Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3500 Pts Combo

4 participants

Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty 3500 Pts Combo

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 18 Avr - 22:25

...............................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Voici la liste que je vais jouer ce vendredi contre les Guerriers du Chaos.
...les personnages se nome Mor, Tal, Com, Bat, De Mort, Instan et Tanée.

...Voici la liste ce l'on une combinaisons d'objets magiques porté par les personnages et de leurs synergie au sein d'une unité.

Elfes Sylvains 3500Pts

*Seigneur Sylvain: Mor . Svg à 4+ 251 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-La Griffe de la Callach: L'Ut qui perd 1Pv avec cette arme subit un moins 1à son Cd 25Pts
-Heaume de discorde: +1 en Svg Tous personnage choisi doit faire 1 teste de Cd, si raté elle ne peut porté occune attaque et sera touché automatiquement au corps à corps. 30Pts
-Pléïade de Tisseurs: Lors d'un défi, l'adversaire du porteur doit obtenir des 6 pour toucher. 25Pts
-Gemme de Merciw: Le porteur et touts ennemis qui le combattent ne bénéfici pas du bonus de force accoder par les armes magiques ou non 20Pts



*Seigneur Sylvain: Tal . Svg à 5+ 221Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-L'Epée des Esprits: Les touches blesse automatiquement, 1 figurine qui pert 1Pv lance 1D6 et ajoute sont Cd le porteur fait de même, celui qui à le plus petit résultat perd 1 Pv par diférence au résultat. 55Pts
-L'autre badine du Trompeur: Tous figurine amies ou ennemis relance ses Sv inv réussies 15Pts


*Tisseur de charme: Com. Svg inv à 5+ 340 Pts
- Niveau 4: Dommaine de la vie. 35Pts
-Arme de base et arc long.
-La Harpe du Rhapsode: Svg inv à 5+ et la capacité de se déplacé sans pénalité dans tous terrain dificile.75Pts
-Parchemin de protection: 1 seule utilisation. Permet une Svg Inv à 4+ contre les blessure d'1 sort. 15Pts
-Malédiction du guerrier: Si cette arme fait perdre 1Pv à un montre ou personnage il perd définitivement 1 attaque par Pv perdu jusqu'à un minimum de 1 At 5Pts
Total 817Pts

Héros


*Noble: Bat. Svg à 6 + 137 Pts
Porteur de la grande bannière: 15Pts
-Arme de base et armure légère. 2Pts
-Etendard tranchant: Les attaques de l'unité sont perforante. 45Pts


*Noble. De mort Svg à 5 + 129 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 4Pts
-Pierre spctralle: Moins 1 au commendement aux unité ennemi dans rayon de 6 Ps 50Pts


Enchanteur. Instan. 175Pts
- Niveau2: 35Pts
-Arme de base,et arc long.
-Thyrse de Calaingor. Fait déplacer les forêt de +1 et peux relancer le chant d'Athel Loren plusieurs foix 25Pts
-Trio des Désespoirs. Objet de sort: 1 figurine sur la table doit faire 1 teste de Cd, en cas d'échec elle perd 1D3Pv sans Svg d'armure, Inv ou régénération soit possible.. 25Pts


Hamadryade: Tanée Svg inv à 5+ 165 Pts
Niveau1: 50Pts
-Arme de base griffes acérés.
-Troupe de trancant: 25Pts
-Horde de Radieux: 25Pts
Total 606 Pts


Bases

34 Gardes Sylvains: avec état major complet. 457 Pts
-Arme de base et arc long.
-Bannière de Aech: Permet de tirer même si l'ennemi se trouve moins de sa porté de charge. 25Pts

20 Gardes Eternel: avec état major complet. Svg à 5 + 270 Pts
-Arme de base.

5 Cavalier Sylvains: avec musicien. Svg à 6+ 129 Pts
-Arme de base, lance et arc long.

8 Dryades: Svg invulnérable à 5+ 96Pts

Total 952 Pts


Spéciales

6 Danseurs de guerre: avec et Musicien. Svg invulnérable à 6+ 115Pts
-Arme des Danseurs de guerre. Résistance à la magie de (1)

3 Guerriers Faucons: Svg à 6+ 120 Pts
-Arme de base, lance et arc long.
Piétinement : 1 touche de la force de la créature.

5 Cavaliers sauvage de Kurnous: avec état major complet.Svg à 5+ 166 Pts
-Arme de base et arc long. Svg invulnérable à 5+
Résistance à la magie de (1)

-3 Lémure: Peau écailleuse à 4+ 195Pts
Piétinement : 1 touche de la force de la créature. Svg invulnérable à 5+

Total 596 Pts

Rares

-1 Grand aigle: 50 Pts
Piétinement : 1 touche de la force de la créature.

-8 Forestiers: Deux arme de base et arc long. 192 Pts

-1 Homme Arbre: Peau écailleuse à 3+ 285 Pts
* Piétinement furuieux: 1D6 touche Svg invulnérable à 5+

Total 527 Pts

Total: 3997 Pts

...Les personnages suivant vont tous dans l'unité de Gardes Sylvains: Mor, Tal, Com, Bat, De Mort j'y mettrais peut être aussi Instan. les autres unités se chargerons de protégé les flanc des Archers et la Cavalerie et le Grand Aigle essayerons de passez derrière l'ennemie.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Mar 19 Avr - 0:47

Raaahh la vache tous ces persos dans l'unité de garde quel sac à point, le mec il va baliser comme un dingue en voyant ça!! Toute ça stratégie tournera automatiquement autour de cette unité. Il va faire pleuvoir la magie là dessus ainsi que les charges de cavaleries.

En même temps il en oublierai presque les autres unités!! Tu as l'air de vouloir exploiter la veine du commandement, ça peut marcher mais si tu te retrouve contre une armée de khorne tous ça à peu de chance de servir... as tu une idée du schéma d'armée que tu risques de rencontrer?

Contre un ennemi lent et qui n'a quasi pas de tir, tu vas maitriser la phase de mouvement mais la phase de tir devrait être ton principal atout, aura tu assez de tirs? j'en doute. Il faudrait deux unités de 10 gardes supplémentaires.
Mais, certes, ça dépend aussi des figurines que tu possèdes, et ton unité de 32 gardes + perso va surement faire mal.

J'imagine que, automatiquement, seule cette unité bénéficiera du domaine de la vie? hmmm... c'est risqué de mettre tous ces oeufs dans le même panier!! mais j'ai tendance à oublier la masse de perso et les possibilités tactiques, de résistance et de combativité qu'ils offrent ... à voir donc.

la Cavalerie et le Grand Aigle essayerons de passez derrière l'ennemie.

CHARGER DE DOS DES GUERRIERS DU CHAOS?? Mr.Red Avec un GA et des chevaliers?? ouais .. tout dépend, mais ça ressemble à du suicide ... y'aura de la réplique et les plumes vont voler ...!

Avec la cavalerie si tu charges de flanc c'est jouable, t'as moins de répliques donc ok! et le grand aigle serait plutôt là pour gérer les charges (frénésie) etc... (après, chacun ces façons de jouer hein?!!)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Good luck!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Mar 19 Avr - 22:18

Même commentaires: un pack d'archers avec tout ces persos... c'est fort coûteux et pas très solide...
Ensuite, jouer sur le commandement contre le chaos ce n'est pas ultime. Si je me rappelle bien, le chaos a beaucoup d'atouts contre le facteur commandement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 20 Avr - 0:44

..............................Bonsoir Enfants de la forêt.

..Certain d'entre vous on discuté longuement sur ce genre de combinaison d'objets et de leurs synergie et je me rappel qu'il le voyer plus dans la Garde Éternel, moi je n'aime pas trop discuter je suis plutôt pour essayer donc c'est ce que je fait contre les comte Vampire ce la aurais pu fonctionner si j'avais eu sons Général au deuxième tours là avec les Guerriers du Chaos se sera différent, je sais qu'avec les Bretonniens cette combinaisons à bien tenue et a surpris mon adversaire, domma que se jour là on a du s'arrêter au 4 ème tours.
...Le Grand Aigle et les unité avant garde je m'en servirais pour ralentir l'ennemi pas pour attaquer de dos sauf si il y a une occasion qui se fait.


...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Assaérrë Mer 20 Avr - 20:10

Oulà, tu risques d'avoir certains problèmes si tu joues avec une liste comme celle-là.

Tout d'abord, on commence par le moindre (et sans rapport avec la liste), ton total est faux, il est de 3498 pts et pas 3997 pts.

*Seigneur Sylvain: Mor . Svg à 4+ 251 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-La Griffe de la Callach: L'Ut qui perd 1Pv avec cette arme subit un moins 1à son Cd 25Pts
-Heaume de discorde: +1 en Svg Tous personnage choisi doit faire 1 teste de Cd, si raté elle ne peut porté aucune attaque et sera touché automatiquement au corps à corps. 30Pts
-Pléïade de Tisseurs: Lors d'un défi, l'adversaire du porteur doit obtenir des 6 pour toucher. 25Pts
-Gemme de Merciw: Le porteur et touts ennemis qui le combattent ne bénéfici pas du bonus de force accoder par les armes magiques ou non 20Pts

En premier, je sais pas si c'est une erreur ou pas mais ce n'est pas en rajoutant 6 pts que tu as un save de parade, c'est le bouclier qui la confère et tu la perds si tu te bats avec une arme magique, en l’occurrence la Griffe de Callach. Cette dernière justement n'est pas très utile si tu laisse le seigneur planqué dans l'unité de gardes sylvains qui fera essentiellement tirer si tes autres unités ralentissent l'ennemi. Et la gemme de Merciw est complètement (ou presque) dispensable car les guerriers du chaos ont une force de base de 4 ou plus, pas besoin d'autres chose face à l'endurance de 3 des elfes.

Seigneur Sylvain: Tal . Svg à 5+ 221Pts

Le perso marche, le fait que tu le mette dans une unité de gardes ne marche pas. Je reviendrai dessus plus tard.


-Malédiction du guerrier: Si cette arme fait perdre 1Pv à un montre ou personnage il perd définitivement 1 attaque par Pv perdu jusqu'à un minimum de 1 At 5Pts

Quelque chose de pas très utile. Comment un tisseurs de charme avec une attaque et une CC et F misérable pourrait blesser un perso ou un monstre du chaos ?

Et surtout : ne mets pas tout tes persos dans l'unité.
Ça te ferait 1800 pts dans la même unité. Si le gars d'en face se ramène avec des sorciers de slaanesh et qu'il lance "La faille" et qu'il fait des touches de force 11 ou 12, ton unité est détruite. Et ce n'est qu'un exemple.
Mettre en plus tout tes persos guerriers dans une unité qui ne vas sans doute pas combattre avant le tour 3 ou 4 est de plus inutile, surtout si l'on considère le fait que cette unité n'a pas de grande capacités au combat et que tous tes persos, y compris les sorciers seront au 1er rang où il sera facile pour l'ennemi de te les dégommer.
Tu n'as non plus pas assez de figurine, tu vas te faire surpasser très largement en nombre, même contre des guerriers du chaos qui ont la même initiative que toi et qui frapperont en même temps que toi.

En clair, je te suggère de réduire le nombre de tes persos, de ne pas mettre systématiquement le max de pts dans les objets magiques, de garder si tu veux un paté de gardes mais avec uniquement un lanceur de sort (à la limite 2) et d'augmenter tes unités (gardes éternels, dryades et lémures nottament).

Bonne chance à toi !

Assaérrë


_________________
3500 Pts Combo  Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Mer 20 Avr - 23:06

Tout d'abord, on commence par le moindre (et sans rapport avec la liste), ton total est faux, il est de 3498 pts et pas 3997 pts.

Lire le titre du sujet ... ... simple erreur de notre ami Anos fils d'Athel & L.


Oulà, tu risques d'avoir certains problèmes si tu joues avec une liste comme celle-là.

Nan je pense que le but n'est pas d'avoir une super liste d'armée mais bien de se marrer ... qui sait, peut être des résultats étonnants sont à venir ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Rivendell Mer 20 Avr - 23:17

gemo22fanch a écrit:Nan je pense que le but n'est pas d'avoir une super liste d'armée mais bien de se marrer ... qui sait, peut être des résultats étonnants sont à venir ... Smile

Sauf si :
Assaérrë a écrit:Si le gars d'en face se ramène avec des sorciers de slaanesh Tzeentch (Wink) et qu'il lance "La faille" et qu'il fait des touches de force 11 ou 12, ton unité est détruite.

Il est vrai que dans cette configuration... Ca va tout de suite être moins drôle. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 21 Avr - 13:43

....................................................................Bonjour Enfants de la forêt.

...Assaérrë:
Tout d'abord, on commence par le moindre (et sans rapport avec la liste), ton total est faux, il est de 3498 pts et pas 3997 pts.
...Tu as raisons j'ai simplement fait un copier coller d'une autre liste que j'ai modifier pour l'amener à 3500Pts.

En premier, je sais pas si c'est une erreur ou pas mais ce n'est pas en rajoutant 6 pts que tu as un save de parade, c'est le bouclier qui la confère et tu la perds si tu te bats avec une arme magique, en l’occurrence la Griffe de Callach. Cette dernière justement n'est pas très utile si tu laisse le seigneur planqué dans l'unité de gardes sylvains qui fera essentiellement tirer si tes autres unités ralentissent l'ennemi. Et la gemme de Merciw est complètement (ou presque) dispensable car les guerriers du chaos ont une force de base de 4 ou plus, pas besoin d'autres chose face à l'endurance de 3 des elfes.
...Pour la Svg de parade je le sais, mais à chaque fois je fais la même erreur.
...Je connais les adversaires avec qui je jouent habituellement et en l'occurrence ce lui là il a toujours une armée de bourrin qui déchire et mon personnage ne sera pas planquer dé que le corps à corps se présentera ce qui arrivera forcément et il se battra.
...Je te rappel que cette liste est faite suite à une discutions qui à eu lieu sur se forum et que je veux juste l'essayer comme elle a été proposé juste pourvoir se que ce la va donner Wink
...La Gemme de Merciw c'est ma petite touche personnel et les personnages du Chaos on aussi droits au armes magiques qui amplifie la force.

Le perso marche, le fait que tu le mette dans une unité de gardes ne marche pas. Je reviendrai dessus plus tard.
Et pourquoi donc Question Question

Quelque chose de pas très utile. Comment un tisseurs de charme avec une attaque et une CC et F misérable pourrait blesser un perso ou un monstre du chaos ?
Qui sais tout est possible, David a bien terrassé Goliate. Twisted Evil

Mettre en plus tout tes persos guerriers dans une unité qui ne vas sans doute pas combattre avant le tour 3 ou 4 est de plus inutile, surtout si l'on considère le fait que cette unité n'a pas de grande capacités au combat et que tous tes persos, y compris les sorciers seront au 1er rang où il sera facile pour l'ennemi de te les dégommer.
...Sauf si il y a un bâtiment.

...Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Assaérrë Jeu 21 Avr - 19:29

Nan je pense que le but n'est pas d'avoir une super liste d'armée mais bien de se marrer ... qui sait, peut être des résultats étonnants sont à venir ..

Pardon si je donne l'impression de vouloir donner une liste d'armée ultime, ce n'est pas le cas, uniquement quelques conseils.

...Tu as raisons j'ai simplement fait un copier coller d'une autre liste que j'ai modifier pour l'amener à 3500Pts.

Mea culpa...



En premier, je sais pas si c'est une erreur ou pas mais ce n'est pas en rajoutant 6 pts que tu as un save de parade, c'est le bouclier qui la confère et tu la perds si tu te bats avec une arme magique, en l’occurrence la Griffe de Callach. Cette dernière justement n'est pas très utile si tu laisse le seigneur planqué dans l'unité de gardes sylvains qui fera essentiellement tirer si tes autres unités ralentissent l'ennemi. Et la gemme de Merciw est complètement (ou presque) dispensable car les guerriers du chaos ont une force de base de 4 ou plus, pas besoin d'autres chose face à l'endurance de 3 des elfes.

...Pour la Svg de parade je le sais, mais à chaque fois je fais la même erreur.
...Je connais les adversaires avec qui je jouent habituellement et en l'occurrence ce lui là il a toujours une armée de bourrin qui déchire et mon personnage ne sera pas planquer dé que le corps à corps se présentera ce qui arrivera forcément et il se battra.
...Je te rappel que cette liste est faite suite à une discutions qui à eu lieu sur se forum et que je veux juste l'essayer comme elle a été proposé juste pourvoir se que ce la va donner
...La Gemme de Merciw c'est ma petite touche personnel et les personnages du Chaos on aussi droits au armes magiques qui amplifie la force.


Le perso marche, le fait que tu le mette dans une unité de gardes ne marche pas. Je reviendrai dessus plus tard.

Et pourquoi donc Question Question

J'ai dû mal organiser mon post.
En fait, ce que je voulait dire c'est qu'une unité de gardes sylvains, même nombreuse n'est pas faite pour le corps à corps, encore moins face à du chaos avec "une armée de bourrin". Je conseillais juste de revoir la répartition en points pour les persos (que je pense un peu nombreux)et dans les unités.

Cependant, si la combinaison d'objets magiques a été discuté et qu'elle a des raison de marcher, j'attends les résultats et surtout ton rapport de bataille.

Qui sais tout est possible, David a bien terrassé Goliate.

De ce point de vue... Bonne chance quand même. Smile


...Sauf si il y a un bâtiment.

Sauf si tu mets la forteresse pliable, il faut réussir à aller dans le batiment, et une tour est d'autant plus préférable pour des tireurs. Je ne pense pas que tu commence la partie avec une tour dans ta zone de déploiement Wink

Assaérrë, bonne chance pour ta partie !

_________________
3500 Pts Combo  Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Jeu 21 Avr - 20:26

Moi j'aime beaucoup ta philosophie Anos, tu essayes et tu joues cela marche c'est super cela ne marche pas c'est quand même un bon moment.
Bel esprit et toute liste n'est pas obligée de passer en tournoi.


Quant à ta liste, 2 petites remarques:
Tes gardes tu les mets sur un front de combien de fig?
Si par dix de front tous tes persos pourront taper mais tu aurs peu de rang, sinon tu risques d'en avoir qui seront au 2ème rang si tu les joues par 5 ou 6. Mais cela permet aussi de mettre le tisseur au 2ème rang.

La GB avec l'etendart tranchant ne te sert pas pour les tirs, seulement au CAC, n'est ce pas un peu dommage dans les gardes sylvains?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Jeu 21 Avr - 22:20

La GB avec l'etendart tranchant ne te sert pas pour les tirs, seulement au CAC, n'est ce pas un peu dommage dans les gardes sylvains?

c'est une unité qui à 70%(au moins) de chances de se retrouver au corps à corps d'une façon ou d'une autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 24 Avr - 23:01

...........................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Le rapport de bataille va être vite fait, comme je le présumé et aussi comme certain d'entre vous me l'on fait savoir ce la à été très dure et comme pour ne pas faillir à sa réputation il avais une armée super bourrin avec seulement un sorcier de niveau 4 mais sur tous un général qui est in-tuable.

...J'ai commencer les hostilités, au premier tours mes Forestiers vise le Général qui été seul de flanc, je me douté qu'il devais avoir de bonne sauvegardes d'armure et invulnérable.
...Sur les 8 Forestier 4 lui envoie des flèches (coup fatal) mai pas de peau il est immuniser au coup fatal il les chargera et les tuera dans leurs fuitent.
...Les Gardes Sylvains tir sur le Seigneur sorcier qui est près de la pierre maudite et malgré les 6 blessures il survie en réussissant ses sauvegardes.
...Pendant ce temps les Guerriers faucons le grand Aigle font leurs travaille en empêchant les marches forcé sur l'autre flanc.

...L'ennemi avance tranquille.

...Le 2 ème tours je tir tous ce que je peut sur une unité dont j'ai oublier le nom qui porté une armure du Chaos, bouclier j'en tue 4 malgré le nombre de blessure infliger, pour ce qui est de réussir ses sauvegardes mon adversaire à beaucoup de chance.
...Niveau magie je n'ai eu aucune chance rien n'est passer de toute la partie.


...L'ennemi avance toujours tranquille.
...Le Général charge les lémure rate sa charge.
...Son Sorcier à tuer avec sa magie 8 Garde Sylvains et a fait perdre 2 Pv à l'Homme-Arbre avec une attaque enflammée.

...3 éme tours L'ennemi est à porté de charge de mes Gardes Sylvains.
...Je charge le Général ennemi avec l'homme-Arbre et les Lémures qui se trouvent près des Garde Sylvain.
...Une chose que je ne fait jamais avec mes Guerriers Faucons en tournoi à moins d'être sur de l'emporté est de chargé, je l'ai envoie sur les maraudeurs qui font un tir de contre charge et en tue 1.
...Magie j'en parle pas c'est normal elle ne passe pas.Laughing
...Avec mes Gardes Sylvains qui en général font beaucoup de mort, je tir toujours sur la même unité qu'a la phase précédente et j'en tue que 3 il en reste 10 après je vais morflé car à coté de cette unité il y a des élu.
...Au corps à corps l'homme-Arbre fait perdre 1 Pv au Général mai ce dernier fait perdre 4 Pv aux Lémures ses dernières fuit.
...Les Guerriers Faucons perdent le combat sur les deux il en reste 1 je décide d'utiliser leurs règles Attaques au passage.

...Les Élu charge les Gardes Sylvains, je relève le défit lancer par leurs porteur de la Grande Bannière qui enlèvera 1 Pv à mon Général mes Garde ne tuerons aucun des Élu mai j'en perd 6 mai il tiennent.
...une unité de Guerrier du Chaos rate sa charge sur le Guerrier Faucon.
...L'unité qui ressemble a des Centaure et toujours gêné par le Grand aigle.

...4 ème tours les Cavaliers Sauvages de Kurnous charge de Flanc les Elu
...Le Corps à corps qui suis fera trop de mot cher les Gardes Sylvains et les Kurnous tous fuiront.

...Bon j'arrête la. j'ai fait trois partie avec ce genre de combinaison d'objets porté par nos personnage et de leur Synergie dans une seule et même unité et je peut confirmé qu'elle ne peut que fonctionner que contre les Bretonniens, Empire peut çetre les Hommes Lézard et comte vampire si on à de la chance mai contre du Nains ou autre armée elle ne sera pas éfficace.

...Ce la ma bien amuser je l'aurais bien testé contre tous les autre armée du vieux monde mai j'ai d'autre chose de prévu.
...En conclusion je préfère continué en utilisant toute les unité disponible que m'offre notre Armée en petites unité, c'est ce qui me réussi le mieux. Wink

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Ad odium Lun 25 Avr - 2:38

Tant que ce fût amusant, tout va bien. ^^

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi tu as pris un combo permettant de tuer les gros seigneurs et gros monstres adverses pour ne pas t'en servir au final ? Wink
Car, je n'ai pas souvenir que tu aies attaqué un général (ou autre chose de méchant) à l'aide de l'épée de l'esprit. Et c'était ça le but de ce combo, permettre à l'épée de l'esprit de tuer l'immortel.
Avec tout cet investissement en héros en tout genre, le domaine de la bête était me semblait plus souhaitable, mais bon, au final je suis triste que ce combo n'ait pas marché comme il se doit.

Anos a écrit:En conclusion je préfère continué en utilisant toute les unité disponible que m'offre notre Armée en petites unité, c'est ce qui me réussi le mieux.


Il faut que tu m'apprennes, pour le bien de notre forêt.....si je passe à Lile un jour de vacances d'été, il y aurait moyen d'assister à une leçon ? Je suis certain que gagner avec des petites unités est faisable, je suis certain que tu y arrives mais je ne vois pas comment il faut faire !
Elles convergent toutes vers un point les unes derrières les autres ? Les rapides sont sur les cotés et les lentes avançant au même pas vers le centre ? Les premières arrivées au corps à corps se sacrifient pour affaiblir les grosses unités qui seront achevées ensuite par d'autres petites unités ?

Argh, ça foumille dans ma caboche. ^^
Bonne nuit.


Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Invité Lun 25 Avr - 13:23

Ouais on pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose... clair que les 4 coups fatals du début sur le général ça doit foutre un coup au moral !!

Pas assez de tir, pas assez de tir ... il te manquait du garde sylvain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 25 Avr - 20:52

..........................................................Bonsoir Enfants de la forêt.


...Ad Odium: à écrit.
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi tu as pris un combo permettant de tuer les gros seigneurs et gros monstres adverses pour ne pas t'en servir au final ? Wink
...Il aurais fallu qu'il me charge avec sont Général, pourtant il avait l'occasion de me charger avec deux unités et sont général mai il a préféré me chargé avec ses Élu car il se douté d'une combo qui aurai pu lui couté cher.

...Gemo22fanch: à écrit
clair que les 4 coups fatals du début sur le général ça doit foutre un coup au moral !!
Et le Sorcier qui réussi toutes ses sauvegardes sa aussi c'est un coup dur car si j'avais réussi à éliminé sont sorcier qui réussissez à passer presque tous ses sorts sa m'aurais bien aidé je pense.
...Mai vous ne pouvais pas vous imaginer à quel point ce jeune Seigneur à de la chance pour réussir ses sauvegardes.

...La prochaine chose que je vais essayer c'est la liste du Seigneur Loulou (3500pts, beaucoup de persos)
...Juste pour voire se que ce la peut donner Twisted Evil

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3500 Pts Combo  Empty Re: 3500 Pts Combo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum