ai plus le poste de modérateur achat/vente/échange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mar 7 Fév - 22:45

Disons qu'on risque de n'être que peu présents, moi encore moins...
Je fais confiance à la relève, bien entendu (et puis on restera dans l'ombre)...

EDIT: Desru, pour toute demande, il faut voir avec le modo principal, ou Erazkiel, par mp... ca sera plus rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Talioran Mer 8 Fév - 3:29

Ah ben c'est un peu dommage, je trouvais qu'Alérene, Desru et les autres s'en tiraient plutot bien...

Ils avaient bien commencé !! Mr. Green

Je pense qu'il faut leur permettre de continuer...
C'est mieux d'avoir des modos plein d'envie et de fougue plutot que des modos qui connaissent parfaitement leur travail mais qui sont blazés...


Je ne dis pas que nos modos ne connaissent pas parfaitement leur (futur) boulot, mais en tout cas ce qui frappait chez eux c'était leur envie de bien faire, de faire avancer le forum, leurs idées, etc... et ça pour moi c'est le principal....


Je ne donne bien évidemment que mon avis et la décision appartient à Erazkiel, admin de la CFS !!! Mr. Green

dwarf



a plouch ! salut

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
organisation du forum ( modération ) - Page 4 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Erazkiel Mer 8 Fév - 15:14

Alors pour répondre a tout le monde

je ne suis pas le seul modo mais Arkange risquant de nous quitté d'un moment a l'autre, j'ai pris les rennes. Il garde évidament son rang d'admin.

Aronril sera le modo en chef mais disons que si ya une décision grave a prendre, je la prendrais en ayant consulté tous les avis.

pour les différents modos, ce n'est que provisoire et pour évité que se soit le foutoir, j'ai préféré virer les nouveaux modos pour pouvoir mi retrouver.

Je suis entrain de finir de découvrir les pouvoirs d'admin et je change certaine chose sur le forum.

Je pense que d'ici la fin de semaine, tous les modos seront nomé et j'attaquerai la restructuration du forum mais toujours en vous consultant.

Si ya des question, n'hésité pas.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Erazkiel Mer 8 Fév - 18:51

Bon Talorian est maintenant modo de la section "discution forestiere " et Desru a retrouvé sa section "achat vente"

Bientot la suite

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 8 Fév - 19:06

j'ai cru aussi remarqué que Alérène avait été destitué de sa modération de la partie background.
ca serait bien de le remettre aussi.
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 8 Fév - 21:06

Non ! je veux être modo de la section background ^^.

Je trouve que ça fait du biens en tout cas d'avoir une équipe toute belle, toute propre, et tout et tout... ^^

Mais je veux le backgroundEUH ! Je pourrai donner des conseils pour écire des récits avec un épinglé par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 8 Fév - 21:09

Bien sur mais Alérène avait deja été nommé modérateur et je ne sais pourquoi a été destitué.
je pense que c'est une erreur mais vois ça avec lui. car ce serait plus juste que ce soit lui mais avec ta grande participation d'ecrivan sari ( Mr. Green ) peut etre qu'il te laissera la place.
je pense que c'est a lui de décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Alérène Mer 8 Fév - 21:14

Non c'est pas à moi de décider, je n'ai aucun pouvoir.

C'est aux seuls administrateurs et modérateurs de choisir.

ps: Bon bien-sur j'aimerai bien rester mais c'est vous les maîtres.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 4 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum