Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

organisation du forum ( modération )

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Talioran Lun 30 Jan - 1:04

Son site perso est actif donc c'est qu'il est toujours en vie ce qui est une bonne nouvelle

Oui c'est une bonne nouvelle lol! ça nous permet d'espérer encore un peu Mr. Green

Personne n'est donc capable de le contacter ??? Qui est-ce qui l'avait contacté la dernière fois ?? c'était kormin ?? Si c'était ça je peux contacter Kromin sans problème pour lui dire d'aller passer le bonjour de notre part à Anakron ( rambo ) en lui rappelant également de passer le PLUS VITE POSSIBLE sur SON forum...

C'est comme vous voulez... dwarf

EDIT : autre chose qui vient de me revenir, je vois dans la liste des membres qu'il y en a beaucoup qui n'ont jamais fait de visite du forum, et je crois savoir pourquoi...

Je me souviens par exemple de Kouran qui n'avait pas reçu le mail de confirmation (en fait comme il utilisait hotmail il avait dû passer dans les spam) il m'avait contacté pour que je parle à l'admin pour qu'il active son compte.

Et la plupart de ceux qui se sont inscrit mais qui n'ont pas visité le forum utilisent également hotmail et sont donc dans la même situation.

J'avais proposé à Anakron (durant les beaux jours, quand il était encore là) d'activer ces comptes (en fait surtout celui de Kouran) pour leur permettre de participer au forum...

Bref tout ça pour dire que le prochain admin (Erazkiel ou Aronril) devra activer TOUS les comptes de ce genre, et ensuite peut-être leur envoyer un mp leur indiquant qu'ils sont maintenant des membres à part entière du forum et que si cela les intéresse toujours ils peuvent venir participer aux discussions...

Je sais que c'est un travail monsrueux mais le jeu en vaut la chandelle car nous aurons peut-être beaucoup plus de membres actifs (qui sait ? et même si nous avons déjà pas mal de membre actif (rien qu'aujourd'hui une bonne vingtaine) plus c'est toujours mieux dwarf )


voila voila celui qui a tout lu et tout compris est un courageux Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
organisation du forum ( modération ) - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Lun 30 Jan - 11:08

c'est loin d'être une question de capacité mais je pense qu'Anakron ne désire plus être joignable à mon avis

je l'ai ajouté à mon msn histoire qu'il communique au plus vite les pass parce que là ça devient long

Il reste toujours une solution plus radicale c'est de recréer un forum.... What the fuck ?!? évidemment cette solution est un peu dommage
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Lun 30 Jan - 11:41

je crois que ça irait un peu trop loin déja pour refaire un aussi beau forum ( nous n'avons pas la bannière, ...)
et puis ça serait dommage de repartir a zero alors que le forum est deja bien fréquenté. je jette ce'tte option mais il devient urgent qu'anakron, derjeys et cie pointent le nez rien qu'une fois.
Quelqu'un a essayé de contacter autre que anakron ??
What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Alérène Lun 30 Jan - 19:26

Tu veux la bannière et tous les icones du forum? Ben tu les enregistres sur ton pc et les mets ensuite sur imageshack, rien de plus simple.

Mais il est certain qu'il serait plus intéressant de rester sur ce forum qui est bien développé.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Lun 30 Jan - 19:54

oui bien sur mais bon, refaire un forum identique serait ridicule.
non il faut épier, espionner jusqu'a les avoir ! eux qui se cachent si bien !
ce n'est pas un grand effort quand on cré un forum d'y aller une fois comme.
enfin patience patience ...

Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Mer 1 Fév - 9:44

Ai-je loupé une étape?

je viens de voir que Aronril était administrateur dans son profil on va enfin pouvoir relancer le forum?

Aronril étais-tu au courant?

Merci Anakron
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 14:56

Oui en effet, très bonne chose !

Je me présente volontaire pour la modération si ça peut faire bouger le forum notamment niveau modélisme et vente. Voire admin en second mais bon...
Pour ma part comme annoncé plus tôt je suis déjà admin d'un forum privé qui fonctionne exactement pareil donc je peux aider.

Bonne aprèm et puis ben à pluch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Erazkiel Mer 1 Fév - 17:36

Normalement je devrais etre le deuxieme admin (enfin le pouvoir, oui mon préééciiieuuuxx). Aronril et moi désignerons alors les nouveaux modos en fonction de leur implications...

de toute façon le forum n'est pas assez grand pour qu'il y est besoin de beaucoup de modo.

Erazkiel, enfin le pouvoir MOUOUOUAAAAHHHH Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Mer 1 Fév - 18:01

normalement maintenant Aronril peut te donner le statut d'admin étant admin lui-même

Pour ce qui est des modos bah comme il a été dit 4-5 modos et puis ça doit le faire
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 20:37

Voilà une excellente chose.

Mais 4-5 modos ça fait pas beaucoup?
Etant donné qu'il y a seulement une petite trentaine de membres actifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 20:53

Ben un par sous-forum c'est pas mal je trouve.
Et puis il n'y avait pas histoire de certains membres qui n'étaient pas activés ? Ca va faire de nouvelles têtes.

Y'a aussi, une fois tout en place, à refaire de la pub auprès des autres forums Warhammeresques ne serait-ce pour annoncer le changement de staff et donner un exemple de sujets en cours qui pourrait les inciter à nous rejoindre.

Tiens c'est idiot mais ça me botterai pas mal d'organiser un concour de peinture/modélisme sur le thème esprit des bois.
(qui a dit que la section modélisme m'interesse ? hi hi Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 20:58

On en fera peut être un, mais quand le concours déjà en route sera fini.

Pour ta gouverne le thème est un cavalier, pas forcément sylvain si tu n'en as pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:13

Moi aussi un poste de modérateur m'interesse (celui de liste d'armée pourquoi pas Wink ), j'en ai d'ailleurs fait part à Aronril ( tout comme à Anakron au mois de novembre, mais nous ne l'avons pas vu depuis... What a Face ).

Sinon Desru, je sais que depuis déjà un bon bout de temps Elmarto est intéréssé par cette section, ou peut etre une section exclusive de concours (qui sait peut etre la première pierre d'Aronril à ce forum !)

Voilou, et vivement que le forum reparte de plus belle (meme si il ne s'est jamais arrété et heureusement dwarf )

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:45

Effectivement, le mot administrateur est écrit sur mon profil, néanmoins, je ne paux absulument pas agir en ce qui concerne l'organisation de forum, ni d'ailleur en tant que modération générale.
De plus, je n'ai recu aucuns message d'anakron me précisant officiellment la passassion de pouvoir.

En clair, je ne suis pas encore administrateur.

c'est une situation un peu bizarre, j'espère qu'elle sera vite résolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:01

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce binzz!!!!!

Bon si il y a déjà ça de marqué dans ton profil c'est que quelque chose c'est passé, donc peut être que tu sera admin bientôt.

J'espère que ce sera vite réglé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:16

Ah ben oui mince alors ! Tiens nous au courant Aronril dès que tu peux commencer à gérer le forum.
Et puis on pourra faire le ménage dans les topics ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:36

je ne suis pas encore fort actif sur le forum (le temps d'étudier le LA) mais si il vous faut un modérateur, je veux bien m'en porter volontaire!

valk dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Jeu 2 Fév - 0:59

aronril a écrit:Effectivement, le mot administrateur est écrit sur mon profil, néanmoins, je ne paux absulument pas agir en ce qui concerne l'organisation de forum, ni d'ailleur en tant que modération générale.
De plus, je n'ai recu aucuns message d'anakron me précisant officiellment la passassion de pouvoir.

En clair, je ne suis pas encore administrateur.

c'est une situation un peu bizarre, j'espère qu'elle sera vite résolue.

Créfieu d'Côlice d'ostie d'tabernak d'Chris!!!!! confused

bon ben quelle déception quand j'ai vu ça ce matin en regardant ton profil je me suis dit enfin les choses vont bouger et là plouf on retourne à la case départ Shit
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Talioran Jeu 2 Fév - 18:37

Et bien je lache un grand MDR !!!

Parce que là le sort s'acharne vraiment contre nous ! Rolling Eyes

Même si Anakron (ou un autre) est passé pour effectuer la passation de pouvoir et bien il ne l'a pas bien faite lol!

c'est vraiment trop la classe !!!

Bon ben il nous reste plus qu'à essayer de le contacter de nouveau pour lui expliquer notre problème salut

Bonne chance à tous !

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
organisation du forum ( modération ) - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Ven 3 Fév - 12:02

Bonjour tout le monde

Après une courte discussion (4 lignes) avec Anakron sur msn (qui a du me bloquer) et un message à Aronril

Je viens de poster un message sur le forum de forumactif pour demander si il existait une solution pour nous

j'attend leur réponse en espérant qu'elle soit positive.

Il nous reste une autre solution qui est de refonder un forum avec l'aide de certains membres pour le design (je peux m'en charger mais tout aide est la bienvenue) la gestion de la base de données etc etc mais nous n'en sommes pas là attendons la réaction sur forumactif

Din'


PS anakron est passé le 30 janvier sur le forum (voir son profil) et il a du effectivement faire la passation avec manifestement une erreur.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Talioran Ven 3 Fév - 15:18

euhh.. attend 2 sec scratch Tu veux dire qu'Anakron ne voudrait pas nous permettre de maîtriser SON forum ???

Parce que tu dis que vous avez parlé sur MSN (4 lignes) et qu'il t'a bloqué... C'est vrai ???

Si oui c'est vraiment bizarre... Anakron était un gars sympa...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
organisation du forum ( modération ) - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Ven 3 Fév - 15:40

la question n'est pas de savoir si il est sympa ou pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que va devenir le forum.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Talioran Ven 3 Fév - 18:37

Je crois que tu m'as mal compris, je m'en foue totalement si Anakron était un mec sympa, c'était juste une précision, ma question était plus haut :

Anakron ne veut pas passer les clef ???

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
organisation du forum ( modération ) - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Dínendal Ven 3 Fév - 18:37

Talioran a écrit:Je crois que tu m'as mal compris, je m'en foue totalement si Anakron était un mec sympa, c'était juste une précision, ma question était plus haut :

Anakron ne veut pas passer les clef ???

Manifestement il s'est trompé de trousseau confused
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Invité Ven 3 Fév - 20:23

hum, là ça commence a partir en live, comment peut -on faire une passation de pouvoir au seul modo actif par erreur ? What the fuck ?!?
Et anakron ne t'as t il rien dit de plus sur msn ? je me demande à quoi joue Anakron ... Neutral

Enfin bon kipcool et tout va bien finir par s'arranger !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation du forum ( modération ) - Page 2 Empty Re: organisation du forum ( modération )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum