Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

2 participants

Aller en bas

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points) Empty Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

Message par Adri98 Mar 30 Oct - 14:54

Je poste donc un rapport de bataille ES contre O&G et EN

Disposition des unités
ES:
CSK au centre (5)
5 chevaliers sylvains (x 3) au centre pour 1 des unités,les deux autres sur le flanc gauche,dont une derrière une forêt.
1 hamadryade au centre
1 tisseuse avec 20 gardes sur le flanc droit
1 noble avec 10 DdG au centre
Naestra et Arahan sur dragon sur le flanc gauche
HA au centre
6 lémures sur le flanc gauche
10 dryades sur le flanc gauche

EN et O&G:
Sorcière de la magie noire (nv 2) sur le flanc gauche (pour eux,donc en face des gardes Mr.Red ).
Dynaste sur dragon noir (tout équipé) sur le flanc gauche.
9 chevaliers sur sangs-froids+ sorcière sur sang-froid (feu,nv 2) au centre.
18 corsaires (avec assassin dissimulé) au centre devant les Ch sur sg froid
16 arbalétriers derrière,sur le flanc gauche
16 guerriers (avec Lamenoire dissimulé)

9 gobelins sur loup + Gitilla sur le flanc droit
30 gobelins de la nuit (avec rétière et 3 fanatiques dissimulés) et magicien
5 orques sauvages sur sanglier sur le flanc droit
1 arachnarock (avec catatoile)au centre


1er tour:Ils commencent
Le joueur O&G avance ses gobelins de la nuit,qui libèrent leurs fanatiques sur mes chevaliers sylvains.Sur l'unité de 5,4 meurent.Le dernier ne fuit pas.
Toutes les autres unités avancent,sans autre incident. Je dissipe tous leurs sort.

Quant à moi, j'avance mon noble ,je réussis à lancer les êtres du dessous sur les corsaires.9 meurent.Mon noble tire la grêle de mort sur les arbalètriers et ne fait aucun mort :boulet:Cependant,je tire,avec mes gardes,sur la sorcière et la tue. Je tue 2 fanatiques sur 3

2ème tour:
Les gobelins sur loups chargent des chevaliers sylvains,gagnent le combat,font fuir le chevalier restant qui ne se rallie pas.Ils ne me tue rien d'autre.

Moi,je charge les corsaires restants (je sais,j'ai été fou ,mais pas tant que ça,vous verrez)avec mon noble avec arme lourde (qui avait grêle de mort)
Je lance sur lui bouclier de ronces et chair de pierre.
Le bouclier de ronces tue 3 corsaires et je défie leur champion.
J'extermine leur champion et je les bats d'1 point.Ils restent au combat.
Je gaspille mes tirs de gardes sylvains sur le dragon et son cavalier.
Je tue le dernier fanatique.

Voilà,étant donné la longueur de ce rapport,je le terminerai quand j'aurai le temps (et ça laissera un peu de suspense).

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points) Empty Re: Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 30 Oct - 18:49

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Je n'ai pas le temps de compter les points mai il y a 3500 Pts de chaque coté Question
§§§ Le joueur à positionner délibérément sa sorcière de niveau 2 seul sans protection, même pas à 3 Ps d'une unité d'infanterie pour bénéficier de l'attention messire à 4+ Question et ils ont pas pris de mage de niveaux 4 à se format Question
§§§ j’attends la suite.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points) Empty Re: Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

Message par Adri98 Mar 30 Oct - 22:06

Ils avaient trop misé sur le dynaste sur dragon noir (600 points tout de même),ils n'avaient donc plus assez de points pour un autre seigneur.
En effet c'était environ 3500 points de chaque côté (tout était boosté à bloc)
Pour les sorciers,je crois que,étant donné le nombre,ils se disaient que je ne pourrais pas tout dissiper.Et la sorcière en face des gardes,c'était sans doute pour les bousiller au 1 er tour,mais vu qu'ils ont eu 2 dés de pouvoir au premier tour...

Mais bon,voici la suite:

3ème tour:mon noble se fait charger par le dynaste sur dragon.Pas d'autres incidents.

Mon noble se fait démolir (non sans démolir la fin des corsaire avant).
Mes dryades chargent les gobelins sur loups et... se font exterminer Sad ,elles fuient et sont rattrapées.

4ème tour:L'arachnarock se met à charger ma seule unité de chevaliers sylvains encore entière.Je fuit,et la charge avec mon HA ,Naestra et Arahan et mon hamadryade.
Test d'animosité raté,ce qui oblige les gobelins sur loups à me charger mes lémures Mr. Green .
Mes lémures battent les les gobelins sur loups qui fuient.
Mon hamadryade enlève 1 pv à l'arachnarock,Naestra et Arahan avec le dragon lui en enlèvent 3 ,pareil pour mon HA.Mon hamadryade se fait tuer en retour.L'arachnarock fuit et est rattrapée.
Je tire sur les arbalètriers avec mes gardes,et fais 2 pertes.
.Mes chevaliers sylvains chargent les guerriers restants.Et font égalité.

5ème tour:les gobelins sur loups se rallient,se font charger par les lémures et fuient hors de la table.Je tire,et fait encore 2 pertes chez les arbalétriers .Mon HA utilise ses racines sur les gobelins de la nuit et fait 5 mort.mon chevalier sylvain restant fuit.

6ème et dernier tour:
Mes lémures se font charger par les orques sauvages et tous les orques sauvages sur sanglier meurent.
Mes DdG se font charger par le dynaste sur dragon.
4 meurent mais ils ne fuient pas.
Mes CSK chargent les guerriers qui fuient. Mes CSK les rattrapent .
Pour finir,en combinant tous mes tirs,j'arrive à tuer tous les arbalètriers restants.
Les gobelins de la nuit fuient une charge de mon HA et se font rattraper.

Résultat:750 points de victoire pour eux,2400 pour moi^^

Voilà,donnez des commentaires si vous voulez,surtout pour mes chevaliers que j'ai perdu bêtement^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points) Empty Re: Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

Message par Invité Lun 17 Juin - 23:54

Je n'arrive pas a bien visualiser sans photos mais si cela avait été possible j'aurais fuit avec les chevaliers en réponse à la charge pour rediriger et faire de la contre-charge. Ou alors pour cribler l'unité de flèches si pas de charges a déclarer dessus. Ce qui aurait été bien c'est si possible de concentrer les attaques de lémure/ HA sur le dragon pour le tuer et achever le Dynaste avec un bête coup fatal de DDG ^^.
Enfin bon encore une fois je n'ai pas la configuration exacte devant les yeux pour juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points) Empty Re: Rapport de bataille:ES contre O&G et EN (3500 points)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum